Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

Sujet : Patch équipes classiques
Jaxophone
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:16:54

Et sinon on m'a pas répondu, ces équipes là vous les mettez dans quel championnat?

dmx_133
Niveau 13
19 novembre 2017 à 23:48:55

Pla et Pas

Toshiro_Ozara
Niveau 4
20 novembre 2017 à 01:29:34

Ce sont des équipes pour PS4, possible qu'il y ait des bugs sur PC

alexmass13
Niveau 5
20 novembre 2017 à 16:08:40

Toshiro, petite question concernant les transferts.
J'ai creer mon monaco uniquement en modifiant les joueurs fake ou en faisant des copies de bases mais si je veux rajouter des joueurs dans l'effectif faut que je rajoute des joueurs crées , si je rajoute des jouerus fake de d'autres equipes ça va faire foirer vos effectifs quand je vous le partagerais ?

Sinon j'ai fini mon Monaco 96-2004 , choix difficiles mais ca donne ca en attendant de voir si je peux ajouter des joueurs sans faire de merde ( cf question du dessus ) :

Roma Barthez
Sagnol Thuram Givet Squillaci Marquez Riise Evra
Costinha Petit Lamouchi Plasil
Giuly Rothen Gallardo
Morientes Trezeguet Prso Anderson Henry

21 joueurs et plutot equilibre , je pensais ajouter Bernardi et J.Rodriguez si je peux ajouter sans faire foirer , ca fera 23

Toshiro_Ozara
Niveau 4
20 novembre 2017 à 16:49:46

Oui, il vaut mieux mettre des joueurs créés, ca sera plus simple

alexmass13
Niveau 5
20 novembre 2017 à 16:55:20

Le 20 novembre 2017 à 16:49:46 Toshiro_Ozara a écrit :
Oui, il vaut mieux mettre des joueurs créés, ca sera plus simple

Super merci !
Par contre je peux plus créer de joueurs, un moyen d'en supprimer ?
Parce qu'avec toutes les importations que j'ai faites de différents patcheurs j'ai pas mal de doublons , genre zidane dans joueurs crées il y est a chaque fois qu'il est dans une equipe genre il est 6 fois. Si par exemple je prends le Zidane de France 2006 et je fais copie de base sur chacun des differents Zidane je n'aurais plus de doublons?
Donc je peux plus créer , que faire des modifs

don_rousselli_
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:48:51

Toshiro, je suis allé récuperé ton AS Roma sur youtube, par contre quand on l'installe c'est l'équipe de New York qui apparait...

Toshiro_Ozara
Niveau 4
20 novembre 2017 à 19:14:26

Le 20 novembre 2017 à 17:48:51 don_rousselli_ a écrit :
Toshiro, je suis allé récuperé ton AS Roma sur youtube, par contre quand on l'installe c'est l'équipe de New York qui apparait...

Oui j'ai cru voir ça apparement, j'ai eu des commentaires sur YT. Je suis en train de changer ça et d'Upload mes 2 dernières équipes, Ajax et Arsenal

Toshiro_Ozara
Niveau 4
20 novembre 2017 à 19:16:12

Le 20 novembre 2017 à 16:55:20 alexmass13 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 16:49:46 Toshiro_Ozara a écrit :
Oui, il vaut mieux mettre des joueurs créés, ca sera plus simple

Super merci !
Par contre je peux plus créer de joueurs, un moyen d'en supprimer ?
Parce qu'avec toutes les importations que j'ai faites de différents patcheurs j'ai pas mal de doublons , genre zidane dans joueurs crées il y est a chaque fois qu'il est dans une equipe genre il est 6 fois. Si par exemple je prends le Zidane de France 2006 et je fais copie de base sur chacun des differents Zidane je n'aurais plus de doublons?
Donc je peux plus créer , que faire des modifs

Tu peux supprimer un joueur créé qui n'a pas de club, (c'est précisé quand tu vas sur le joueur) moi dans mes packs y'a aucun joueurs créés, j'ai fait que des modifs ou des copy base.
C'est la meilleure solution

Jaxophone
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:47:16

En fait on a bien les équipes classiques en LdM du coup à tout moment Zidane débarque à Dijon mais bon ce sera pas moins réaliste que Benzema à Orléans vu la qualité de ce mode :(

alexmass13
Niveau 5
20 novembre 2017 à 20:19:03

Le 20 novembre 2017 à 19:47:16 Jaxophone a écrit :
En fait on a bien les équipes classiques en LdM du coup à tout moment Zidane débarque à Dijon mais bon ce sera pas moins réaliste que Benzema à Orléans vu la qualité de ce mode

il y a 3 championnats "fictifs" PEU, PLA et PAS, que tu peux choisir avant de commencer ta LDM de les prendre en compte ou pas , si t'es equipes classiques sont dans un des 3 championnats c'est bon mais si t'en as dans une autre ligue faut les deplacer

Toshiro_Ozara
Niveau 4
20 novembre 2017 à 20:37:43

Voici le nouveau lien pour l'AS Roma
https://www.youtube.com/watch?v=24o7qikADLU

Toshiro_Ozara
Niveau 4
20 novembre 2017 à 20:38:21

Et voilà Arsenal et l'Ajax
https://www.youtube.com/watch?v=UTEd-nkUsss&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=3OVEuL6QI-A

alexmass13
Niveau 5
20 novembre 2017 à 20:47:47

Quelqu'un saurait comment réinitialiser des equipes ?
Je m'explique j'ai mes equipes classiques dans les 2 championnats fictifs en asie et amerique mais j'en ai quelques unes dans 'Autres Ameriques du Sud' mais plus de place dans ma ligue d'Amerique du Sud .
Et donc impossbile de commencer une LDM j'aurais des legendes de partout sinon

Jaxophone
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:51:57

Le 20 novembre 2017 à 20:19:03 alexmass13 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 19:47:16 Jaxophone a écrit :
En fait on a bien les équipes classiques en LdM du coup à tout moment Zidane débarque à Dijon mais bon ce sera pas moins réaliste que Benzema à Orléans vu la qualité de ce mode

il y a 3 championnats "fictifs" PEU, PLA et PAS, que tu peux choisir avant de commencer ta LDM de les prendre en compte ou pas , si t'es equipes classiques sont dans un des 3 championnats c'est bon mais si t'en as dans une autre ligue faut les deplacer

Ouais mais y en a de ceux là qui est la Bundesliga donc je peux pas m'en passer.
Et en plus je crois que mes légendes sont dans AUTRES LATINES donc c'est pas ça. Tant pis je jouerai pas en LDM ou je m'en contenterai, ça fera une partie folklore.

alexmass13
Niveau 5
20 novembre 2017 à 20:51:59

Le 20 novembre 2017 à 20:47:47 alexmass13 a écrit :
Quelqu'un saurait comment réinitialiser des equipes ?
Je m'explique j'ai mes equipes classiques dans les 2 championnats fictifs en asie et amerique mais j'en ai quelques unes dans 'Autres Ameriques du Sud' mais plus de place dans ma ligue d'Amerique du Sud .
Et donc impossbile de commencer une LDM j'aurais des legendes de partout sinon

et ya bien l'option réinitialiser dans 'Transferts' mais par exemple quand je fais réinitialisé une de mes equipes classiques dans 'Autres Amerique ' ya une partie de mes equipes de l'autre Ligue , la Ligue fictive qui partent en couilles complet

Toshiro_Ozara
Niveau 4
20 novembre 2017 à 21:56:09

Le 20 novembre 2017 à 20:51:59 alexmass13 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 20:47:47 alexmass13 a écrit :
Quelqu'un saurait comment réinitialiser des equipes ?
Je m'explique j'ai mes equipes classiques dans les 2 championnats fictifs en asie et amerique mais j'en ai quelques unes dans 'Autres Ameriques du Sud' mais plus de place dans ma ligue d'Amerique du Sud .
Et donc impossbile de commencer une LDM j'aurais des legendes de partout sinon

et ya bien l'option réinitialiser dans 'Transferts' mais par exemple quand je fais réinitialisé une de mes equipes classiques dans 'Autres Amerique ' ya une partie de mes equipes de l'autre Ligue , la Ligue fictive qui partent en couilles complet

Non n'appuie sur reinitialisé dans les transferts, sinon ca va annuler tout tes transferts. T'as deux solutions.
Soit tu le fais manuellement, tu réinitialises tout, joueurs par joueurs, caractéristiques une par une.
Sinon tu exportes ton fichier option (pour pas prendre de risque) tu ouvres une nouvelles session dans ta PS4, tu lances le jeu et tu exportes les équipes d'origines que tu veux, afin de les réinstaller dans ta vraie session

Penalty_Ndirect
Niveau 8
20 novembre 2017 à 22:58:26

Savez vous comment avoir cette équipe mais avec player ID bien sure

http://www.pesmaster.com/european-classics/pes-2018/team/2703/
http://www.pesmaster.com/world-classics/pes-2018/team/2704/

Parceque ceci c'est le pied!
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-54018622-1-0-1-0-patch-avoir-les-legendes-en-offline.htm

tituslechmakus
Niveau 14
21 novembre 2017 à 09:16:50

Genre ca ? https://www.youtube.com/watch?v=TnOpSOKSqA4

alexmass13
Niveau 5
21 novembre 2017 à 15:00:09

Le 21 novembre 2017 à 09:16:50 Tituslechmakus a écrit :
Genre ca ? https://www.youtube.com/watch?v=TnOpSOKSqA4

ce patch c'est la première demande de ce Topic mdr , regarde les premières pages tu vas le trouver

Sujet : Patch équipes classiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page