On va encore faire x3 d ici 1 mois vous pouvez quoter
Bat de retour
Il est pas passé sous les 5200, beaucoup de altcoin ont payé les pots cassés du rallye du BTC mais pas le BAT
Probablement car tout le monde s'en fou tellement sont prix est bas
Il va bien monté jusqu'à septembre je pense.
Le BAT arrive a 4200 sat (sur bittrex), si ça casse le support ça va dans le gange, sinon c'est rebond a 4400 mini
Rebond on est à présent à 4500 soit un 7% environ sans grand risque.
https://twitter.com/BrendanEich/status/897564516359196672
C'était prévu ? Je suis pas trop le BAT
Un pump à venir ?
Hier j'ai mis 50% sur le bat, j'espère ne pas le regretter
Le support en sueur
https://basicattentiontoken.org/uphold-to-support-braves-basic-attention-token-the-new-utility-token-for-blockchain-based-digital-advertising/
Annonce d'un partenariat !
On va voir si ça fait pump le BAT
ils ont quand même un méchant concurrent adex maintenant
Ici ca s'arrête plus.
Le 17 août 2017 à 02:26:37 Farida-mirage a écrit :
ils ont quand même un méchant concurrent adex maintenant
Adex propose une idée similaire ? J'ai pas trop compris si ce systeme de Bat sera uniquement disponible sur Brave ou si ils comptent s'étendre. Sinon c'est chaud, meme les gens sur Internet Exploreur y'en a presque pas, et les asiats ont leur propre apposphère
mais bon je crois que tout le monde s'en fou ici, c'est juste pour spéculer sur une courbe prévisible
Ouai Adex c'est quasi la même chose ; j'étais masse espoir car bat était le premier à viser là publicité dans la crypto monnaie mais avec les deux je serais pas quoi dire qui est mieux mais je doute pas que bat va bien rappliquer si adex monte et donc les deux vont pump pour preuve ils annoncent un partenariat après qu adex est annoncé
J'ai pas mal d'adex je sais pas si je vais me faire chier avec ca
mais bon à voir
Les kheys s ca fait du yoyo 0.00005100 et 0.000053
J'en ai pris à 61, ça devrait pump normalement
Vous etes sur de votre coup là ? L'order book a la même gueule depuis 15minutes et rien ne bouge
Je pense que ça va bien pump perso