Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : [Theory-Craft, Iceborn ] Conan is back !
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 07:52:55

Le 01 avril 2020 à 06:43:04 B0rchack a écrit :

Le seul soucis c'est ce passer de la technique Teostra, j'en viens a me demander si il ne faudrait pas prendre les jambes Brachy A (aiguisage rapide 3) avec protective polish en joyau pour avoir un stuff plus équilibré.

C'est pas comme si Conan se tuait à le dire depuis la sortie du Brachydium... :hap:

Sinon oui : pour l'avoir tester, c'est ouf comme combinaison. Tu peux très facilement aiguiser en combat donc tu peux facilement maintenir ton Tranchant Violet tout une chasse :oui:

Après, j'ai jamais joué Kaiser donc je ne sais pas si c'est "pareil". Certainement moins confort, en combat, que de ne jamais aiguiser... mais beaucoup mieux pour "joyauter", je pense.

B0rchack
Niveau 5
01 avril 2020 à 09:17:27

Effectivement, je parlais dans l'optique de faire un combo Rajang - Brachydium et pas full Brachy comme Conan l'a exposé brillamment.

Au vu du manque de slot lvl2, selon les joyaux que l'on a j'ai du faire l'arme Brachydium plutôt que Safi pour les emplacements de joyaux supplémentaires.

Finalement j'en arrive a ça :

Témérité 7
Corps et âme 5
Attaque +4
Mise à mort 3
Berserker 3
Performance optimale 3
Acier trempé
Afflux de vie 3
Bénédiction 3
Halo de guérison 3
Cercle de vie 1
Pique assiette
Nerfs d'acier lvl1

Avec la sns Brachy transcendé regen...
C'est mon premier build "équilibré" dans le sens où j'ai mis des skills défensifs.

Des avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 09:25:49

J'ai mis une Transcendance Joyau sur mon IG Safi, perso.
Il me manquait un Joyau 1 mais j'arrivais pas à me passer du gros tranchant d'une arme Safi :(

Sinon ton set est cool, franchement !
Même si, à titre personnel, je préfère caler un Carnassier 3 plutôt que Bénédiction. Je trouve qu'on a largement assez de défense maintenant.
Et Carnassier à le mérite de se passer de RNG même si Bénédiction proc très souvent ^^

Et puis avec l'Orchestre Palico, tu l'as Bénédiction en plus.
Mais je ne pense pas que ça soit le N3.

CONAN-CHINICHI
Niveau 40
01 avril 2020 à 09:41:22

Nah j ai toujours parlé des bottes et de leur potentiel en solo.

Le stuff kaiser est vraiment pauvre en joyau et demande 3 pièce. Mais en confort de jeu, c est assez dingue, car tu sais que tu n auras jamais besoin d aiguiser si tu as beaucoup de critique.

B0rchack
Niveau 5
01 avril 2020 à 09:45:19

Alors je suis 100% d'accord avec toi, et d'ailleurs Carnassier je l'utilisais constamment depuis le début du jeu, c'est mon premier build sans !

C'est juste que la, après avoir fait quelques Furious rajang, je trouve bénédiction plus rentable car le mob est très puissant et très nerveux. Et ça n'ira pas dans le sens de la facilité avec les dlc 😃

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 10:15:40

Le 01 avril 2020 à 09:45:19 B0rchack a écrit :
Alors je suis 100% d'accord avec toi, et d'ailleurs Carnassier je l'utilisais constamment depuis le début du jeu, c'est mon premier build sans !

Et tu y arrives ? Mentalement, je veux dire :rire:
C'est impossible maintenant pour moi de boire une potion pendant 70 ans :noel:

C'est juste que la, après avoir fait quelques Furious rajang, je trouve bénédiction plus rentable car le mob est très puissant et très nerveux. Et ça n'ira pas dans le sens de la facilité avec les dlc 😃

Personnellement je n'en ai pas ressentit le besoin, surtout avec l'orchestre Palico, encore une fois.
Ce Gadget est pété : buff attaque, défense, 15 % affinité, crâne d'acier 3, bénédiction... :fou:

Mais après, ça, c'est propre à chacun :oui:

B0rchack
Niveau 5
01 avril 2020 à 10:45:43

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le stuff, après c'est clair que sur mon stuff je sens la différence quand je l'ai pas...

Je permutterais si c'est trop problématique car c'est clair que ce talent change tout le gameplay, et permet un style très nerveux associé a pique assiette.

B0rchack
Niveau 5
01 avril 2020 à 10:52:24

Sur mon stuff artilleur* qui n'a pas carnassier, je sens la différence. Pas de possibilité d'éditer ses messages ? Que je puisse éviter de spam...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 10:52:56

Tu n'as que 5 minutes pour éditer.

ludo2024
Niveau 10
01 avril 2020 à 11:13:43

Perso au fusar j'ai laissé tombé les potions, je prend le truc jaune qui restaure toute la vie (j'ai oublié le nom :rire: ) et de quoi en crafter 5, ça t'en fait 7 et ça regen instant quand tu prend une grosse baffe.

lesephiroth11
Niveau 14
01 avril 2020 à 11:56:18

sinon au lieu de boire des potions vous avez les potions secretes!!! 2 + 5 avec le recraft en général c'est suffisant! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 11:57:35

Le 01 avril 2020 à 11:56:18 lesephiroth11 a écrit :
sinon au lieu de boire des potions vous avez les potions secretes!!! 2 + 5 avec le recraft en général c'est suffisant! :hap:

En général... :hap:

glug12
Niveau 9
01 avril 2020 à 13:31:33

le stuff kaiser est clairement dépassé franchement :hap:
j'ai les bottes brachy et tu aiguise vraiment rapidement
même face a des monstre ultra nerveux comme le rajang j'ai aucun probleme

Misthophoros_
Niveau 25
01 avril 2020 à 19:00:41

Le 01 avril 2020 à 13:31:33 glug12 a écrit :
le stuff kaiser est clairement dépassé franchement :hap:
j'ai les bottes brachy et tu aiguise vraiment rapidement
même face a des monstre ultra nerveux comme le rajang j'ai aucun probleme

Dépassé, dépassé... pas vraiment si ça t'amuse d'affuté toutes les 30 secondes git gud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 19:23:45

Le 01 avril 2020 à 19:00:41 Misthophoros_ a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:31:33 glug12 a écrit :
le stuff kaiser est clairement dépassé franchement :hap:
j'ai les bottes brachy et tu aiguise vraiment rapidement
même face a des monstre ultra nerveux comme le rajang j'ai aucun probleme

Dépassé, dépassé... pas vraiment si ça t'amuse d'affuté toutes les 30 secondes git gud.

Pas avec Acier Trempé, même si ce n'est pas Main de Maître... certes.

Misthophoros_
Niveau 25
01 avril 2020 à 19:44:08

Le 01 avril 2020 à 19:23:45 Sorzath a écrit :

Le 01 avril 2020 à 19:00:41 Misthophoros_ a écrit :

Le 01 avril 2020 à 13:31:33 glug12 a écrit :
le stuff kaiser est clairement dépassé franchement :hap:
j'ai les bottes brachy et tu aiguise vraiment rapidement
même face a des monstre ultra nerveux comme le rajang j'ai aucun probleme

Dépassé, dépassé... pas vraiment si ça t'amuse d'affuté toutes les 30 secondes git gud.

Pas avec Acier Trempé, même si ce n'est pas Main de Maître... certes.

Ouais mais imaginons on vire les 3 pièces teostra et on passe aux 5 pièces Brachy.
Donc full beta sauf botte en alpha.
On ajoute acier trempé sur le build.
Au final on a juste 1 emplacement en plus que le mixte classique Teostra/brachy, pas vraiment dépassé au final l'armure teostra...

CONAN-CHINICHI
Niveau 40
01 avril 2020 à 20:12:44

Sauf que non Mysto tu gagnes énormément en flexibilité de build en virant la technique du teostra.

Tu es libres de jouer un autre bonus trois pièces et surtout tu mettres des pièces plus forte en terme de talent efficency .

Il y a pas mal de "déchet" sur l'armure du Téostra ( Force latente 1 sur le casque, 2 destructions massives sur les tassettes) et les emplacements de joyau de l'armure Teostra sont pas ouf.

play1230
Niveau 4
01 avril 2020 à 20:18:09

Salut à tous,
Ce qu'on peut également faire c'est mettre le talent velkhana sur une arme safi élémentaire et prendre le casque du velkhana. Comme ça on a les talents du rajang orage, du brachy tempête et du velkhana actifs. Le talent du velkha c'est "Augmente les dégâts élémentaires infligés par des attaques critiques" du coup ya moyen de taper fort à chaque coup ;)

Misthophoros_
Niveau 25
01 avril 2020 à 20:53:34

Le 01 avril 2020 à 20:12:44 CONAN-CHINICHI a écrit :
Sauf que non Mysto tu gagnes énormément en flexibilité de build en virant la technique du teostra.

Tu es libres de jouer un autre bonus trois pièces et surtout tu mettres des pièces plus forte en terme de talent efficency .

Il y a pas mal de "déchet" sur l'armure du Téostra ( Force latente 1 sur le casque, 2 destructions massives sur les tassettes) et les emplacements de joyau de l'armure Teostra sont pas ouf.

J'attend de voir mieux parce que a part lance canon et volto, je vois pas pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 21:00:03

Je comprends pas pourquoi "Full Brachy" :(

Tu as besoin juste des bottes + un Joyau de Trempe pour "remplacer" Main de Maître. Deux a la limite, si tu visés Témérité 7.

Après t'es libre, d'où la flexibilité face au set Kaiser.

Sujet : [Theory-Craft, Iceborn ] Conan is back !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page