Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

Sujet : Patch équipes classiques
tituslechmakus
Niveau 15
23 octobre 2017 à 10:11:41

Et sinon, quelqu'un a pensé à St Etienne 68-82 ? Et Lyon 2001-2008

Le-Ronin06
Niveau 6
23 octobre 2017 à 10:14:26

Le 23 octobre 2017 à 07:25:19 alphamarseillai a écrit :
Salut el_catrachito, j'ai installé tes derniere equipes que tu a poster hier mais j'ai un gros probleme, les equipe sont pas dans equipe classiques mais eparpiller un peu partout ( championnat du pla, bundesligua ).. y'a moyen de faire quelque chose?? merci d'avance ! Je suis sur PC

Bah il me semble que en cochant la 1ere case avant d'appliquer le patch, tu peux choisir dans quelle équipe tu veux mettre l'effectif.

alphamarseillai
Niveau 6
23 octobre 2017 à 10:39:10

J'ai cocher la premiere case et j'ai importé l'equipe d'Arsenal1996 sur celle de la world
Europe, ca change le nom du club mais pas l'effectif.. Du coup y'a pas moyen de supprimer carrément les équipes classiques que j'ai importé? je compte me faire un mode BAL réaliste et je veux pas qu'il y ai des équipe classique.

El_Catrachito
Niveau 5
23 octobre 2017 à 10:46:53

Les esuipes classiques tu peux les déplacer ds les championnat que tu veux

Et qd tu importes tu cliques les 3 cases en écrasant tt et important à la place s une equipe fictive...

tituslechmakus
Niveau 15
23 octobre 2017 à 10:54:45

La première case c'est pour choisir l'équipe que tu veux écraser et la deuxième c'est pour copier le nouvel effectif. Si tu ne coche pas la première case, l'équipe se mettra par dessus une équipe définie (donc ca peut etre n'importe) et si tu ne coche pas la seconde, seul les maillots et les couleurs seront appliquées, pas les joueurs (c'est pour remplacer les équipes non licenciées par les vrai, sans avoir a toucher les joueurs). Donc pour les équipes classiques, vaut mieux cocher au moins les 2 premières. La troisième, j'ai pas compris à quoi elle sert.

Northman14
Niveau 13
23 octobre 2017 à 11:54:58

La troisième case, c'est marqué clairement : ça écrase et donc remplace automatiquement les images portant le même nom. C'est très pratique pour éviter d'avoir trois fois le même maillot d'une équipe (et ainsi gaspiller des slots). Par exemple, lorsque je trouve sur le net un maillot de bien meilleure qualité que celui que j'ai précédemment installé, je le renomme exactement de la même façon (merci le copier-coller !) avant de le mettre sur USB puis de l'importer. Ainsi, il se place directement sur l'emplacement de l'ancien maillot.

El_Catrachito
Niveau 5
23 octobre 2017 à 13:46:06

pour ceux qui ont pu installer mes équipes et qui les ont essayées, Comment vous les trouvez??? vous avez des suggestions pour certaines améliorations???

Toshiro_Ozara
Niveau 4
23 octobre 2017 à 15:55:57

Le 23 octobre 2017 à 09:33:47 Tituslechmakus a écrit :
Toshiro, ton PSG est sympa mais les couleurs du maillot domicile sont vraiment trop foncées. Tu devrais chercher des images sur google et éclaircir un peu le bleu ! Et rendre le rouge un peu plus flashy !

Pas besoin de chercher sur internet, le maillot est une création que j'ai personnalisé sur photoshop car il manquait la bande arrière. C'est le maillot 95/96, pas 96/97 qui était plus clair. C'est une copie conforme, y'a même les incrustations du logo en relief ;)
Si tu le trouves trop foncé, tu ouvres le fichier et tu l'éclairci légèrement sur photoshop. Moi il me convient parfaitement et sort nickel sur un grand écran avec les réglages d'image adéquat sur PS4.

J'ai déjà dit, les patchs sont une base. Dans les fichiers on vous fournis tout (maillots, logos, TED) si vous voulez faire des modifs, à vous de jouer les gars, c'est pas difficile ;)

alexmass13
Niveau 5
23 octobre 2017 à 16:00:21

Le 23 octobre 2017 à 13:46:06 El_Catrachito a écrit :
pour ceux qui ont pu installer mes équipes et qui les ont essayées, Comment vous les trouvez??? vous avez des suggestions pour certaines améliorations???

superbe j'aurais rajouter kolo toure et eboue à arsenal et le maillot des invincibles de 2004 sinon cest parfait !
et la Juve n'y est vraiment pas par contre, dans ton lien de telechargement ya pas de dossier juve

Toshiro_Ozara
Niveau 4
23 octobre 2017 à 16:19:27

Le 23 octobre 2017 à 13:46:06 El_Catrachito a écrit :
pour ceux qui ont pu installer mes équipes et qui les ont essayées, Comment vous les trouvez??? vous avez des suggestions pour certaines améliorations???

Très cool les équipes. J'ai modif pas mal de joueurs et de notes pour que ca corresponde à l'année pour intégrer dans mes teams ;)

El_Catrachito
Niveau 5
23 octobre 2017 à 17:27:24

Ah je savais pas
Je te renvoies la juve ce soir

Toshiro pour les notes je les ai mises par rapport à leur meilleure saison jme fie au site pesmiticalcio ils sont plutôt bon

Pour kolo Toure et eboue j arrive pas trop a les modéliser

alexmass13
Niveau 5
23 octobre 2017 à 17:42:30

Le 23 octobre 2017 à 17:27:24 El_Catrachito a écrit :
Ah je savais pas
Je te renvoies la juve ce soir

Toshiro pour les notes je les ai mises par rapport à leur meilleure saison jme fie au site pesmiticalcio ils sont plutôt bon

Pour kolo Toure et eboue j arrive pas trop a les modéliser

Nickel trop hate de faire un juve arsenal !!
kolo toure et eboue t'embete pas mdr, je vais me les faire moi je me debrouille

des projets pour des equipes nationnales, je me suis fait un italie 2002-2006 pas mal
france 98 ? et quelqu'un aurait les maillots de france 2006 ?

alexmass13
Niveau 5
23 octobre 2017 à 17:49:50

et ton Milan d'Ancelotti il est bientot pret ? :rouge:

ReusBee
Niveau 10
23 octobre 2017 à 17:50:25

Toshiro ton PSG est énormes avec les générations confondu, je me suis juste permis de rajouter Beckham :hap:

tituslechmakus
Niveau 15
23 octobre 2017 à 17:59:35

Le 23 octobre 2017 à 15:55:57 Toshiro_Ozara a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 09:33:47 Tituslechmakus a écrit :
Toshiro, ton PSG est sympa mais les couleurs du maillot domicile sont vraiment trop foncées. Tu devrais chercher des images sur google et éclaircir un peu le bleu ! Et rendre le rouge un peu plus flashy !

Pas besoin de chercher sur internet, le maillot est une création que j'ai personnalisé sur photoshop car il manquait la bande arrière. C'est le maillot 95/96, pas 96/97 qui était plus clair. C'est une copie conforme, y'a même les incrustations du logo en relief ;)
Si tu le trouves trop foncé, tu ouvres le fichier et tu l'éclairci légèrement sur photoshop. Moi il me convient parfaitement et sort nickel sur un grand écran avec les réglages d'image adéquat sur PS4.

J'ai déjà dit, les patchs sont une base. Dans les fichiers on vous fournis tout (maillots, logos, TED) si vous voulez faire des modifs, à vous de jouer les gars, c'est pas difficile ;)

Oui ok dsl ! Il me semblait aussi que le 95-96 était aussi clair que le 96-97 ... Mais on fait comment pour le modifier sans photoshop ?

Et au fait, personne n'a encore fait Fance 98 ... ou 96-2002 ... ou 98-2006 ...

El_Catrachito
Niveau 5
23 octobre 2017 à 19:31:50

Toshiro va faire france 98 Avec sa on pourra faire le france 98 2006

Sinon mon milan d Ancelotti est prêt soit demain soit apres demain il me manque 3 joueurs à faire et il sera posté en même temps que le milan de van basten Papin gullit riijkaard vac aussi le real galactique

Pour les maillots de france 2006 sur cabanabox tu devrais le trouver y'a vraiment tt

Je vais essayer de faire le borussia dortmund 97 aussi

https://cabanaxboxedition.wordpress.com/2017/06/18/france-2006-by-leirbag97/

Italie 2006 jvais La faire en plus j ai refait canavaro version cheveux court rasé la pck ses stats étaient moyenne vu son niveau entre 2004 et 2006

Et La juve Avec camoranesi Nedved trezeguet c un kiff

alexmass13
Niveau 5
23 octobre 2017 à 19:49:14

Le 23 octobre 2017 à 19:31:50 El_Catrachito a écrit :
Toshiro va faire france 98 Avec sa on pourra faire le france 98 2006

Sinon mon milan d Ancelotti est prêt soit demain soit apres demain il me manque 3 joueurs à faire et il sera posté en même temps que le milan de van basten Papin gullit riijkaard vac aussi le real galactique

Pour les maillots de france 2006 sur cabanabox tu devrais le trouver y'a vraiment tt

Je vais essayer de faire le borussia dortmund 97 aussi

https://cabanaxboxedition.wordpress.com/2017/06/18/france-2006-by-leirbag97/

Italie 2006 jvais La faire en plus j ai refait canavaro version cheveux court rasé la pck ses stats étaient moyenne vu son niveau entre 2004 et 2006

Et La juve Avec camoranesi Nedved trezeguet c un kiff

putain merci pour le lien y'a plein de maillots super cool !!

El_Catrachito
Niveau 5
23 octobre 2017 à 19:57:12

Tu vas ds recherche tappe le nom de ton equipe et y'a tt cque tu veux meme les maillot olive et tom ou les combinaisons d iron man 😂😂😂😂

Toshiro_Ozara
Niveau 4
23 octobre 2017 à 23:51:37

Le 23 octobre 2017 à 17:27:24 El_Catrachito a écrit :
Ah je savais pas
Je te renvoies la juve ce soir

Toshiro pour les notes je les ai mises par rapport à leur meilleure saison jme fie au site pesmiticalcio ils sont plutôt bon

Pour kolo Toure et eboue j arrive pas trop a les modéliser

Tes notes sont bonnes hein, je critique pas ;) Mais comme je fais quelques équipes de tournois, le Thierry Henry et le Trezeguet de 98 à 20 ans, sont moins bons qu'au top dans leurs teams.
Après dans mes patchs, vu que c'est pour faire un championnat j'essaye de faire en sorte que ce soit homogène et que les remplaçants soient moins bons que les titulaires afin d'eviter que l'ordi changent mes compos ;)

klarco
Niveau 6
23 octobre 2017 à 23:55:31

J'ai modifié les effectifs et créer les quelques joueurs manquants pour faire les teams suivantes :
Je préfère créer une équipe qui à vraiment existé, c'est une coutume depuis pes 5 :-)
Inter 2000_01
Inter 2007_08
Barca 2008-2009
Real 2003-04

J'ai changer les visages de Zizou Vieri R.Carlos et Ronaldo et remplacé par ceux des euro/world team et ajustées quelques stats en fonction de la période(la forme du moment) .Sinon les visages sont très correctes, ça suffit amplement... :ok:

Ça ma pris une grosse soirée pour faire les 4 équipes..Donc merci bien !

Je pense faire encore Arsenal 2001-2002,Juve 97_98 et Milan 2003_04..

Sujet : Patch équipes classiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page