Analyse la paire ETC/ETH tu verras l’énorme signal qui s’est présenté en Weekly fin 2019. Tu pourras remarquer si tu mets un peu du tiens qu’il a décollé avant Btc et que oui le pump est en parti dû a l’affluence des mineurs qui switch sur Etc car il devient plus rentable de le miner que eth qui va pos. Le prix est soutenu par les mineurs et ca fomo plus qu’ailleurs en terme de visibilité donc les gens buy. Consulte le Hashrate tu verras par toi même.
Il n'arrive pas à décolé le petit
Le 18 janvier 2020 à 02:20:29 Ukaryp a écrit :
Si tu fais pas du day trading, aucun intérêt de sold a l'heure actuelle.
L'etc va remonter.Moi j'en fais, je vais acheter au dip parce que je suis certain que ça va remonter et péter le 20€ dans le mois
Le petit essaye de se démarquer
Putain je fomo l'etc, ce w qui se dessine omg.
Très bon coin à trader en ce moment.
ALERTE 🚨🚨🚨
The real ethereum +1000% bientôt
Mais la ferme bordel.
C'est bien remonté mais ça bute là
Un peut plus haut de la page je demander de l'aide, je voulais recharger le retracement du top de etc, bah la chance du debutant a fait que jai recharge fomo le 20 janvier au plus bas, je suis content.
Aller hop hop hop ça monte
Tout le monde es dans la course des 32 eth pendant que etc moon sous le nez
Alerte de chez alerte il go n1 sur mc
Putain de putain jaccumule tout depuis 2 ans sauf lui, j'en ais 20, quel es le standart bag du fofo ?
All in 👍
J'ai all in à 8.5.
Petit bag de 800 perso.
ha putain je suis sorti hier a 12 je pensai que c'était le top. ça peut monter a combien vous pensez ? l'etc peut vraiment concurrencer l'eth ?
Par contre les faux bullback pour faire vendre les gens c'est manipulé, hier il casse une structure, il fait un faux pullback sur la trendline du haut, retombe, fait un faux pullback sur la trendline du bas, et après il décolle, j'ai vendu le faux pullback bas.
Tu poses trop de questions inutile vdd tu donnes mal à la tête.
T'es juste entrain de subir ce qu'on appel un "fear of missing out."
Alors calme toi.
Le 29 janvier 2020 à 14:35:29 ApohX a écrit :
Tu poses trop de questions inutile vdd tu donnes mal à la tête.T'es juste entrain de subir ce qu'on appel un "fear of missing out."
Alors calme toi.
Oui t'as raison, j'hésite a refill en haut du top d'un pump pour viser quelques % de plus c'est ridicule. Bon je touche plus a rien, jusqu'a la prochaine correction.