Ils ont besoin que d'autres ne l'achètent pas pour se sentir moins frustrés d'être seuls à ne pas le prendre. Ils sont plus engagé que quiconque vis à vis des jeux : ils ont suivi l'actualité plus que moi qui vais pourtant acheter, ont regardé tous les trailers, passé à la loupe le jeu, posté des centaines de messages, scruté religieusement les leaks et toutes les infos périphériques à glaner... Leur démarche est paradoxale, ce n'est pas pour rien que beaucoup vont craquer et le prendre à la sortie (parce que leur engagement est énorme).
S'il s'agissait de se prouver que le jeu est nul, c'était plié depuis des mois. Il n'était pas nécessaire de continuer à s'informer encore et encore en espérant je ne sais quoi. Depuis l'E3, on n'est plus dupe quant à la qualité du jeu et ce qu'il va proposer.
dès l'annonce des jeux et même quand on a eu SL, je savais que le jeu resterai toujours plus ou moins comme ce qu'on a toujours connu : partant de là, seul le cut du dex (Parceque je veux garder ma collection de fabuleux ensemble et pas la dispatcher dans plusieurs jeux, donc pour l'instant ils resteront sur Soleil),la disparition des mégas, des Poké-montures et des Pokémon qui te suivent (oui j'ai Let's go Evoli ) me fait un peu iech.
MAIS depuis le premier trailer j'attends le jeu avec impatience les leaks me plaisent, les starters également (#TeamLarméléon ) et encore plus à 6 jours de la délivrance
Je laisse parler dans le vide ceux qui se plaignent H24 (ont est tous d'accord que GF se repose sur ses acquis, mais pas besoin de le rabâcher le jour et la nuit) et je compte M'AMUSER sur Épée comme sur Soleil, Let's go, Soulsilver, Blanc, Noire 2, Perle, Saphir Alpha et X.
(en plus, je suis de ceux qui préfèrent ce faire leur propre avis et non pas écouter les autres, et je trouve dégueulasse de vouloir dégoûter les autres d'y jouer, mais c'est un autre débat)
Le 09 novembre 2019 à 13:07:49 jblh a écrit :
Ils ont besoin que d'autres ne l'achètent pas pour se sentir moins frustrés d'être seuls à ne pas le prendre. Ils sont plus engagé que quiconque vis à vis des jeux : ils ont suivi l'actualité plus que moi qui vais pourtant acheter, ont regardé tous les trailers, passé à la loupe le jeu, posté des centaines de messages, scruté religieusement les leaks et toutes les infos périphériques à glaner... Leur démarche est paradoxale, ce n'est pas pour rien que beaucoup vont craquer et le prendre à la sortie (parce que leur engagement est énorme).S'il s'agissait de se prouver que le jeu est nul, c'était plié depuis des mois. Il n'était pas nécessaire de continuer à s'informer encore et encore en espérant je ne sais quoi. Depuis l'E3, on n'est plus dupe quant à la qualité du jeu et ce qu'il va proposer.
Ils aiment la licence, c'est tout.
Pas de démarche paradoxale ou quoi, ils aiment pokemon mais déteste ce que GF fait depuis quelques gen.
La haine n'est pas dirigé contre pokemon mais contre Gf voilà pourquoi beaucoup ne veulent pas acheter neuf mais le prendront sûrement d'occasion notamment.
J'veux bien croire que les gens soient déçus par le dexit, moi même je l'ai été. Mais en ce moment ça tourne a l'acharnement.
Le 09 novembre 2019 à 15:47:44 Experimentateur a écrit :
Ils aiment la licence, c'est tout.
Ils aiment un fantasme qu'ils ont à propos de la licence.
Le 09 novembre 2019 à 15:50:17 Schedia a écrit :
J'veux bien croire que les gens soient déçus par le dexit, moi même je l'ai été. Mais en ce moment ça tourne a l'acharnement.
A chaque mouvement, sa contrepartie.
Lorsqu'on s'est reçu une vague de
"De toute façon vous allez acheter"
"Vous pouvez pas juger, ça se trouve le jeu sera bon"
"Vous connaissez pas l'ampleur du cut, ça se trouve y'aura que quelques impopulaire et les gros légendaires, ils ont dit que c'était pour la stratégie"
et autres énormités... bah maintenant qu'on a de quoi montrer que NON et que c'est du foutage de tronche, on peut gueuler de manière légitime, c'est "de l'acharnement"... comme si le spam de 't'as pas droit de dire du mal du jeu t'as pas d'infos" n'en était pas...
J'aime la license depuis rouge/bleu/jaune et je suis hype comme avant toute sortie pokemon (oui même pour lets go).
J'attends avec impatience celui-là parce que meme le dexcut je m'en fou... au pire, si je veux retrouver mes pokémon, je reprends mes cartouches
Au bout d'un moment, faire deux clics pour avoir le dex complet et des pokemon lvl100 dès le début, je vois pas l'intérêt. Je suis même contente que GF ait pris cette décision, ça fera un roulement et je serai contente d'en retrouver certains et d'en découvrir d'autres... mais bon ça reste mon avis perso, j'irai pas sur tous les postes pour matraquer mon avis comme tous ces haters.
[07:57:51] <Gwaedia>
J'aime la license depuis rouge/bleu/jaune et je suis hype comme avant toute sortie pokemon (oui même pour lets go).
J'attends avec impatience celui-là parce que meme le dexcut je m'en fou... au pire, si je veux retrouver mes pokémon, je reprends mes cartouchesAu bout d'un moment, faire deux clics pour avoir le dex complet et des pokemon lvl100 dès le début, je vois pas l'intérêt. Je suis même contente que GF ait pris cette décision, ça fera un roulement et je serai contente d'en retrouver certains et d'en découvrir d'autres... mais bon ça reste mon avis perso, j'irai pas sur tous les postes pour matraquer mon avis comme tous ces haters.
Merci