Se connecter

Pokémon Épée / Bouclier

Sujet : Pourquoi est-on énervé ? -> Liste exhaustive
Toadeu
Niveau 10
09 août 2019 à 16:49:46

Éternua ces lèches-bottes :noel:

beucher32
Niveau 46
10 août 2019 à 01:08:53

c'est vrais que c'est ridicule un rpg de 20H vous avez de bonne raison d'ètre énervé mais n’oublions pas que la cible de base c'est les enfant de 10 ans, c’est inutile de les embrouiller avec une histoire complexe

Et des cinématiques composées à 90% de bla-bla qui dure 10 minutes, ça les embrouille pas ? :o))

Le 06 août 2019 à 14:33:00 Luxxi-Luxio2 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565094771-20190806-083051.jpg :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482269231-vallsquisuereupload.gif

Foxmulder[JV]
Niveau 10
10 août 2019 à 03:01:01

Vivement les prochaines infos sur les RaiD :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2019 à 07:55:53

La team Yell est degueulasse... Et ça juste derriere les Skull...

Premiere fois que j'accroche pas a un design de team

Jacrame
Niveau 8
11 août 2019 à 09:27:38

Le 09 août 2019 à 10:37:27 crocacier a écrit :

Le 09 août 2019 à 01:37:42 Jacrame a écrit :

Le 08 août 2019 à 21:28:54 crocacier a écrit :

Le 07 août 2019 à 15:28:56 _Artiste a écrit :
Rien avec ce trailer, et les nouvelles infos rien d'intéressant, rien qui pourrait compenser ce problème.

La seule info que j'ai trouvé sympa c'est le fait qu'il y ait ENFIN d'autres Pokémon que la 1G pour les formes régionales.

Mais bon, j'en viens à me réjouir de choses qui devraient déjà être normales :hap:

Je te comprends, j'en viens à me rejouir de la présence de pc dans les centre qui veut dire qu'on a pas accès à tous les pokemon à tout moment comme dans let's go.

à tout moment ? même lors d'un combat ?

Non... Pas dans un combat ca serait la phase terminale du jeu et l'enterrement officiel de toute difficulté. On y est déjà presque dans let's go mais quand même....

sangoti
Niveau 10
11 août 2019 à 16:13:30

Mdr 😂 mon topic supprimé
M'enfin au moins je suis fixé.
Surtout qu'au final on voit que les fanboys de n'importe quel series sont tous les même au final ça critique des licences d'Activision EA games mais des qu'on touche à Pokemon faut surtout pas pointer les hypocrites.
Même si certains peuvent me dirent que j'en suis sous prétexte que j'achète le jeu, au moins j'ai eu les couilles de dire ce que je pensais vis à vis de la série.

Façon il faudrait qu'un jour Namco Bandai et Level 5 produisent en masse des jeux pokemon et Yokai Watch car même si les jeux subiront le syndrome pokemon les joueurs eux auront du choix.

En tout cas même si le jeu a des défaut je serai quand même content de jouer avec chacun d'entres vous.

Mega-Nostenfer
Niveau 10
11 août 2019 à 17:16:41

Pauvres textes pas lus.

sangoti
Niveau 10
11 août 2019 à 18:20:46

Enfin de toute façon la seule chose que j'aime dans cette 8G c'est les starter et gogo bycletomobile

exist
Niveau 9
12 août 2019 à 13:14:05

Ah donc c'est vrai, il n'y aura plus jamais tous les pokémons dans une cartouche ? Quelle tristesse... :(

Juste sous prétexte qu'on a le jeu en 3D dégueulasse digne d'un jeu PS2 de 2001 ils peuvent pas modéliser tous les pokémons ? mdr

Libegon
Niveau 16
12 août 2019 à 13:33:56

En fait tous les Pokémon sont modélisés depuis 2013, c'est juste une décision marketing pour obliger à acheter tous les jeux d'une génération.
C'est exactement comme si tu devais acheter une voiture avec une clim pour l'été, et une autre avec le chauffage pour l'hiver, au lieu d'en avoir une qui fait les deux. Et certains soutiennent encore ça. :pf:

exist
Niveau 9
13 août 2019 à 12:32:03

J'espère de tout coeur qu'il fera pas de vente, cela obligera gamefreak à revoir leur stratégie

sangoti
Niveau 10
13 août 2019 à 19:20:45

Le 13 août 2019 à 12:32:03 exist a écrit :
J'espère de tout coeur qu'il fera pas de vente, cela obligera gamefreak à revoir leur stratégie

+ 1

J'aimerai qu'il y'ait franchement un chiffre de vente énorme pour Yokai Watch 4 ou peut être dans l'avenir un prochain jeu Digimon ou Yu Gi oh next gen qui écrase le règne de Game Freak
Ce qui manque honnêtement à la série c'est qu'un concurrent leur fasse du rentre dedans pour que la série commence à flopper.

C'est devenu du foutage de gueule cette licence depuis le jour où ils ont commencé à faire des V2 de leur jeux (Noir et Blanc 2 , Ulra soleil et Ultra lune)
La seule chose qui a évolué dans la série c'est depuis Let's Go l’apparition des pokémons visibles sur la map.
J'ai dit ça je ne sais combien de fois mais c'est ça qui donne à la série la possibilité de ne plus se balader dans des décors vides.
Avant quand je jouais je me hâtais que d'une chose c'était d'avoir la bicyclette pour passer les zones du jeu rapidement, car utiliser des repousses sans arrêt c'était marrant mais ca me lassait plus qu'autre chose car c'était le vide total.
Depuis Let's Go j'ai pu profiter de la série en montrant à ma petite amie que Pokémon grâce à cette fonctionnalité c'était pas qu'un jeu où on se contenter d'avancer pour finir une simple quête de RPG.
Je n'aimais pas spécialement le système de capture de Let's Go mais cependant j'aurai bien voulu qu'il soit mélangé à l'ancien système de capture de la série classique.
Mélanger combat de pokémon sauvage à ce système de capture aurait pu être intuitif pour la série.

Je me suis aperçu de ce défaut important quand j'ai commencé à jouer à Blue Dragon/Dragon Quest 8/Digimon Next Order.

Les autres studios se donnent à fond pour donner des jeux de qualité et pendant ce temps là nous on achète une série de jeux qui n'avancera jamais.
Pourquoi ? Car Game Freak sait que tôt ou tard on achètera quand même leur jeu :bravo:

Façon tant qu'il n'y aura jamais de pétitions pour faire évoluer Pokémon Game Freak ne changera jamais.

Très honnêtement si j'achète la 8G c'est parce que j'en ai envie mais c'est aussi parce que ca me fait plaisir de jouer avec une bonne communauté comme la votre avec qui ont peut s'amuser.
Et si je le prend c'est aussi parce que je ne veux pas à avoir la culpabilité de critiquer un jeu sans y jouer même si je connais déjà les défauts d'avance.
Et surtout aussi car j'aime jouer avec mes amis qui me réclament beaucoup pour qu'il puisse m'écraser en pleins combat :bave:

exist
Niveau 9
14 août 2019 à 15:19:15

Après justement moi c'était pour l'aspect RPG que j'aimais Pokémon :hap: , j'aurais totalement kiffé un truc 2D hyper soigné et beau style à la octopath traveler pour pokémon

Car j'ai du mal à comprendre pq ils veulent faire tout en 3D si c'est pour pas assumer de modéliser les pokémons derrières mdr

ça c'est un peu comme fortnite sur switch, les frames sont explosés, alors pourquoi l'avoir sorti ? Juste car c'est un gros jeu hype quoi

Idem pour Skyrim, ou l'annonce de TW3, je vois absolument pas l'intérêt mais alors pas du tout, le rendu sera guère mieux que sur PS3 imo :(

En fait Nintendo en général c'est vachement inégal quand même, tu regardes Breath of the wild ou Mario Odyssey qui sont énormes, pis tu regardes Mario Party Switch qu'est claqué au sol comme jeu avec 3 maps de merde

Atonement
Niveau 28
14 août 2019 à 16:40:56

C'est devenu du foutage de gueule cette licence depuis le jour où ils ont commencé à faire des V2 de leur jeux (Noir et Blanc 2 , Ulra soleil et Ultra lune)

TOUTES les versions complémentaires sont des foutages de gueule.
TOUTES les séparations de versions ( beta de vase ) sont en elle même des foutages de gueule au passage :noel

Les autres studios se donnent à fond pour donner des jeux de qualité et pendant ce temps là nous on achète une série de jeux qui n'avancera jamais.

Pourquoi ? Car Game Freak sait que tôt ou tard on achètera quand même leur jeu :bravo:

Exact, une bonne partie des fans de Pokémon qui continuent à acheter des jeux de la série principale le font parce que ce sont des zombies consommateurs.

Temporell-GK
Niveau 30
14 août 2019 à 23:41:36

https://www.youtube.com/watch?v=f74IHSRZUn4

DistantKingdom viens de sortir la vidéo de la PSL ultime, visiblement l'effet d'une attaque d'un pokémon normal face à un dynamax reste la même peut importe le coup choisie, il y a que le type que change un peu la gueule du truc, que dire...

Vraja1995
Niveau 54
15 août 2019 à 12:07:16

Je pose ça ici pour l'instant :
En discutant sur Discord, quelqu'un m'a dit que pour les Worlds, on aurait rien sur EB et qu'ils se concentraient sur les jeux mobiles....
Je lui demander si c'était sûr, il m'a dit que oui sans pour autant me donner une justif...

Donc je pose ça ici, car si c'est vrai alors, on aura pas assez de trailer pour toutes les infos qu'ils restent à confirmé car si c'est pour avoir 2/3 trailers de 2/3 minutes comme seules infos pour EB (vu que le corocoro ne les fait plus), ça fait short surtout pour essayer de convaincre depuis la bombe de l'E3

Fabevil
Niveau 10
15 août 2019 à 12:15:32

La vraie question est: qui est-t'il pour affirmer que l'on aura pas d'infos ? C'est quoi son statut dans les Worlds ?

Je veux pas être arrogant, mais c'est facile d'affirmer des choses tout en inventant un statut pour se donner une crédibilité, on l'a déjà vu à maintes reprises, on a vu les résultats :(

abnl
Niveau 2
17 août 2019 à 13:34:21

Du coup info ou pas info au world ?

Fabevil
Niveau 10
17 août 2019 à 16:26:27

Le 17 août 2019 à 13:34:21 abnl a écrit :
Du coup info ou pas info au world ?

https://www.youtube.com/watch?v=svgWyiyyvmk

Super-Denpa
Niveau 6