Le 16 novembre 2019 à 21:53:59 rocknels a écrit :
Le plus creepy c'est quand ils nous demandent une photo avec Carte d'identité devant soit l'écran du jeu soit la boite, assez malaisant
Euh... Comment vous dire que c'est fini la carte d'identité. Dorénavant il faudra poser nu avec la boîte du jeu recouvrant les parties intimes... Ou pas.
Autrefois on avait quand même plus d'allure avec les pseudos rouges.
Le plus creepy c'est quand ils nous demandent une photo avec Carte d'identité devant soit l'écran du jeu soit la boite, assez malaisant
Le malaise du truc, et du coup si vous modérez mal vous devez préparer les sucres pour Gilbert ?
Je ne savais même pas tu vois... je ne pourrais juste pas montrer ma carte d'identité en ligne personnellement. C'est le genre de trucs qui me bloque direct.
Le 16 novembre 2019 à 21:58:46 jblh a écrit :
Quelle bourde de leur part d'être passé au vert. Le vert c'est attendrissant alors que le rouge c'est l'autorité à l'état pur.
Le vert c'est juste la couleur de l'espoir alors que le rouge c'est tout de suite plus autoritaire.
Le 16 novembre 2019 à 22:00:55 7uzz a écrit :
Le vert c'est juste la couleur de l'espoir alors que le rouge c'est tout de suite plus autoritaire.
L'espoir des forums c'est l'autorité.
AMÉDITAY /
Par conséquent, j'ai durci ma modération pour compenser.
Avant je faisais des blagues dans les messages de verrouillage, je postais des smilies. Il y avait de la bonne humeur, la volonté d'être pédagogue. C'est dommage.
Le 16 novembre 2019 à 21:58:46 jblh a écrit :
la magie des thèmes
Le 16 novembre 2019 à 22:00:55 7uzz a écrit :
De ce que j'ai pu voir sur des forums différents le vert n'a pas fait de bien, les modo se faisait beaucoup moins respecter, alors qu'avec le rouge ta une appréhension de la potentielle mort de ton pseudo au moindre pet de travers.
Et pareil que toi, je pourrait juste pas donner mon ID comme ça pour être modo, a la seule exception de s'il y as salaire
edit : J'y pense mais c'est pas ta première fois modo Jb ? (je t'ai pas mal vu sur les forums de rosa/xy et peut etre un peu SL mais pas sur) je me rapelle pas t'avoir vu modo avant
L'ID c'était une farce je crois...
Le 16 novembre 2019 à 22:05:13 zipojama a écrit :
De ce que j'ai pu voir sur des forums différents le vert n'a pas fait de bien, les modo se faisait beaucoup moins respecter, alors qu'avec le rouge ta une appréhension de la potentielle mort de ton pseudo au moindre pet de travers.
Et paradoxalement, alors que ce n'était pas possible à l'époque, aujourd'hui les modérateurs peuvent bannir un pseudo en 2 clics.
Le 16 novembre 2019 à 22:06:55 jblh a écrit :
De ce que j'ai pu voir sur des forums différents le vert n'a pas fait de bien, les modo se faisait beaucoup moins respecter, alors qu'avec le rouge ta une appréhension de la potentielle mort de ton pseudo au moindre pet de travers.Et paradoxalement, alors que ce n'était pas possible à l'époque, aujourd'hui les modérateurs peuvent bannir un pseudo en 2 clics.
Tu peux bannir 30j ?
Le 16 novembre 2019 à 22:08:19 Izuna-Sama a écrit :
Tu peux bannir 30j ?
Cela dépend du karma du membre, ça peut être définitif. J'ai d'ailleurs mis en garde notre padawan modérateur à ce sujet pas plus tard qu'hier.
Le 16 novembre 2019 à 22:06:55 jblh a écrit :
De ce que j'ai pu voir sur des forums différents le vert n'a pas fait de bien, les modo se faisait beaucoup moins respecter, alors qu'avec le rouge ta une appréhension de la potentielle mort de ton pseudo au moindre pet de travers.Et paradoxalement, alors que ce n'était pas possible à l'époque, aujourd'hui les modérateurs peuvent bannir un pseudo en 2 clics.
C'est pour appâter le troll, ils devient plus docile a la vue de couleurs apaisante, et se fait avoir tel un chat face a un pneu Michelin lancé a 110 kilomètres heure :D
Du moment que c'est en 2 clics et pas en un seul. Ça évite les erreurs
Le 16 novembre 2019 à 22:10:33 7uzz a écrit :
Du moment que c'est en 2 clics et pas en un seul. Ça évite les erreurs
je ferai un modo très expéditif alors, ma souris me fait parfois du double click sur un appuie simple
hs sur le karma, on le vois ou ? d'ailleurs c'est normal ça ? "sanction" "gain"
(oui je cherchais le "synonime" de pretexte, et alors ? )
[21:59:11] <zipojama>
Le plus creepy c'est quand ils nous demandent une photo avec Carte d'identité devant soit l'écran du jeu soit la boite, assez malaisantLe malaise du truc, et du coup si vous modérez mal vous devez préparer les sucres pour Gilbert ?
Non ça va on est à l'abri de ça
Clique sur ton pseudo en haut à droite et va dans les paramètres
Le 16 novembre 2019 à 22:19:33 Izuna-Sama a écrit :
Clique sur ton pseudo en haut à droite et va dans les paramètres
Merci ! et je suppose que l'on est notifié pour chaque augmentation de karma ou simplement lors d'une santcion ^^