Jennie me donne envie d'y foutre 100e
J'ai investi
ça pump bien aujourd'hui
Faut tjrs être très méfiant avec les ICO mais la team de BAT semble solide sur le papier + le principe me plait.
-> j'all in toute la monnaie du pain que j'ai accumulée depuis que je suis petit.
10€
Et je hold au moins 1 an, on verra comment le BAT supporte l'hiver.
je vais en prendre pour 20€, je sais pas pourquoi je la vois bien fonctionner dans les années a venir, le projet est super intéressant, et la team est vraiment rassurante pour le coup.
Ce projet mort-né j'étais super hypé les quelques semaines avant l'ico, mais après ce fut la douche froid, 3-4 portefeuille qui détiennent un énorme pourcentage de tout les token, ça va à l'encontre de l'esprit de cette coin
J'en ai eu à l ico et hold repris quand cétait bas et la ça monte, c'est faux de dire que la monnaie est détenu par les gros portefeuille.
Prenez en un peu, pas forcement maintenant car ça a déjà bien pump, leur appli sort bientot et ça va faire un carton
Ca pousse pas mal ici ces dernières heures.
Ce pump
Le BAT passe de 15 à 20 cents en 4 heures.
Bat c'est solide, c'est pas neo
J'aime voir la courbe du bat avec ça en musique : https://www.youtube.com/watch?v=bWHR0fS9jvQ
BAT c'est la puissance
hophophop on remonte dans le train, prochaine destination the moon.
Dites moi cher batteurs, quand est-ce qu'on pourra être remunérer a regarder des pubs?
Y a t-il des sites qui sont partenaires actuellement et qui utilise le principe ?
JeanRogerRabite
MP
07 août 2017 à 12:42:50
J'en ai eu à l ico et hold repris quand cétait bas et la ça monte, c'est faux de dire que la monnaie est détenu par les gros portefeuille.
Prenez en un peu, pas forcement maintenant car ça a déjà bien pump, leur appli sort bientot et ça va faire un carton
Tu peux balancer tes sources d'infos pls ?
PS: je viens de ALL IN dessus :D
Ca va être en septembre les grosses news. Mais je pense que c'est un coin qui est super accessible encore avec un fort potentiel d'évolution.
Le 10 août 2017 à 21:16:01 Myshaco a écrit :
Dites moi cher batteurs, quand est-ce qu'on pourra être remunérer a regarder des pubs?Y a t-il des sites qui sont partenaires actuellement et qui utilise le principe ?
JeanRogerRabite
MP
07 août 2017 à 12:42:50
Prenez en un peu, pas forcement maintenant car ça a déjà bien pump, leur appli sort bientot et ça va faire un cartonTu peux balancer tes sources d'infos pls ?
PS: je viens de ALL IN dessus :D
La roadmap : https://basicattentiontoken.org/bat-roadmap-1-0/
Le concept mercury : https://github.com/brave-intl/bat-mercury-concept/blob/master/README.md
Après la consolidation le cours remonte vers les cieux
Bon point d'entré les khey.
Le 11 août 2017 à 14:20:59 Be_rmi a écrit :
Bon point d'entré les khey.
Le support est en train de péter à voir si il tient, pas sur que ça soit le meilleur moment pour entrer.
hop hop hop on monte dans le train.
ça ressemble étrangement à un classique pattern head and shoulders
Elliott wawe?