All in a 8.5 cest chaud quand meme, ducoup vous etes que sur etc vous avez rien dautre ? Je pence pas que ce soit une superb strategie, mais bon dans les crypto tout peut arriver, moi jai buy a 3.7, 4.22, et a 7.4, mais que des petit montant genr 50e par 50e :/
Franchement cetai presivible ce pump, les mineur eth qui migre sur etc a cause du pos, + grayscale tous sa tous sa.... Dommage que personne sur ce forum as vue le truque venir.
perso je suis dans une strategie full buy and hold depuis 2 ans, donc javais un petit bag de etc avant le pump, comme bsv et dash, le hold es gagnant.
je vends petit à petit mon bag, car en monthly ça fait peur, une bougie verte verticale. ça va corriger obligatoirement. une bénéfice de *4 c'est déjà pas mal
Le 29 janvier 2020 à 16:26:45 Romain_HbR a écrit :
je vends petit à petit mon bag, car en monthly ça fait peur, une bougie verte verticale. ça va corriger obligatoirement. une bénéfice de *4 c'est déjà pas mal
Tu peux aussi dire que la correction c'est de remonter apres 2 ans de baisse, faut voir tous les points de vues.
C'était ptet pas le moment de rentrer a 12,45 en levier x15
On peut m'expliquer ? Le BTC monte mais l'ETC ne se synchronise plus avec et semble buter sur une résistance mais je suis trop singe pour bien interpréter.
L'ETC a toujours eu du mal a percer de de bon
Là ou le NEO et autres eth like avaient reussi à pump de fou, l'ETC en chie toujours à pummp de fou pour de bon
Enfin bon là l'ETC a quand vachement pump royal ces dernières semains mais il risque de buter encore une fois car....c'est l'ETC
Perso j'aimerai bien qu'il continue de pump encore mais bon avec l'attaque 51% qu'ils ont eut, + la team qui s'est allgée, + le fait que l'ETH reste le roi
Il reste la chance de voir les gens stresser à cause de l'ETH 2.0 et se ruer sur l'ETC en cas de secours et si ils préfèrent le full POW + max supply limité (210 à 230 millions max pour l'ETC, pas de limite pour l'ETH)
Ce qui me fait peur c'est l'attaque à 51% qu'a subit l'ETC
N'empeche quand je vois la gueule du NEO
Ça fait un moment que l'ETC s'est presque détaché du BTC.
Il pumpera demain et dimanche avant une correction plus sévère.
Le 30 janvier 2020 à 23:04:22 Wetoos a écrit :
L'ETC a toujours eu du mal a percer de de bonLà ou le NEO et autres eth like avaient reussi à pump de fou, l'ETC en chie toujours à pummp de fou pour de bon
Enfin bon là l'ETC a quand vachement pump royal ces dernières semains mais il risque de buter encore une fois car....c'est l'ETC
Perso j'aimerai bien qu'il continue de pump encore mais bon avec l'attaque 51% qu'ils ont eut, + la team qui s'est allgée, + le fait que l'ETH reste le roi
Il reste la chance de voir les gens stresser à cause de l'ETH 2.0 et se ruer sur l'ETC en cas de secours et si ils préfèrent le full POW + max supply limité (210 à 230 millions max pour l'ETC, pas de limite pour l'ETH)
Ce qui me fait peur c'est l'attaque à 51% qu'a subit l'ETC
N'empeche quand je vois la gueule du NEO
Bonne analyse après concernant l'attaque 51% ça sera du passé quand ETH sera full POS car ETC deviendra numéro 1 en puissance sur l'algo ETHASH (et il y a deja eu la MAJ pour empêcher/limiter que ça se reproduise même dans les conditions actuelles)
Road to 7$
Bon, ben en fait pas mécontent d'être sorti a 12$.
Le 31 janvier 2020 à 14:34:57 0111011011011 a écrit :
Road to 7$
Non. Pour qu'on pète les 12.8 eur ça baissera pas plus. Une semaine de gange en prévision après il faut rentrer.
Le 22 décembre 2019 à 09:01:49 SNakamoto a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 08:55:19 Snea a écrit :
Un avis sur letc?N'achète pas
ce prophète inversé façon bat100K. L'inspiration lui viendra t-elle dans le futur ?
Le 31 janvier 2020 à 17:53:36 I-Blaze a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:34:57 0111011011011 a écrit :
Road to 7$Non. Pour qu'on pète les 12.8 eur ça baissera pas plus. Une semaine de gange en prévision après il faut rentrer.
A quel prix tu rentres ? Moi je verrai bien tomber a 9,50 puis faire une tasse en rebondissant sur le plus haut de ce prix y'a plusieurs gros très gros soutient vers ce prix , en tout cas je le vois pas traverser sans rebond.
En daily on est encore haussier mais en H4 on va commencer à passer sous le nuage et ça va faire quelques dégâts.
J'attends une stabilisation et après je rentre donc pas aujourd'hui.
1 semaine de confirmation pour deposit des ETC sur kraken bordel
Ether Classic (ETC) 43,200 confirmations ~1 Week
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/203325283-Cryptocurrency-deposit-processing-times
Rentrez maintenant.
I-blaze bien ton short levier ?
C'est quand tu veux pour suivre les autres hein l'ETC