C'est une horreur ce truc mais je hold
Le 27 décembre 2017 à 00:42:20 ViandeDeVeau a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 00:39:41 link66 a écrit :
Pareil j'y pige rien à ce coin...C'est le coin des plus solides. Un newfag qui rentre dans l'ETC finit ruiné en trois jours.
Merci j'me casse!
pump
[00:45:20] <link66>
Le 27 décembre 2017 à 00:42:20 ViandeDeVeau a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 00:39:41 link66 a écrit :
Pareil j'y pige rien à ce coin...C'est le coin des plus solides. Un newfag qui rentre dans l'ETC finit ruiné en trois jours.
Merci j'me casse!
Non mais reste. Sauf si t'as du bénéfice dessus.
J'ai fais pas mal de conneries ces derniers jours et j ai bien peur d'enchainer en rentrant.
En dessous de 190 comme dit plus haut c'est relativement sûr.. Après la sûreté en crypto, jte fais pas un dessin.
Oui je m'en rends compte.
C'est une horreur ce coin, je l'ai hold un moment mais j'en suis sorti faut se rendre à l'évidence. De plus quand tu vois que même l'auteur qui le shill ni croit même plus
Courage les holdeur j'espère qu'il décollera pour vous
Perso je hold jusqu'à début Février.
Si ça ne bouge toujours pas, je retire 75% de mes ETC.
Vous allez rater le train, montez
Acheter a 2090 sat je pense l'avoir acheter trop tot . Mais je prend toujours l'exemple du xrp que j'ai acheter a 2000 sat et que j'ai hold depuis .
Donc patience meme si vous rester a quai je sais c'est dure
Même avec un bâton j'y touche pas
Il es toujours pas partie ce train la, encore du monde dedans ?
Je viens de rentrer moi
moi avec 326 etc je suis en 1ere classe si ca décolle champagne offert
Le 27 décembre 2017 à 10:14:22 lekheytrader a écrit :
moi avec 326 etc je suis en 1ere classe si ca décolle champagne offert
Effectivement ta un bon bag
Sa marche a bientot dans la limo alors
Faites attention aux variations du BTC aussi, attendez demain avant d'all in ETC
Le 27 décembre 2017 à 10:23:25 Lyskey a écrit :
Faites attention aux variations du BTC aussi, attendez demain avant d'all in ETC
C'est surtout le btc qui monte qui me met dedans ... m'en fous des dollars moi je parle en sat
Moi ces le seul coin que j'ai pris en EUR sur kraken
ETC bientôt sur coinbase ? https://bitsonline.com/coinbase-support-bch-etc/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=SocialWarfare