Partenariat avec Microsoft, ça ne serait pas le projet secret tease par le CEO ?
Le 15 février 2018 à 15:36:34 _Barry_ a écrit :
Partenariat avec Microsoft, ça ne serait pas le projet secret tease par le CEO ?
Je pense que c'était le partenariat avec C# CORNER déjà annoncé
allé hop je monte dans le train! jsuis convaincu
10 stratis à qui fait RQ elo-24 du topic.
C'est un peu la mascotte du topic maintenant
Le 15 février 2018 à 15:43:55 kalilexi a écrit :
Le 15 février 2018 à 15:36:34 _Barry_ a écrit :
Partenariat avec Microsoft, ça ne serait pas le projet secret tease par le CEO ?Je pense que c'était le partenariat avec C# CORNER déjà annoncé
Non.
Par définition, un projet n'est pas un simple partenariat (même s'il y aura bien plus)
Bien envie de short je sens qu'on va faire un tour a 890
Mais c'est quoi ce dump de l'espace ?
Pump du BTC
Et pourquoi les autres alts dump pas ?
Le 15 février 2018 à 19:49:19 Crypto2Lambo a écrit :
Et pourquoi les autres alts dump pas ?
le stratis est vraiment l'un des coin qui est le plus influencé par le bitcoin, d'autres alts sont moins touchées mais beaucoup plongent aussi.
Le 15 février 2018 à 19:35:28 Crypto2Lambo a écrit :
Mais c'est quoi ce dump de l'espace ?
C'est a chaque fois le meme cirque, des que le BTC reprend du poil de la bete, les investisseurs quittent les alts pour refill au prochain dump du BTC a la fin de sa tendance haussiere. Ce dump est trompeur, les alts sont dans le vert au market cap, alors que leurs valeurs en BTC baissent.
Ca peut durer des mois comme ca.
C'est aujourd'hui la super conference (enfin cette nuit) y a pas plus d'info ceux qui suivent de pres stratis? Car peu de volume pas de news et un stratis faible qui peine a remonter >10K ca remonte pas le moral acheté à 13K4 perso...
Au moins qu'elle serve à quelque chose leur conference
Le 16 février 2018 à 12:02:17 DenverX06 a écrit :
C'est aujourd'hui la super conference (enfin cette nuit) y a pas plus d'info ceux qui suivent de pres stratis? Car peu de volume pas de news et un stratis faible qui peine a remonter >10K ca remonte pas le moral acheté à 13K4 perso...
Cherche pas c'est mort. Oublie le coin pendant quelque temps
Le 16 février 2018 à 12:02:17 DenverX06 a écrit :
ça me fait bien rire les annonces sur le stratis ...par contre quand il n'y a pas d'annonces ça remonte ...je pensais que ce weekend ça serait l'exception qui confirme la règle (j'espère)...on verra bien, ça se trouve il va replonger comme le weekend dernier ou peut-être un piège, là il tombe peut-être pour mieux remonter d'un coup ce soir et ce weekend..
Vu la gueule du marché ya rien qui va monter hein, profitez en pour refill plus bas.
Le 16 février 2018 à 12:27:30 Jean_Tender a écrit :
Vu la gueule du marché ya rien qui va monter hein, profitez en pour refill plus bas.
Donc tu as vendu ? je croyais que tu ne t'amusais pas à ça, à switcher etc ... ?
Le 16 février 2018 à 12:29:17 elo-24 a écrit :
Le 16 février 2018 à 12:27:30 Jean_Tender a écrit :
Vu la gueule du marché ya rien qui va monter hein, profitez en pour refill plus bas.Donc tu as vendu ? je croyais que tu ne t'amusais pas à ça, à switcher etc ... ?
Ha non je vend jamais le stratis, je ne vend que sur des paires USDT (il n'y en a pas avec le stratis sur bittrex et j'ai la flem de faire stratis>btc>usdt). Je vais le faire sur mon omg et mon ada par exemple.
C'est sur que si le btc part sur un bull run, on pourra bien refill plus bas, à voir si la reprise se confirme
J'ai peur de le vendre sur btc pour le moment car les alts tiennent plutôt bien les baisses du btc je trouve, si le btc repart à 6k par contre ça pourrait valoir le coup de passer en btc.