Se connecter

Pokémon Épée / Bouclier

Sujet : Le topic des gens heureux !
]NintendoWorld[
Niveau 28
06 juin 2019 à 00:52:09

Vous en avez marre d'entendre des râles permanents ? Vous en avez marre des personnes qui relèvent le moindre détail insignifiant pour en faire un drama ? Ou encore de poster des commentaires de hype totalement cassés par la plèbe du forum ?

Venez ici ! Exprimons notre joie et notre bonne humeur au milieu des topics de la mauvaise ambiance et du troll insignifiant.

Pour l'instant, EB est un sans faute pour ma part niveau Pokémon, concept, design personnages, nouveauté tels que les raids. Vous avez le droit d'avoir votre avis, même certains points vous semblant négatifs. Mais essayez d'agrémenter cela avec des choses que vous avez trouvé positive dans votre post afin de ne pas polluer de mauvaises ondes un topic.

Et laissons les topics clamant seulement du mécontentement sans voir les points positifs s'entretuer entre eux et émerger toutes les 2 secondes pour dire la même chose.

Coeur coeur, joie et bonne humeur :coeur:

Orianna
Niveau 10
06 juin 2019 à 00:53:33

Je suis totalement heureux du jeu et je l'achèterais y a absolument aucun soucis.
Mais les deux légendaires sont pas jolies, certainement les moins beaux avec Palkia/Dialga. Et le dynamax est une idée vachement merdique.
Sinon moumouton est le meilleur pokémon!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2019 à 00:54:42

pour moi le seul défaut c'est d'avoir dévoilé les légendaire trop tôt, il aurais du attendre un peut, mais sinon pour le jeu en lui même pour l'instant il est parfait

]NintendoWorld[
Niveau 28
06 juin 2019 à 00:55:19

Le 06 juin 2019 à 00:53:33 Orianna a écrit :
Je suis totalement heureux du jeu et je l'achèterais y a absolument aucun soucis.
Mais les deux légendaires sont pas jolies, certainement les moins beaux avec Palkia/Dialga. Et le dynamax est une idée vachement merdique.
Sinon moumouton est le meilleur pokémon!

Oh ! J'ai vu plusieurs post sur les légendaires. J'avoue que j'y adhère mais ils se ressemblent en vérité un peu trop :noel: Mais je comprends que ça ne plaise pas à tous.

Moumouton, simple et efficace. En espérant qu'il ne sera pas détruit pas la suite car c'est aussi un gros coup de coeur pour moi.

Bradaric
Niveau 10
06 juin 2019 à 00:55:21

Je suis très content du pokédex perso

Pepitodelgangeo
Niveau 9
06 juin 2019 à 00:58:51

Les terres sauvages c'est de l'open world l'op :)

Sinon j'aime beaucoup, c'est une bonne prémisse à ce que peut devenir la licence sur une console comme la switch.

Vive_la_3DS
Niveau 10
06 juin 2019 à 01:04:17

Des légendaires moches,
Des Pokémon dans la nature,
Des raids,
Une feature qui va encore casser le jeu...

Que des trucs que j'aime pas ! Mais vous savez quoi ? On a Moumouton donc tout n'est que joie !

Non plus sérieusement j'aime pas ce que j'ai cité mais au moins ça m'en débarrasse et ne promet que du bon pour le reste des annonces. :oui:

]NintendoWorld[
Niveau 28
06 juin 2019 à 01:07:11

Pour les Pokémon dans la nature, honnêtement, ce n'est pas comparable à Let's Go (je sais que tu ne l'as pas dit mais j'y vois une référence).

On a un jeu qui est zommé sur le protagoniste avec des tailles réelles. D'ailleurs, j'étais contre un retour des Pokémon dans la nature. Mais là, ils ont fait un effort sur leur visuel, sur leur taille aussi. Et comme c'est assez vaste, les Pokémon ne se marchent pas dessus entre eux. Ajoutons à cela qu'il y a toujours les Pokémon dans les hautes herbes (à savoir s'ils sont conservés dans la plaine sauvage puisque les Pokémon présents changent assez souvent d'après ce qu'ils disent).

Orianna
Niveau 10
06 juin 2019 à 01:07:14

Le 06 juin 2019 à 01:04:17 Vive_la_3DS a écrit :
Des légendaires moches,
Des Pokémon dans la nature,
Des raids,
Une feature qui va encore casser le jeu...

Que des trucs que j'aime pas ! Mais vous savez quoi ? On a Moumouton donc tout n'est que joie !

Non plus sérieusement j'aime pas ce que j'ai cité mais au moins ça m'en débarrasse et ne promet que du bon pour le reste des annonces. :oui:

Ah oui j'ai zappé ça, les pokémons dans l'overworld qu'est ce que je hais cette feature. En plus ils ont même pas profité de ça pour nous rendre les pokémons qui nous follow, j'ai vraiment l'impression que GF aime me faire du mal. En plus ça parait tellement stupide sur certains pokémon, genre qu'est ce qu'il fout à léviter dans les airs steelix?

koopalings_jr
Niveau 10
06 juin 2019 à 01:09:28

Galar semble être une très jolie région, j'espère qu'elle sera agréable à explorer et que le moteur du jeu saura faire justice aux environnements.

]NintendoWorld[
Niveau 28
06 juin 2019 à 01:14:03

Il me semble que Steelix a des animations (dans des jeux ou dans l'animé) où il lévite. Mais avec une justification ça serait mieux en effet :noel:

Orianna
Niveau 10
06 juin 2019 à 01:15:19

Oui son animation en combat levite mais voilà, quitte a le faire bouger dans l'overworld autant lui donner de vraies animations

linkthecofee
Niveau 11
06 juin 2019 à 01:15:26

Je suis heureux MAIS j'aime pas les légendaires, surenchère/10 + absolument pas naturel et les pokemon dévoilés aujourd'hui sont osef-tier dommage pour moi. Sinon le reste ça me suffit pour acheter day one :hap:

Gutrune
Niveau 10
06 juin 2019 à 01:16:41

Je suis positivement surpris. Ces vastes étendues bien classes sont un pas de plus vers un idéal, et j'ai hâte de les explorer. (même si, honnêtement, j'aurais préféré une région complètement non-linéaire de couloirs à la Metroidvania qu'une région linéaire avec de grandes étendues à la Xenoblade) :hap:
+ le corbeau :cool:

Le 06 juin 2019 à 00:53:33 Orianna a écrit :
Je suis totalement heureux du jeu et je l'achèterais y a absolument aucun soucis.
Mais les deux légendaires sont pas jolies, certainement les moins beaux avec Palkia/Dialga. Et le dynamax est une idée vachement merdique.
Sinon moumouton est le meilleur pokémon!

Hop hop hop, on insulte pas Dialga. Son design est largement meilleur que celui de Reshiram et Zekrom. Et Palkia a un certain style, quand-même.

Libegon
Niveau 16
06 juin 2019 à 01:17:09

La musique de trailer est cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506788900-libegomuscu.png

]NintendoWorld[
Niveau 28
06 juin 2019 à 01:19:39

Le 06 juin 2019 à 01:17:09 Libegon a écrit :
La musique de trailer est cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506788900-libegomuscu.png

Tellement :bave:

Ça me fait penser aux musiques S/M d'introduction qui sont dans le même style avec les voix derrière. Et ça c'est une très bonne chose.

Libegon
Niveau 16
06 juin 2019 à 01:20:20

Le 06 juin 2019 à 01:07:11 ]NintendoWorld[ a écrit :
Pour les Pokémon dans la nature, honnêtement, ce n'est pas comparable à Let's Go (je sais que tu ne l'as pas dit mais j'y vois une référence).

On a un jeu qui est zommé sur le protagoniste avec des tailles réelles. D'ailleurs, j'étais contre un retour des Pokémon dans la nature. Mais là, ils ont fait un effort sur leur visuel, sur leur taille aussi. Et comme c'est assez vaste, les Pokémon ne se marchent pas dessus entre eux. Ajoutons à cela qu'il y a toujours les Pokémon dans les hautes herbes (à savoir s'ils sont conservés dans la plaine sauvage puisque les Pokémon présents changent assez souvent d'après ce qu'ils disent).

Exactement, après c'est que certaines zones qui sont comme ça pour les plus conservateurs qui ne veulent pas voir ça partout. :oui:

Par contre voir un Milobellus comme ça qu'on peut combattre c'est un peu gros je trouve tout de même, on sait si on peut les combattre, ou bien c'est juste des PNJ ?

Vive_la_3DS
Niveau 10
06 juin 2019 à 01:22:18

Le 06 juin 2019 à 01:07:11 ]NintendoWorld[ a écrit :
Pour les Pokémon dans la nature, honnêtement, ce n'est pas comparable à Let's Go (je sais que tu ne l'as pas dit mais j'y vois une référence).

On a un jeu qui est zommé sur le protagoniste avec des tailles réelles. D'ailleurs, j'étais contre un retour des Pokémon dans la nature. Mais là, ils ont fait un effort sur leur visuel, sur leur taille aussi. Et comme c'est assez vaste, les Pokémon ne se marchent pas dessus entre eux. Ajoutons à cela qu'il y a toujours les Pokémon dans les hautes herbes (à savoir s'ils sont conservés dans la plaine sauvage puisque les Pokémon présents changent assez souvent d'après ce qu'ils disent).

Comme je l'ai dit je trouve de quoi balancer chaque point négatif que je trouve au jeu, je suis donc heureux au final.

Concernant Steelix, il se magnétise en obtenant le type Acier et lévite donc grâce à ça comme il le veut. C'est donc son moyen de déplacement privilégié j'imagine. D'ailleurs on le voit jamais au sol dans les cartes Pokémon je crois.

Baradonne
Niveau 10
06 juin 2019 à 01:22:33

Le 06 juin 2019 à 01:04:17 Vive_la_3DS a écrit :
Des légendaires moches,
Des Pokémon dans la nature,
Des raids,
Une feature qui va encore casser le jeu...

Que des trucs que j'aime pas ! Mais vous savez quoi ? On a Moumouton donc tout n'est que joie !

Non plus sérieusement j'aime pas ce que j'ai cité mais au moins ça m'en débarrasse et ne promet que du bon pour le reste des annonces. :oui:

C'est le topic des gens heureux, pas un topic de la mauvaise foi

Les légendaires sont charismatiques, déjà plus que ceux de la 4G et 5G. Le seul problème étant que l'on dirait des légendaires secondaires de type Entei ou Suicune, reste à voir le lore et leur histoire.

Les Pokemon dans la nature ça rendra l'aventure plus immersive et ils rempliront les environnements en les rendant plus vivants et cohérents. Ça n'apporte que du bon.

Les Raids c'est génial ça poussera à jouer en Team en ligne, et au pire si tu veux pas tu auras l'IA. J'espère personnellement que les combats seront difficiles et nécessiteront réellement une cohésion entre les dresseurs.

Cette feature reste moins pire que les Mega-Évolution (avis perso), dans tout les cas on en sait pas grand-chose encore pour le moment donc c'est un point neutre.

]NintendoWorld[
Niveau 28
06 juin 2019 à 01:23:24

Non je pense effectivement qu'on peut le combattre.

Après c'est une zone de rareté je pense aussi. Avec un dex national qui commence vraiment à devenir immense, ils vont nous faire de plus en plus de mécaniques qui permettent d'avoir des Pokémon (rares ou non) facilement. Et ça depuis la 5G.

Forêt Blanche + Monde des rêves.
Safari 6G. Îles ROSA.
L'ultra dimension.
Et maintenant les plaines sauvages.

Sujet : Le topic des gens heureux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page