Pour le moment le BTC est en forme, mais je n'exclu pas de me renforcer en ETC quand le bitcoin aura quelques signes de faiblesses
Je suis sur que certains vont panic sell et que 2j plus tard il vas moon
Vous me gavez vous faites comme le xrp , tout le monde le critiquer ( olol monnaie des banques) le topic était toujours a la 4e page quand il a pump tout le monde à retourné sa veste et on pris le train a 0,90ct
Donc parlez pas de scam ni de shitcoin svp
Le 26 décembre 2017 à 19:44:47 gordongekko2a a écrit :
Vous me gavez vous faites comme le xrp , tout le monde le critiquer ( olol monnaie des banques) le topic était toujours a la 4e page quand il a pump tout le monde à retourné sa veste et on pris le train a 0,90ct
Donc parlez pas de scam ni de shitcoin svp
Ces vrais khey j'hesite aussi a sortir sa me saoul je suis casi all in dedans, mais je serais trés mal si il pump 2j aprés comme tu dit je ne sais plus quoi faire, je suis sortie 4-5 heure avant le pump du xrp alors que sa faisait des mois que j'en avait
On a juste a patientez c'est tout et puis bon Cest vrai qu'il gange mais c'est pas non plus catastrophique
Le 26 décembre 2017 à 20:28:39 gordongekko2a a écrit :
On a juste a patientez c'est tout et puis bon Cest vrai qu'il gange mais c'est pas non plus catastrophique
Moi je les pris en EUR sur kraken justement pour pas que le btc me fasse panique je l'ai acheter a 26.2 il stagne entre 24 et 25€ ces sympa, mais ces long apré je suis pas en BTC dessus ces pas la meme
Le 26 décembre 2017 à 20:32:05 landy52 a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 20:28:39 gordongekko2a a écrit :
On a juste a patientez c'est tout et puis bon Cest vrai qu'il gange mais c'est pas non plus catastrophiqueMoi je les pris en EUR sur kraken justement pour pas que le btc me fasse panique je l'ai acheter a 26.2 il stagne entre 24 et 25€ ces sympa, mais ces long apré je suis pas en BTC dessus ces pas la meme
C'est pareil
Qui surveille l'etc aujourd'hui? Il me semble qu'il peut se relever...
Le 26 décembre 2017 à 16:58:22 ViandeDeVeau a écrit :
Faut pas s'inquiéter, toutes les alts prennent des pls car les mecs vendent pour le BTC avec le fork du 28 pour avoir du Segwit2X.
et les whales achetent le dip des alts
c'est trop facile le crypto jeu
Bon point d'entrée? La fin du mois approche.
Le gange ne dureras pas éternellement... si ?
Le 26 décembre 2017 à 23:46:29 link66 a écrit :
Bon point d'entrée? La fin du mois approche.
Maintenant autour des 180~190k.
S'il casse les 19 je prendrai le risque.
Le 26 décembre 2017 à 23:54:27 gordongekko2a a écrit :
Le gange ne dureras pas éternellement... si ?
Non, je refuse !
On es la les kheys j'espere une belle suprise demain matin
Voilà en gros la zone où on peut acheter sans trop de souci.
Tu as une target viande?
Le 27 décembre 2017 à 00:10:28 link66 a écrit :
Tu as une target viande?
Celle à laquelle j'ai acheté.
Franchement non j'en sais rien. Ça reviendra autour des 220+, mais pour faire quoi ensuite ? Monter et redescendre ? Ou une fois pour toute grimper vers les 100$... bref il me fout la haine ce coin.
Pareil j'y pige rien à ce coin...
Le 27 décembre 2017 à 00:39:41 link66 a écrit :
Pareil j'y pige rien à ce coin...
C'est le coin des plus solides. Un newfag qui rentre dans l'ETC finit ruiné en trois jours.