Bonjour les amis,
une pensée a nos frères qui vont tomber au combat apres avoir essayé 145252 heures a chopper un dracafeu qui peut gigamax dans un raid et qui en plus est shiny,
celui qui y arrivera, je lui lecherais les pecs
À tous les coups déjà les raid auront un taux de chance d'être chromatique du même ordre que les ultra-brèches.
T'inquiète GF enverra certainement leurs fameux livreur Amazon pour que chacun puisse avoir sont Dargonfeu Giga tout noir.
Après tout GameFreak a toujours mis un point d'honneur à ce que tous les Pokemon perde leur rareté, ainsi Kevin 12 ans fan de Fornite peut tranquillement récupérer ces légendaire tout shiny sans avoir à fournir le moindre effort.
... C'est beau "l'évolution"
Le 20 octobre 2019 à 12:09:56 Dark-moze a écrit :
T'inquiète GF enverra certainement leurs fameux livreur Amazon pour que chacun puisse avoir sont Dargonfeu Giga tout noir.Après tout GameFreak a toujours mis un point d'honneur à ce que tous les Pokemon perde leur rareté, ainsi Kevin 12 ans fan de Fornite peut tranquillement récupérer ces légendaire tout shiny sans avoir à fournir le moindre effort.
Gerard, 36 ans qui pense que son bout de pixel a de la rareté. Alors que tout le monde a le même pokemon chromatique à la fin.
Le 20 octobre 2019 à 12:17:31 samourai-of-sun a écrit :
T'inquiète GF enverra certainement leurs fameux livreur Amazon pour que chacun puisse avoir sont Dargonfeu Giga tout noir.Après tout GameFreak a toujours mis un point d'honneur à ce que tous les Pokemon perde leur rareté, ainsi Kevin 12 ans fan de Fornite peut tranquillement récupérer ces légendaire tout shiny sans avoir à fournir le moindre effort.
Gerard, 36 ans qui pense que son bout de pixel a de la rareté. Alors que tout le monde a le même pokemon chromatique à la fin.
Bah un peu oui
Le 20 octobre 2019 à 12:22:46 2GisColorful a écrit :
Bah un peu oui
T'as des millions de joueurs qui ont les mêmes chroma que toi Pierre, il est encore rare ?
Samourai-of-sun a pas tort là-dessus. Le shiny il a la rareté et la valeur que tu veux bien lui accorder, pas plus.
D’ailleurs je vois pas trop en quoi une éventuelle distribution d’un Dracaufeu shiny est gênante. Je comprends pas, en quoi le fait que d’autres puissent l’avoir facilement gâche ton expérience de jeu ?
Le 20 octobre 2019 à 12:31:05 HodorHodorHodor a écrit :
Samourai-of-sun a pas tort là-dessus. Le shiny il a la rareté et la valeur que tu veux bien lui accorder, pas plus.D’ailleurs je vois pas trop en quoi une éventuelle distribution d’un Dracaufeu shiny est gênante. Je comprends pas, en quoi le fait que d’autres puisse l’avoir facilement gâche ton expérience de jeu ?
je peux comprendre qu'un joueur qui la eu en 1500 reset soit dégouté que quelqu'un l'ai eu en allant chez micromania
mais en soit le pokémon reste le même
Le 20 octobre 2019 à 12:32:33 Bilbonn a écrit :
Samourai-of-sun a pas tort là-dessus. Le shiny il a la rareté et la valeur que tu veux bien lui accorder, pas plus.D’ailleurs je vois pas trop en quoi une éventuelle distribution d’un Dracaufeu shiny est gênante. Je comprends pas, en quoi le fait que d’autres puisse l’avoir facilement gâche ton expérience de jeu ?
je peux comprendre qu'un joueur qui la eu en 1500 reset soit dégouté que quelqu'un l'ai eu en allant chez micromania
Ben c’est ça que je comprends pas trop justement. En quoi le fait que d’autres l’aient eu à Micromania vient affecter ton expérience de jeu personnelle ? T’as moins de satisfaction d’avoir eu le tien ? Ça a pas trop de sens je trouve...
Le 20 octobre 2019 à 12:31:36 BackToHalo a écrit :
À chaque fois qu'il y a un topic qui mentionne les shiny tu peux être sur que le grand samourai-of-sun va débarquer et sortir ses beaux smiley
Et toi tu rappliques aussitôt.
mon éxperience de jeu sera la même
néanmois c'est un peu rageant même si c'est très égoiste de voir que quelqu'un ait un shiny en hackant ou en distrib, plutot qu'en l'ayant farm comme les shasseurs,
je parle pas forcément pour moi, mais je sais que j'ai déja eu ce sentiements dans d'autres jeux
Le 20 octobre 2019 à 12:32:33 Bilbonn a écrit :
Tu bases ton expérience de jeu sur celui des autres ? J'ai pas compris le bail, depuis quand ça existe ?
Le 20 octobre 2019 à 12:43:02 Bilbonn a écrit :
mon éxperience de jeu sera la même
néanmois c'est un peu rageant même si c'est très égoiste de voir que quelqu'un ait un shiny en hackant ou en distrib, plutot qu'en l'ayant farm comme les shasseurs,je parle pas forcément pour moi, mais je sais que j'ai déja eu ce sentiements dans d'autres jeux
Les gens font ce qu'ils veulent si ils veulent la facilité ou non, je vois pas en quoi il y a de la jalousie a avoir, tu veux que tout le monde fasse comme toi ? Mais ça n'a jamais était comme ça mon coco.
Et je ne vois pas en quoi c'est un peu rageant.
je répondrais pas a ton premier méssage car j'y ait déja repondu, il faut tout lire d'un coup mon "coco"
j'ai jamais dis le contraire encore une fois c'est devenu une mode de s'inventer une pledoirie et d'essayer de se prendre pour un homme politique sur ce forum
Vous pensez que le gigamax sera héréditaire? Histoire de savoir si on peux tenter d’avoir un chromatique via reproduction?
sachant que je parle également du hack, si tu fais parti de la team hack j'ai pas grand chose a te dire puisque le débat ne m'interessera pas
Le 20 octobre 2019 à 12:53:30 Glamazone a écrit :
Vous pensez que le gigamax sera héréditaire? Histoire de savoir si on peux tenter d’avoir un chromatique via reproduction?
uniquement attrapable dans les raids de ce qu'ont sait pour le moment
Le 20 octobre 2019 à 12:53:03 Bilbonn a écrit :
je répondrais pas a ton premier méssage car j'y ait déja repondu, il faut tout lire d'un coup mon "coco"
Peut être qu'a ce moment là il n'avait pas le message ?
j'ai jamais dis le contraire encore une fois c'est devenu une mode de s'inventer une pledoirie et d'essayer de se prendre pour un homme politique sur ce forum
C'est pas la mode, tu viens te plaindre ici, faut pas jouer les grands si t'en ai pas capable. Forum = communauté = débat/discussion. Pas besoin de politique pour ça.
Le 20 octobre 2019 à 12:53:30 Glamazone a écrit :
Honnêtement je pense que n'importe quel Pokémon pouvant gigamaxer, pourra gigamaxer s'il atteint le niveau maximum dynamax (c'est une donnée dans la fiche réusmée du Pokémon qu'on a découvert lors de la démo).
Elle augmentera sûrement à chaque fois que l'on dynamax son Pokémon, et ça prendre beaucoup de temps.
Après c'est rien d'officiel, mais il faut bien que cette donnée ait un intérêt.
Le 20 octobre 2019 à 12:27:04 samourai-of-sun a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 12:22:46 2GisColorful a écrit :
Bah un peu oui
T'as des millions de joueurs qui ont les mêmes chroma que toi Pierre, il est encore rare ?
Bah oui
Et des millions j'en doute fort.