Se connecter

Finance

Sujet : [Modération] A lire avant de poster
vlad86
Niveau 17
18 septembre 2024 à 15:31:30

Le 18 septembre 2024 à 15:22:52 :

Le 18 septembre 2024 à 13:29:52 :
On peut unlock le topic ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-74913479-1-0-1-0-binance-se-lancerait-il-dans-telegram-avec-leur-propre-application.htm

J'ai fait l'effort de DYOR, de présenter les infos, de mettre le lien sans referal et avec pour laisser le choix et vous renvoyez plutôt vers un topic ou c'est le néant :(

En plus ça discutait un peu plus général autour de Binance, au delà de l'app

Effectivement plus d'info sur le tien, je vais rediriger sur celui là :hap:
C'est déjà le troisième topic sur le projet donc il va falloir qu'on regroupe pour pas trop polluer la page 1 du forum.
À priori je ne vois pas d'inconvénients pour que vous mettiez vos affiliations dessus, tant que ça reste sur ce topic

Merci :coeur:

Oui j'imagine que ça doit bien spam. Je me suis dit que c'était intéressant d'en faire un topic à part entière (au dela des referals) pour parler un peu plus de l'impact que ça aura sur l'écosystème TON et surtout... sur le sombre futur qui nous attend à base de referal à gogo :hap:

Après je pense que ça va vite se transformer comme Grass.io, un bon vieux spam de referal, mais ça pourra permettre le suivi du projet dont on a peu d'info pour le moment.

Enfin bref, merci pour l'unlock !

BuyCryptoPump
Niveau 5
21 septembre 2024 à 00:47:37

Pouvez-vous supprimer cet énième scam déjà DDB plusieurs fois ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-74910875-1-0-1-0-4pump-le-pump-fun-d-eth.htm

BuyCryptoPump
Niveau 5
21 septembre 2024 à 01:45:28

Je prends soin de joindre le scan du smart contract :

https://www.noelshack.com/2024-38-6-1726875745-fdp.png

Hidden MINT + Fonctions cachées.

8inches
Niveau 1
21 septembre 2024 à 03:23:40

Que la modération soit bien au courant de la kabbale qui est menée par cette personne (BuyCryptoPump
/ Bullmarket ) contre moi/nous.
Screen tronqué de sa part :
https://www.noelshack.com/2024-38-6-1726881489-capture-d-e-cran-2024-09-21-a-01-55-49.jpg :
Le screen entier :
https://www.noelshack.com/2024-38-6-1726881517-capture-d-e-cran-2024-09-21-a-02-15-18.jpg

Le lien du pseudo audit :
https://solidityscan.com/quickscan/0xc645de537d923af3fe7b2c96019183afb5e770a3/etherscan/mainnet

Pour être 100% transparent : voici les liens etherscan, des contrats qui sont vérifiés :
https://etherscan.io/address/0x4390c92be6cf9536e24adcd55779fb6048dcfcd6
https://etherscan.io/address/0xc645de537d923af3fe7b2c96019183afb5e770a3

Je m'occupe du signalement Pharos en ce moment même, mais il est temsp que cela cesse.

holdgange
Niveau 54
21 septembre 2024 à 04:18:19

contre "toi" qui devient subitement "nous" ? tiens tiens de plus en plus étrange ton histoire quand même.

16pouces
Niveau 1
21 septembre 2024 à 11:47:45

Subitement ? Parce que j'ai mis un "/" ?
Mais vous êtes complètement givrés les gars !
A croire qu'il ne reste que la lie ici ...

A-la-Peche
Niveau 56
21 septembre 2024 à 11:56:23

Tous ces lvl 1 qui popent sur le forum pour promouvoir des projets totalement obscurs, ne va pas croire qu'on va pencher dans ta faveur

16pouces
Niveau 1
21 septembre 2024 à 12:02:06

Le 21 septembre 2024 à 11:56:23 :
Tous ces lvl 1 qui popent sur le forum pour promouvoir des projets totalement obscurs, ne va pas croire qu'on va pencher dans ta faveur

Bah oui, lvl1 vu que ces gens ont fait ban mes autres comptes ...
Pour info je suis Manu, Fauno me connait depuis un sacré moment.
Le truc, c'est qu'au lieu d'argumenter, c'est le ban direct.
SI encore il y avait un truc shady dans le code, mais là, il n'y a rien de bizare, c'est juste "oh c'est nouveau c'est surement un scam, il faut le bannir", sans autre forme de procès ou de rélfléxion.

Où penses tu que ce forum peut aller avec ce genre d'attitude toxique ?

A-la-Peche
Niveau 56
21 septembre 2024 à 12:02:56

Il y a des topics shitcoin pour ce genre de projet, ça t'aurais éviter les foudres des forumeurs :hap:

16pouces
Niveau 1
21 septembre 2024 à 12:09:25

Oui, peut, être, mais bon, je trouvais ça sympa d'avoir mon topoc et d'avoir des retours sans aller fouiller dans 100 messages ..

Du coup, a ton sens, quel est la chose la plus aisée :
- bouger sur des forums/tg/discord en
- rester ici, perdre des heures a repost le même truc ?

Tu peux donc en conclure que cette toxicité est une des raisons de la disparition de l'alpha sur le FF.

Tant pis.

holdgange
Niveau 54
21 septembre 2024 à 13:42:43

"Pour info je suis Manu, Fauno me connait depuis un sacré moment."

c'est vrai qu'être pote d'un mec qui était d'une partialité totale car son égo lui faisait un oedème qui l'empêchjait de réfléchir deux secondes sérieusement ... subitement ca valide ta pureté.

sérieusement... tu t'es crut au monopoly avec la carte joker ? :rire:

bref ...

PS : tu parles de toxicité ? oui bha tu vois tes divers réactions qui sont surtout limite dans ta tete des "passe droit" révèle d'une toxicité aussi.

16pouces
Niveau 1
21 septembre 2024 à 13:51:28

Ce que tu dis n'a aucun sens, je ne demande aucun "passe-droit", mais simplement qu'on ne crie pas au scam lorsqu'un projet perso est posté ici.

holdgange
Niveau 54
21 septembre 2024 à 13:53:15

Le 21 septembre 2024 à 13:51:28 :
Ce que tu dis n'a aucun sens, je ne demande aucun "passe-droit", mais simplement qu'on ne crie pas au scam lorsqu'un projet perso est posté ici.

tu demandes aucun passe droit mais dès que tu parles a un modé c'est : hey je suis pote avec fauno donc c'est forcément que je suis sérieux.

et tu oses dire que dire cela n'a aucune espèce de réfléxion comme un passe droit ? allez allez bisoux et bon week end , courage !

16pouces
Niveau 1
21 septembre 2024 à 13:58:11

Bah oui, on me reproche d'etre lvl1, donc je me défends sur ce terrain en expliquant qui je suis, j'aurais du poster ma CNI ?

Pour le sérieux, avant de parler de fauno, j'ai posté les liens etherscans avec le code complet, les liens des audits, expliqué l'intérêt du truc ...
Mais plutôt que de fouiller le code pour y trouver un potentiel problème, tu cries au scam sans rien chercher à comprendre.

Tout cela n'a pas de sens, je ne comprends pas ce que tu y gagnes en réalité.

holdgange
Niveau 54
21 septembre 2024 à 14:03:01

Tout cela n'a pas de sens, je ne comprends pas ce que tu y gagnes en réalité.

Pose toi surtout la question de ce que tu y a gagner toi en premier lieu :

Poster une idée en pleine nuit ( les scammers font ca)
Poster en disant : crois moi frère wallah c'est clean sans aucun lien au début ( les scammers font ca)
Poster en se trompant de fake account et ensuite en utilisant tes divers fake account pour te répondre aussi ( les scam... bref ta compris)
Poster X fois ton topal en chialant toujours plus ( les scam..... )

Et pour finir : faire tout les travers que tu peux rectifier mais au lieu de ca : rejeter la faute sur les autres.
comme t'as dis la modé : va sur le lien prévue à cette effet. Arrête de chialer et fait un effort.

donc oui tu as gagner que dalle en agissant comme si t'etait dans ta chambre.
bref fait un effort et soit moins toxique. ( on peut pas être plus clair )
Car ton délire de pharos et autres débilité sans nom , y a un moment faut arreté de geindre.

pas la peine de répondre à ce post , tu as tout fait les travers de ce qu'il faut pas faire et ensuite tu oses parler de toxicité.... sérieusement MAnu fait un effort demande a Fauno lors du BBQ de dimanche de t'expliquer que faut avoir un peu de logique quand on lance un petit projet.

16pouces
Niveau 1
21 septembre 2024 à 14:14:22

Le second compte ( LyrilCignac ) est lvl 4, c'est dur de faire pire en terme de légitimité xD

Je pense que tu t'es fait racler un nombre incalculable de fois, et c'est surement le cas de beaucoup ici, ce qui explique ta réaction, mais c'est triste de voir cela.

Je réponds point par point, puis je vais me dorer le boul à la plage :
- poster en pleine nuit => bah oui, regarde les heures des contrats, j'ai fini mon truc, je suis content de venir le montrer et d'avoir des retours
- Poster en disant : crois moi frère wallah => t'as pas 8 ans, tu viens, tu regardes les contrats et tu te fais ta propre idée, c'est un peu comme ça que ça fonctionne, non ? Que dois je poster pour te prouver que c'est légit ? Ma CNI, mon avis d'imposition et une analyse sanguine ?

Dans un monde normal, tu aurais pu demander un lien pour l'audit, regarder le code pour voir si il y un truc shady, critiquer le manque de com, ce genre de trucs.

Au lieu de ça, tu fais la Karen en hurlant au scam sans même avoir regardé le projet ...

Alors oui, je m'indigne de la toxicité qui est devenue, semble t il, la norme ici, mais quelle attitude aurais tu eue à ma place ?

+ franchement, je pense qu'il y a plus simple et rapide à mettre en oeuvre pour scam/drain des wallets

16pouces
Niveau 1
21 septembre 2024 à 14:17:54

Par contre, tu as raison, je reconnais, et tu m'as eu, je ne suis pas dans ma chambre, mais sur ma terrasse.

Concernant Pharos, en vrai c'est chiant, il faut aller à la gendarmerie, bref, chiant.
Mais sincèrement, tu n'imagines pas le mal que cela fait de venir, tout content, poster son truc, et se prendre un torrent de haine comme cela.

holdgange
Niveau 54
21 septembre 2024 à 14:19:51

Dans un monde normale pour résumé : tu aurais suivie la logique/règle du forum actuellement au lieu d'en faire tout une caisse surtout. Et de perma chialer et sortir des excuses bidon tel que : tu as due salement racler pour etre comme ca sur le sujet des comptes. T as tout simplement tort sur ce point précis, vu que je n'aie qu'un seul compte et aucun autres.

Allez c'est vraiment fini pour ma part , tu es amusant mais les mecs qui passent leur vie a dire ce que les autres doivent faire au lieu de suivre les règles et perma ouin ouin c'est fatiguant.
Quand au sujet de la toxicité : , tu en représentes une justement, toi et ton " c'etait mieux avant " pour te soustraite à la merde que tu as fait cette nuit.

A-la-Peche
Niveau 56
21 septembre 2024 à 14:27:25

Merci de ne pas polluer ce topic, si vous voulez vous expliquer je vous invite à aller en MP

A-la-Peche
Niveau 56
21 septembre 2024 à 14:35:30

Le 21 septembre 2024 à 12:09:25 :
Oui, peut, être, mais bon, je trouvais ça sympa d'avoir mon topoc et d'avoir des retours sans aller fouiller dans 100 messages ..

Du coup, a ton sens, quel est la chose la plus aisée :
- bouger sur des forums/tg/discord en
- rester ici, perdre des heures a repost le même truc ?

Tu peux donc en conclure que cette toxicité est une des raisons de la disparition de l'alpha sur le FF.

Tant pis.

Il y a des milliers de tokens créés chaque jour et on a pas la place pour avoir un topic / token. On observe assez fréquemment des arnaques postés par des noname lvl 1 / 1 message. Ça fait déjà quelques temps qu'on a décidé de regrouper les projets early sur les même topics, pour éviter d'une part un flood incessant sur le forum, et d'autre part que des scams soient postés en avant sur la page principale du forum.

Je comprends que c'est chiant pour la visibilité des projets comme celui que tu as posté, mais c'est ainsi. Si on commence à faire des exceptions on va vite se taper un flood des enfers.

Il y a quelques années, l'alpha avait toute sa place, quand le nombre de nouveaux projets naissants étaient limités.
Mais les temps changent et les erc20 & co sont devenus des usines à shitcoin et scam.

Sujet : [Modération] A lire avant de poster
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page