Topic plus épinglé et on voit que pleins de kheys ce sont fait piraté...
C'est vraiment le truc le plus important à faire c'est dommage
laissez pas bider ce topic, c'est INDISPENSABLE de faire ça
Aujourd'hui il y à pleins de hackers, surtout avec les sommes en jeu ça attire tous les hackers du monde avec des sommes colossales.
N'oubliez surtout pas de faire la double authentification et SURTOUT PAS par SMS
Le 06 décembre 2017 à 20:58:36 Storjcoin a écrit :
laissez pas bider ce topic, c'est INDISPENSABLE de faire çaAujourd'hui il y à pleins de hackers, surtout avec les sommes en jeu ça attire tous les hackers du monde avec des sommes colossales.
N'oubliez surtout pas de faire la double authentification et SURTOUT PAS par SMS
Je le fais mais en quoi ça protège des hack ? Si le mec a nos clés privés, c'est mort... D'ailleurs, peux-tu répondre à mon mp stp ?
UP vous faites pas avoir les kheys, c'est trop bête de tout perdre pour un truc qui prend 2mn à faire maximum.
J'avoue, il etait epingle en octobre le topic il me semble.
Tu te fait hacker ta carte bancaire avec ?
Le 22 juin 2017 à 10:11:49 TheMadBet a écrit :
@resling normalement sous le QR code il y avait une série de lettres/chiffres à conserver pour pouvoir activer le bordel sur un autre téléphone.
Si tu l'as pas noté quelque part je pense que tu devrais écrire un mail dès à présent au support pour les prévenir. C'est pas dramatique mais si tu perds ton téléphone sans avoir le code tu vas devoir prouver au site que c'est bien ton compte et je pense que ça prend du temps donc anticipe
Avec bittrex laisse tomber, ils se foutent des noob ayant moins de 10k
Le 06 décembre 2017 à 22:24:02 lsdcoin a écrit :
Le 22 juin 2017 à 10:11:49 TheMadBet a écrit :
@resling normalement sous le QR code il y avait une série de lettres/chiffres à conserver pour pouvoir activer le bordel sur un autre téléphone.
Si tu l'as pas noté quelque part je pense que tu devrais écrire un mail dès à présent au support pour les prévenir. C'est pas dramatique mais si tu perds ton téléphone sans avoir le code tu vas devoir prouver au site que c'est bien ton compte et je pense que ça prend du temps donc anticipeAvec bittrex laisse tomber, ils se foutent des noob ayant moins de 10k
c'est surtout que des boulets qui perdent le 2FA il y en a un paquet et qu'ils doivent vérifier que c'est pas un hacker qui tente de voler un compte...
Ce topic plus épinglé
probablement le 1er que j'ai lu ici
j'ai ri
j'suis resté comme un gros ghostfag
et me voila, à attendre "L'âge d'or" des alts
Ça marche avec coinbase aussi ça ?
Je suis débutant
C'est la base le 2FA, je me suis fais hacké mes 400€ de SC en Mai 2016 sur Polo parce que je l'avais pas activé.
Mais question pour le 2FA, je le fou sur mon tel je sécurise tous mes wallets avec et on me le vole?
Je réinstalle authentificator je remets le code gardé quelque part et ca roule ?
Le 27 novembre 2017 à 10:43:18 Axsis93 a écrit :
Hello à tous, merci pour ce super post.
Je suis sur Kraken et je viens d'activer la double athentif. Petite question, j'ai le choix entre :
- Account login,
- Trading,
- Funding,
- Master keyPour l'instant je n'ai fait que Account login. Est-ce suffisant ? Ou est-ce également préférable de faire tous les autres.
Et à quoi correspondent les autres possibilités ?
Merci
C'est possible de duppliquer des codes ?
En gros j'ai quelques codes sur mon telephone que j'aimerais transferer aussi sur ma tablette, au cas ou des vandales beliqueux me volent mon phone. Y'a moyen de le faire simplement ou faut repasser par les sites retaper les keys etc etc ?
Merci a celui qui prendra le temps de me repondre
Le 25 décembre 2017 à 22:12:09 SN99PY a écrit :
C'est possible de duppliquer des codes ?En gros j'ai quelques codes sur mon telephone que j'aimerais transferer aussi sur ma tablette, au cas ou des vandales beliqueux me volent mon phone. Y'a moyen de le faire simplement ou faut repasser par les sites retaper les keys etc etc ?
Merci a celui qui prendra le temps de me repondre
faut tout se retaper
Fait le, j'ai hésité à le faire et voilà mon beau portable perdu connement heuresement la tablette m'attendait au chaud
Storj a raison, le topic devrait être épinglé
Le 25 décembre 2017 à 22:45:49 CryptoguigzMoon a écrit :
Storj a raison, le topic devrait être épinglé
il devrait etre en page d'acceuil de jeuxvideo.com
Il l'était avant
Si mon tel est cassé ou que je le perd,pour google authentificator on fais comment SVP ?
Merci
Le 25 décembre 2017 à 23:07:56 Nate-Drake10 a écrit :
Si mon tel est cassé ou que je le perd,pour google authentificator on fais comment SVP ?Merci
J'aimerais savoir aussi, apparament ces une galere.