Je viens de rentrer à 4633
Le bat qui pump en douce.
Le 28 août 2017 à 21:50:50 be_rmi a écrit :
Le bat qui pump en douce.
La barre des 5500 a été passée avec succès, à voir si le support est confirmé.
Son évolution accompagne celle du BTC mais le prix en USD monte plus nettement.
-> Bientôt les 30cts.
Sinon, une nouvelle petite étape a été franchie aujourd'hui avec l'apparition des tokens BAT sur Uphold (une sorte de banque qui permet de gérer/sécuriser/convertir des fiat/crypto/assets).
https://uphold.com/en/blog/posts/uphold/bat-live-on-uphold-platform
A terme les utilisateurs du logiciel de navigation Brave (déjà disponible) pourrons gérer la répartition de leur BAT sur leur compte après avoir créer un compte sur Uphold.
https://basicattentiontoken.org/bat-now-supported-on-the-uphold-platform/
J'ai glissé un billet
A voir ce que ça donne dans 5 ans
J'ai lu qu'il devrait y avoir une grosse news d'ici la fin de la semaine. Quelqu'un sait de quelle ordre la news, ou d'où vient l'information?
Le 22 septembre release du Mercury wallet de Bat
Le 19 septembre 2017 à 07:24:29 FasZz a écrit :
Le 22 septembre release du Mercury wallet de Bat
qui a été finalement reporté au 6, du coup c'est assez facile de savoir jusqu'ou il va monter au minimum (entre 6.5k/7k, pallier qu'il avait atteint avant l'annonce du report) , j'ai buy hier soir à 54, c'est à 55 maintenant, à mon avis c'est un bon plan pour ceux qui veulent se faire un petit 20/25% en 8/10jours sans prendre trop de risques
Le 26 septembre 2017 à 12:01:30 [bernardmadoff] a écrit :
Le 22 septembre release du Mercury wallet de Batqui a été finalement reporté au 6, du coup c'est assez facile de savoir jusqu'ou il va monter au minimum (entre 6.5k/7k, pallier qu'il avait atteint avant l'annonce du report) , j'ai buy hier soir à 54, c'est à 55 maintenant, à mon avis c'est un bon plan pour ceux qui veulent se faire un petit 20/25% en 8/10jours sans prendre trop de risques
+1
Le 26 septembre 2017 à 12:01:30 [bernardmadoff] a écrit :
Le 22 septembre release du Mercury wallet de Batqui a été finalement reporté au 6, du coup c'est assez facile de savoir jusqu'ou il va monter au minimum (entre 6.5k/7k, pallier qu'il avait atteint avant l'annonce du report) , j'ai buy hier soir à 54, c'est à 55 maintenant, à mon avis c'est un bon plan pour ceux qui veulent se faire un petit 20/25% en 8/10jours sans prendre trop de risques
En effet
Il y a d'énormes sell wall, certains accumulent
Il y a une bonne team, le créateur de JavaScript par exemple
J'ai All-in merci les kheys
Par contre comment le créateur de Mozilla ET Javascript n'a pas réussi à créer l'eth 2.0 ?
Le 30 septembre 2017 à 01:20:37 BabtouStrong2 a écrit :
J'ai All-in merci les kheysPar contre comment le créateur de Mozilla ET Javascript n'a pas réussi à créer l'eth 2.0 ?
ça pourrait venir, ils ont reporté car ce n'était pas encore prêt, du coup il y a eu de la déception et ça a dump.
En programmation c'est toujours difficile d'avoir une deadline et de s'y tenir. On le voit avec tous les jeux bâclés qui sortent
Le 30 septembre 2017 à 01:36:53 Elkalach a écrit :
J'ai All-in merci les kheysPar contre comment le créateur de Mozilla ET Javascript n'a pas réussi à créer l'eth 2.0 ?
ça pourrait venir, ils ont reporté car ce n'était pas encore prêt, du coup il y a eu de la déception et ça a dump.
En programmation c'est toujours difficile d'avoir une deadline et de s'y tenir. On le voit avec tous les jeux bâclés qui sortent
On le voit bien avec les early versions de Js et les innombrables fix de Firefox.
Mais merde... Ce mec est un dieu vivant pour certains informaticiens. Je comprends pas pourquoi la hype est pas là
Le 30 septembre 2017 à 01:45:19 BabtouStrong2 a écrit :
On le voit bien avec les early versions de Js et les innombrables fix de Firefox.
Mais merde... Ce mec est un dieu vivant pour certains informaticiens. Je comprends pas pourquoi la hype est pas là
Les investisseurs cryptos chient sur la publicité comme ils chient sur les banques
Je pensais que la hype était toujours là pour les vrais projets
Si ça se trouve ce coin vaudra de l'or un jour...
Le 30 septembre 2017 à 01:47:08 Storjcoin a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 01:45:19 BabtouStrong2 a écrit :
Mais merde... Ce mec est un dieu vivant pour certains informaticiens. Je comprends pas pourquoi la hype est pas làLes investisseurs cryptos chient sur la publicité comme ils chient sur les banques
Pour l'ADEX a eu un pump assez énorme avec des volumes supérieurs à 10k BTC en Août
Release Mercury dans 6 jour, lets go
Le pari est risqué mais le projet me plait bien, surtout avec cette equipe.
Je rentre a 58, je pense que ce coin a un gros potentiel !
je hold 800 BAT depuis le début, petit investissement et aucun risque on verra si ça pump un jour
Du monde sur ce coin ?
je suis partis mais je surveille toujours la monnaie pourrait avoir du potentiel