Le 01 août 2020 à 20:07:53 kijinSeija a écrit :
Le 01 août 2020 à 19:50:58 MK-Ridley a écrit :
Le 01 août 2020 à 19:20:48 kijinSeija a écrit :
Le 01 août 2020 à 13:57:47 MK-Ridley a écrit :
Le 01 août 2020 à 11:30:05 kijinSeija a écrit :
> Le 01 août 2020 à 11:04:26 AceIerator a écrit :
>> Le 01 août 2020 à 10:29:01 kijinSeija a écrit :
> >Tout ça pour un tier stall complétement claqué
> >
> > C'est rigolo de voir la gueule du meta quelques mois après le ban du Dynamax. Le tiers est devenu beaucoup trop long ...
> >
> > Mais bon faire une cinquantaine de tours par match ça doit plaire à certains visiblement ...
>
> Mec vu comment tu le dis on dirait que ton cerveau s'arrête automatiquement après 20 tours/10 minutes de réflexion
>
> Je préfère largement un match de 50 tours avec un minimum de construction de gameplan à long terme que des duels d'hyper offenses pliés en quelques minutes à répétition qui ne se jouent qu'au feeling et à qui utilisera le mieux son set-up sweeper fumé avec le Dynamax/réussira à ne pas se faire reverse sweep par le Métamorph en face et compagnie.
J'ai encore le droit de ne pas aimer les matchs à 50 tours qui n'est pas prévu par Pokémon à la base et le stall non ?
Bah rien ne t'empêche de jouer offense.
Sinon, change de jeu, les matches Pokémons ont toujours été relativement longs tous metagames confondus.Changer de jeu carrément ? Non merci il reste le VGC qui est bien moins foireux que les règles Smogon.
Oui, le VGC propose des parties plus rapides (je pense) si c'est plus à ton goût.
Je me répète mais si ton problème c'est la durée des matches, alors tu as la possibilité de jouer offense en OU, je ne vois pas le problème.Parles-tu de matches trop long ou de règles foireuses ? Ce n'est pas la même chose.
Je pense que comme beaucoup ton objectif est plutôt de critiquer smogon (?), genre, juste pour critiquer quoi.Oui je critique Smogon et alors ? Je suis pas le seul à trouver le 8G OU simplement dégueulasse. Et non c'est pas critiquer juste pour critiquer mais le tier sont devenu fade et toutes les décisions prises ont renforcé le stall pour le moment entre le ban de Hydragon et celui du Dynamax. Par contre rien est fait pour Mélodelfe + Téléport qui est juste chiant.
Que Smogon assume de renforcer le stall au moins.
Encore une fois j'ai le droit de ne pas aimer ce tiers.
Bha voilà quand tu veux ! Il y a déjà plus a débattre que tes premiers posts
Le OU est dégueulasse, en effet, vu que le Pokédex est restreint en 8G, tu as moins de possibilité de teambuilding, de variété et d'amusement. Surtout si par malheur tu aimais bien un Pokémon qui est voué à resté absent sur EB (on a les leaks du Pokémon du DLC 2).
Le ban de Hydragon est justifié, ce truc tape plus fort qu'un Uber. Capable de 2HKO un Noacier full Def.
Même s'il est "facile" à anticiper, ou à revenge kill (pour le Band), un Pokémon qui te force à jouer Crapustule et qui centralise à lui tout seul tout le méta, c'est quand même un Pokémon qui fait de gros trou.
De ton point de vue, oui, tu peux voir ça comme un renforcement du stall, mais dis-toi aussi que c'est tout l'inverse.
Les HO n'ont plus besoin de se préparer à le contrer à la place d'un "Merde, qui je vais sacrifier pour voir son set ? Band ou Choice ?" et peuvent se concentrer sur l'optimisation pour passer les autres.
Par contre, le ban du Dynamax est totalement plus discutable, comme mes VDD ont très bien argumenté et démontré que cela a été Rush, et qu'on aurait pu garder le Gygamax pour contrer "l'imprévisibilité".
En disant, je cite : "Changer de jeu carrément ? Non merci il reste le VGC qui est bien moins foireux que les règles Smogon."
Tu te fais passer pour un Smogon hater, sans armorter aucune argumenter à ta critique ou ta façon de penser.
Tu as le droit d'aimer leurs règles, certes, mais tu t'exprimes à chacun de tes postes comme si ton avis était générale et que tu détenais la vérité.
Après, il est possible que je me fasse des idées, et que j'interprétre mal tes propos aussi