mon analyse technique lol
Il va monte jusqu'à combien après le bullrunn ?
Bon je viens de me (re)renforcer un peu dessus ;)
137 ETC désormais ;)
A voir pour la suite, mais perso je suis patient^^
Le 27 décembre 2017 à 10:41:56 boulgour38 a écrit :
Bon je viens de me (re)renforcer un peu dessus ;)137 ETC désormais ;)
Sacré hasard Khey, 137 aussi, bienvenu au club des ETCistes.
qui a le plus de etc sur ce topic ? qui sera le plus en en 2018 lol
J'en ai pris 1.5 ce matin j'aurais mieux fait de prendre des actions chez eurotunnel
J'en ai eu 155 à un moment (achetés finalement y a pas longtemps quand il était dans les 9 dollars ... ) et j'ai pas eu la patience d'attendre ... j'en ai plus que 12. C'est pour le geste, on va dire
Moi j'en prenais pour daytrade. Mais là je me suis fais baiser avec le rush du BTC. Je suis bloqué en ETC, c'est pas une chance.
Ou alors je vends un peu à perte et je me refais ailleurs. Mais on sait tous que dans ces moments-là, le coin pompe juste après.
lol cest clair
Je pense que y'a moyen qu'il monte bien comme il faut dans le futur. C'est juste que c'est chiant de rester bloquer sur ce coin, de voir les autres monnaies monter pendant que nous on attend. En un an la progression est vraiment moisie.
Mais je pense qu'en holder quelques uns n'est pas une mauvaise chose, comme ça si le train se décide enfin à démarrer on sera dedans.
J'ai une somme à 4 chiffres d'ETC
Le 27 décembre 2017 à 15:04:49 Dofus_bis a écrit :
J'ai une somme à 4 chiffres d'ETC
ça commence à faire pas mal. Tu es all in ou tu t'es quand même un peu diversifié?
Le 27 décembre 2017 à 12:42:33 Krypsou2 a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 10:41:56 boulgour38 a écrit :
Bon je viens de me (re)renforcer un peu dessus ;)137 ETC désormais ;)
Sacré hasard Khey, 137 aussi, bienvenu au club des ETCistes.
Le hasard fait bien les choses ;)
Je te souhaite la même belle progression que moi en 2018
Il chute en € il stagner entre 24.7 et 25.2 depuis hier retours au 24, peut etre pour mieux décollé
j’attend les 40$
mais ras le cul ^^
c’est stable ok mais ca bouge pas :/
Le 27 décembre 2017 à 15:44:20 boulgour38 a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 15:04:49 Dofus_bis a écrit :
J'ai une somme à 4 chiffres d'ETCça commence à faire pas mal. Tu es all in ou tu t'es quand même un peu diversifié?
All in ETC sauf 100 euros mis sur electra cet été, j'aurais pu surperformer au mons X10 depuis Mai sur une autre monnaie que ETC all in c'est clair. Mais à très long terme c'est le futur réel pour moi ETC
Moi les kheys je vais viré mais ETC sur bittrex et peut etre sortir pour le moment ( je pourrait peut etre refill moins chère demain avec le fork je sais pas ce que sa va donner ? je le tiens depuis une bonne semaine je suis casi all in dedans 1k et j'ai peu de fond j'aimerais monté... Si ya des kheys avec des bon tuyaux pour un ONE SHOOT
Le 27 décembre 2017 à 13:41:01 ViandeDeVeau a écrit :
Moi j'en prenais pour daytrade. Mais là je me suis fais baiser avec le rush du BTC. Je suis bloqué en ETC, c'est pas une chance.Ou alors je vends un peu à perte et je me refais ailleurs. Mais on sait tous que dans ces moments-là, le coin pompe juste après.
Vends tout stp histoire que ça pump un bon coup