[22:24:24] <zipojama>
Le 16 novembre 2019 à 22:19:33 Izuna-Sama a écrit :
Clique sur ton pseudo en haut à droite et va dans les paramètresMerci ! et je suppose que l'on est notifié pour chaque augmentation de karma ou simplement lors d'une santcion ^^
Tu ne l'es que pour les sanctions, pas pour le karma
Le 16 novembre 2019 à 22:25:49 rocknels a écrit :
[22:24:24] <zipojama>
Le 16 novembre 2019 à 22:19:33 Izuna-Sama a écrit :
Clique sur ton pseudo en haut à droite et va dans les paramètresMerci ! et je suppose que l'on est notifié pour chaque augmentation de karma ou simplement lors d'une santcion ^^
Tu ne l'es que pour les sanctions, pas pour le karma
donc j'ai tout intérêt a le vérifier de temps en temps
Bon je vous tient pas plus la jambe, jvais me faire une clope, a plus sous le bus (ou dans le prochain topic a whine)
Le 16 novembre 2019 à 21:58:46 jblh a écrit :
Autrefois on avait quand même plus d'allure avec les pseudos rouges.
J'avoue que c'était carrément plus classe et accessoirement plus visible.
Ouais j'ai été obligé de faire Y et d'y jouer plus de 300h en tout pour avoir le droit de modérer.
JB a modéré plusieurs fois, je me souviens d'avoir modéré X avec lui puis Y et la fusion X/Y.
Le forum noir potentiellement mais ma mémoire me fait défaut.
Le 16 novembre 2019 à 22:33:36 Electounet a écrit :
JB a modéré plusieurs fois, je me souviens d'avoir modéré X avec lui puis Y et la fusion X/Y.
J'ai modéré Blanche, Noire 2, XY, SL et maintenant EB.
Ah effectivement, j'ai omis ces forums, ma mémoire n'est plus ce qu'elle est.
2h30 de jeu, je dois me rendre à la ville de la première arène. J'ai traversé les terres sauvages sans vraiment m'arrêter, j'y reviendrai.
Les ts sont vraiments oufs
la première fois je suis resté facile 2-3h dedans
puis je me suis rendu compte que je devenais trop haut niveau
J'ai dû passer à coté d'un truc. J'ai attrapé un Sorbébé, fait un combat Dynamax et voilà.
Perso, je m'amusais à siffler des Pokémon et regarder jusqu'où ils pouvaient marcher
Je vais peut-être y retourner si ça vaut le coup.
Le 16 novembre 2019 à 23:35:50 Volcanion a écrit :
Perso, je m'amusais à siffler des Pokémon et regarder jusqu'où ils pouvaient marcher
se faire courser par des Débugants et des Pandespiègle
Le 16 novembre 2019 à 23:33:43 jblh a écrit :
J'ai dû passer à coté d'un truc. J'ai attrapé un Sorbébé, fait un combat Dynamax et voilà.
T'as pas ressenti la sensation de liberté ou l'envie d'explorer la zone ?
Le 17 novembre 2019 à 00:21:21 Bassem a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 23:35:50 Volcanion a écrit :
Perso, je m'amusais à siffler des Pokémon et regarder jusqu'où ils pouvaient marcherse faire courser par des Débugants et des Pandespiègle
https://twitter.com/gyuchhuu/status/1195282312654655489
https://twitter.com/leroidesrats/status/1195420782811402241
ils sont deter
Le 17 novembre 2019 à 00:21:21 Bassem a écrit :
T'as pas ressenti la sensation de liberté ou l'envie d'explorer la zone ?
Quand j'y suis allé la météo était hivernale et brumeuse, il faisait sombre, je ne me suis pas senti transporté. J'ai bien sifflé quelques Pokémon, croisé des Sapereau et des Sorbébé. J'ai essayé de camper, l'écran ressemblait à la Poké récré c'était nul. Je n'ai pas trouvé comment on préparait des curry. Le tout avait l'air plutôt vide donc j'ai couru vers la ville.
Ouai Debugant je l'ai pris dans mon équipe du coup, il m'a bien fait rire
Pour le curry, lorsque tu es dans le poké-camping tu as le menu en appuyant sur X si je ne me trompe pas.
Le curry j'ai pas compris comment ils ont pu se dire que c'était un bonne idée de le mettre dans le jeu
C'est à la fois long, chiant, inutile et répétitif
C’est un mini-jeu pour enfants quoi, c’est le successeur de la Poké-Récré, c’était sûr depuis le départ. Faut pas voir ça comme un truc qui apporte une réelle plus-value
Du coup, c'est quoi le concept ? Ce n'est pas un truc qu'on collectionne ?
Le 17 novembre 2019 à 12:16:46 jblh a écrit :
Du coup, c'est quoi le concept ? Ce n'est pas un truc qu'on collectionne ?
Si, il y a différents curry à débloquer dans le Curry Dex
Et je crois que chaque curry a des effets différents mais à confirmer.