Se connecter

Finance

Sujet : [STRAT] Stratis
kalilexi
Niveau 4
14 février 2018 à 15:50:39

Le 14 février 2018 à 15:43:39 tjustjilk a écrit :

Le 14 février 2018 à 15:23:30 kalilexi a écrit :
https://www.forbes.com/sites/ktorpey/2018/02/12/microsoft-to-embrace-decentralized-identity-systems-built-on-bitcoin-and-other-blockchains/#64f002df5ada

Je pense que certain voient venir un partenariat...

Ca va venir, mais pas avant au moins un an pour moi. Mais ça va venir.
Je l'affirme haut et fort car le founder de c-sharpcorner est extrêmement bullish en ce qui concerne Stratis: il tweet à propos de stratis, de gluon etc... il a crée un partenariat entre c-sharpcorner et Stratis, ce qui est juste la meilleure news de tout le cryptogame de cette année, mais personne ne s'en rend compte.
Et je finis par le meilleur: il est aussi ... directeur régional microsoft (Philadelphie) :) :) :)
Donc en terme de relations et de contacts avec microsoft, voilou voilou

C'est ce que je me dis aussi...et en admettant que quelque-chose se prépare, faut pas s'attendre à avoir la moindre news à ce sujet avant que toute la machine soit prête et que le moindre bug soit fixé. MS demandera des garanties monstres avant de s'engager (avec STRAT ou un autre...)

tjustjilk
Niveau 31
14 février 2018 à 15:59:40

Je vais développer en quoi ce partenariat est la news la plus important de cette année. Les gens sont fous en voyant le prix de l'ETH à 1000$ et jurent que l'ETH sera à 2500$ dans 1 an et à 10.000$ dans 5 ans, c'est exactement comme les candle: buy green sell red, du pur FOMO. Faut juste pas oublier qu'un projet comme l'ETH est vieux et a donc beaucoup d'avance, un peu comme le NEO qui est de 2 ans plus ancien que le Stratis.
Mais au niveau des fondamentaux et du long terme, c'est tout vu, ETH c'est claqué un jeu de chats met tout le réseau en PLS, il est super lent à évoluer (va falloir attendre 3-5 ans pour l'amélioration de la scalabilité + passage en POS lol). Il faut savoir qu'un développeur qui veut créer quelque chose via l'ETH doit déjà commencer par apprendre un nouveau langage, le solidity (gl hf). Déjà, ça doit en refroidir plus d'un. Ensuite, s'il a besoin d'aide il n'y a guère de communauté pour ce faire... il doit y avoir à peine quelques centaines de codeurs réellement experts en Solidity, c'est très très réduit.
En gros, l'ETH est précurseur dans le domaine des ICO et des smart contract, ça lui donne une aura mais objectivement ce n'est qu'une sorte de prototype basique de la technologie... on attend la v2...

... => Et à côté de ça tu as une plateforme qui se développe et qui va aller tellement plus loin que l'ETH, basée sur un des langages les plus utilisés par les entreprises (c#) et qui trouve un relais au sein même de la plus grande communauté de développeurs du dit langage: il y aura toute la partie stratis académy sur le site, disponible en 1 clic pour des millions de devs.
On ne sait actuellement rien sur les smart contracts de stratis, mais chris a dit de nous attendre à quelque chose de bien plus évolué que celui de l'ETH.

Faites votre choix, l'adulte qui commence à montrer de sérieux signes de pépins physiques ou le petit garçon en pleine forme qui poursuit sa formation. Le présent ou l'avenir. Le mien est fait depuis longtemps ;)

D'ailleurs ça me fait penser à ce qui a été dit dans le reportage de clique TV, genre: "Il faut trouver les pépites: à l'époque il y avait le BTC mais à côté il y avait l'ETH et le ripple et personne n'en parlait". Qui parle du stratis aujourd'hui ? personne :)

ps: ils bossent comme des fous furieux, le github est un des plus actifs du cryptogame.

Jean_tender
Niveau 12
14 février 2018 à 16:05:34

Le 14 février 2018 à 12:47:29 Tintin_Crypto a écrit :
J'espere une remontee ce weekend pour rembourser ma mise de depart et partir sur l'etc meme s'il est vers 40K je le vois bien vers 120K avant l'airdrop et je repasserai strat mi mars...

faudra pas venir pleurer quand on sera en orbite avec elo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502643740-run.png

[Soral]
Niveau 10
14 février 2018 à 16:37:25

Le 14 février 2018 à 15:50:39 kalilexi a écrit :

Le 14 février 2018 à 15:43:39 tjustjilk a écrit :

Le 14 février 2018 à 15:23:30 kalilexi a écrit :
https://www.forbes.com/sites/ktorpey/2018/02/12/microsoft-to-embrace-decentralized-identity-systems-built-on-bitcoin-and-other-blockchains/#64f002df5ada

Je pense que certain voient venir un partenariat...

Ca va venir, mais pas avant au moins un an pour moi. Mais ça va venir.
Je l'affirme haut et fort car le founder de c-sharpcorner est extrêmement bullish en ce qui concerne Stratis: il tweet à propos de stratis, de gluon etc... il a crée un partenariat entre c-sharpcorner et Stratis, ce qui est juste la meilleure news de tout le cryptogame de cette année, mais personne ne s'en rend compte.
Et je finis par le meilleur: il est aussi ... directeur régional microsoft (Philadelphie) :) :) :)
Donc en terme de relations et de contacts avec microsoft, voilou voilou

C'est ce que je me dis aussi...et en admettant que quelque-chose se prépare, faut pas s'attendre à avoir la moindre news à ce sujet avant que toute la machine soit prête et que le moindre bug soit fixé. MS demandera des garanties monstres avant de s'engager (avec STRAT ou un autre...)

Fait chier d'être dans une boite de merde.
Je vais intégrer un grand groupe pour pouvoir me sentir INSIDER :)

tjustjilk
Niveau 31
14 février 2018 à 16:45:08

debug

NotoriousBTC
Niveau 9
14 février 2018 à 18:35:19

@ tjustjilk, je n'aurai pas dis mieux

ELmaraboubou
Niveau 5
14 février 2018 à 20:41:16

debug

elo-24
Niveau 7
15 février 2018 à 07:50:16

Le dogecoin va bientôt nous dépasser.

Jean_tender
Niveau 12
15 février 2018 à 07:51:54

Mdr on a juste fait 12,54% en 24h mais bon :rire:

elo-24
Niveau 7
15 février 2018 à 07:54:19

Le 15 février 2018 à 07:53:53 elo-24 a écrit :

Le 15 février 2018 à 07:51:54 Jean_Tender a écrit :
Mdr on a juste fait 12,54% en 24h mais bon :rire:

C'était ironique mais le dogecoin a fait plus tu sais.

Jean_tender
Niveau 12
15 février 2018 à 07:56:43

Normal il a coûte moins cher, certains coin font du 1200% aussi .. je ne sais jamais quand tu troll :oui: on se rapproche des 10$ c'est cool.

elo-24
Niveau 7
15 février 2018 à 10:25:47

Le 15 février 2018 à 07:56:43 Jean_Tender a écrit :
Normal il a coûte moins cher, certains coin font du 1200% aussi .. je ne sais jamais quand tu troll :oui: on se rapproche des 10$ c'est cool.

Je ne comprends pas ton raisonnement "Normal il coûte moins cher" donc si tu le savais pourquoi tu n'as pas tout mis sur le dogecoin et t'aurais pu revenir sur le stratis après. Il coûtera toujours moins cher que le stratis (mais ça ne veut pas dire qu'il augmentera moins au contraire) mais s'il augmente plus que le stratis autant avoir du doge, faut regarder la capitalisation et non le prix de la crypto, si le dogecoin passe devant le stratis en terme de capitalisation, c'est qu'il aura augmenté plus que le stratis même si son prix est inférieur, enfin c'est logique. Sinon oui il est bien remonté :) , vivement qu'il remonte à 15$.

Jean_tender
Niveau 12
15 février 2018 à 10:32:06

Le 15 février 2018 à 10:25:47 elo-24 a écrit :

Je ne comprends pas ton raisonnement "Normal il coûte moins cher" donc si tu le savais pourquoi tu n'as pas tout mis sur le dogecoin et t'aurais pu revenir sur le stratis après. Il coûtera toujours moins cher que le stratis (mais ça ne veut pas dire qu'il augmentera moins) mais s'il augmente plus que le stratis autant avoir du doge, faut regarder la capitalisation et non le prix de la crypto, si le dogecoin passe devant le stratis en terme de capitalisation, c'est qu'il aura augmenté plus que le stratis même si son prix est inférieur, enfin c'est logique. Sinon oui il est bien remonté :) , vivement qu'il remonte à 15$.

Oui je vois ce que tu veux dire mais perso ayant un emploi je ne peux pas switch de crypto en crypto pour profiter des montées. Ce que je voulais dire c'est que sur des périodes de run, les alts à bas coût vont en général afficher un gros % de gain mais lors de la correction qui suivra l'effet sera le même à l'inverse. Il est forcément plus facile de faire +100% sur un coin à 0,01$ que sur un coin à 10$.

elo-24
Niveau 7
15 février 2018 à 10:39:46

Le 15 février 2018 à 10:32:06 Jean_Tender a écrit :

Le 15 février 2018 à 10:25:47 elo-24 a écrit :

Je ne comprends pas ton raisonnement "Normal il coûte moins cher" donc si tu le savais pourquoi tu n'as pas tout mis sur le dogecoin et t'aurais pu revenir sur le stratis après. Il coûtera toujours moins cher que le stratis (mais ça ne veut pas dire qu'il augmentera moins) mais s'il augmente plus que le stratis autant avoir du doge, faut regarder la capitalisation et non le prix de la crypto, si le dogecoin passe devant le stratis en terme de capitalisation, c'est qu'il aura augmenté plus que le stratis même si son prix est inférieur, enfin c'est logique. Sinon oui il est bien remonté :) , vivement qu'il remonte à 15$.

Oui je vois ce que tu veux dire mais perso ayant un emploi je ne peux pas switch de crypto en crypto pour profiter des montées. Ce que je voulais dire c'est que sur des périodes de run, les alts à bas coût vont en général afficher un gros % de gain mais lors de la correction qui suivra l'effet sera le même à l'inverse. Il est forcément plus facile de faire +100% sur un coin à 0,01$ que sur un coin à 10$.

Oui voilà, moi maintenant pareil je ne touche plus rien, plus de 2 semaines sans clôturer, je vais essayer d' attendre 2019-2020, on sait jamais...mais je sais pas pourquoi je pense que même si les 3/4 des cryptos vont tombés comme certains le pensent, je suis sur qu'il y aura une crypto pourrie qui sortira du lot et dont on entendra parler à la tv, genre le dogecoin qui sera dans le top10, c'est toujours comme ça, dès que j'ai un peu d'argent je mettrai un peu dedans :rire:, bref on verra plus tard.

Oscarcal
Niveau 8
15 février 2018 à 10:41:28

Normal que j'arrive pas à déplacer mon wallet d'un pc vers un autre ?

Crypto2Lambo
Niveau 9
15 février 2018 à 11:05:18

Le stratis dump quand le btc pump et quand le btc dump :)

Aggall21
Niveau 2
15 février 2018 à 12:36:26

Hé je voudrais retirer mes marrons du feu pour all in sur le stratis, pour l'instant je suis sur le NEO et l'ETH, vous me conseillez de me retirer sur laquelle ? J'ai du mal à comprendre en quoi le Strat est meilleur que le NEO ? J'ai raté le passage à 5$ je me dis que c'est le moment ou jamais de monter dans le wagon

kalilexi
Niveau 4
15 février 2018 à 14:43:58

Y'en a qui ont raté l'eth à 5$ et qui ont pas voulu l'acheter à 10$...demande leur où sont leurs couilles, pour ceux qui les ont pas encore bouffé
Pour résumer le STRAT, on est quelques uns à penser que d'ici 2 ans ce sera le coin qui fera se bouffer les burnes à tous ceux qui ont pas voulu en prendre un bag quand il était à moins de 1T de marketcap...

kalilexi
Niveau 4
15 février 2018 à 14:46:29

Pardon je m'enflamme, je voulais dire moins de 1B bien sûr... :rire:

kalilexi
Niveau 4
15 février 2018 à 14:54:18

Le 14 février 2018 à 15:59:40 tjustjilk a écrit :
Je vais développer en quoi ce partenariat est la news la plus important de cette année. Les gens sont fous en voyant le prix de l'ETH à 1000$ et jurent que l'ETH sera à 2500$ dans 1 an et à 10.000$ dans 5 ans, c'est exactement comme les candle: buy green sell red, du pur FOMO. Faut juste pas oublier qu'un projet comme l'ETH est vieux et a donc beaucoup d'avance, un peu comme le NEO qui est de 2 ans plus ancien que le Stratis.
Mais au niveau des fondamentaux et du long terme, c'est tout vu, ETH c'est claqué un jeu de chats met tout le réseau en PLS, il est super lent à évoluer (va falloir attendre 3-5 ans pour l'amélioration de la scalabilité + passage en POS lol). Il faut savoir qu'un développeur qui veut créer quelque chose via l'ETH doit déjà commencer par apprendre un nouveau langage, le solidity (gl hf). Déjà, ça doit en refroidir plus d'un. Ensuite, s'il a besoin d'aide il n'y a guère de communauté pour ce faire... il doit y avoir à peine quelques centaines de codeurs réellement experts en Solidity, c'est très très réduit.
En gros, l'ETH est précurseur dans le domaine des ICO et des smart contract, ça lui donne une aura mais objectivement ce n'est qu'une sorte de prototype basique de la technologie... on attend la v2...

... => Et à côté de ça tu as une plateforme qui se développe et qui va aller tellement plus loin que l'ETH, basée sur un des langages les plus utilisés par les entreprises (c#) et qui trouve un relais au sein même de la plus grande communauté de développeurs du dit langage: il y aura toute la partie stratis académy sur le site, disponible en 1 clic pour des millions de devs.
On ne sait actuellement rien sur les smart contracts de stratis, mais chris a dit de nous attendre à quelque chose de bien plus évolué que celui de l'ETH.

Faites votre choix, l'adulte qui commence à montrer de sérieux signes de pépins physiques ou le petit garçon en pleine forme qui poursuit sa formation. Le présent ou l'avenir. Le mien est fait depuis longtemps ;)

D'ailleurs ça me fait penser à ce qui a été dit dans le reportage de clique TV, genre: "Il faut trouver les pépites: à l'époque il y avait le BTC mais à côté il y avait l'ETH et le ripple et personne n'en parlait". Qui parle du stratis aujourd'hui ? personne :)

ps: ils bossent comme des fous furieux, le github est un des plus actifs du cryptogame.

Amen! putain tu viens de m'en faire racheter un bag :rire2:

Sujet : [STRAT] Stratis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page