Se connecter

Finance

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre
TheRealMarco
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:53:52

Le 05 décembre 2017 à 21:42:28 kheydu1825haha a écrit :
Bonsoir,

J'ai mis 100€ sur Coinbase pour test un peu et je souhaiterais maintenant les retirer et les déposer sur mon compte en banque.
Il faut que je fasse un virement SEPA pour certifier mon compte, mais chez LCL, je n'ai que ça pour mon virement. :(
https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512506439-zeze.jpg pas de place pour le numéro de référence

Sinon j'ai crée un compte chez Kraken pour éviter ça vu que je galérais un peu, mais je ne peux presque rien faire dessus, ni ajouter un compte ni voir mon adresse ni vérifier mon compte, quand je vais sur l'onglet "Verify" je n'ai que ça :(
https://www.noelshack.com/2017-49-2-1512506541-ez.jpg

Merci d'avance

Contact ton conseiller LCL et donne lui les infos pour qu'il fasse le virement (c'est comme ça que ça se passe normalement, vu que leur site ne permet pas de faire autrement). :ok:

Je crois que Kraken a désactivé cette fonctionnalité depuis plusieurs jours puisque d'autres kheys se sont plains.

Cryptoguigzmoon
Niveau 8
05 décembre 2017 à 21:54:15

question importante : stop loss = sell order?

Danone85
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:55:43

Salut les kheys j'ai un petit soucis sur Bittrex. [[sticker:p/1jnh]]

Voilà, tout à l'heure j'ai voulu faire là "Enhanced Verification". Du coup, j'envoie ma copie d'ID et un selfie, sauf que j'ai ce message maintenant:

Name Mismatch

We have failed to automatically process your documents due to your name from your basic application not matching what is found on your document. They will need to be manually reviewed. Please contact our support desk. Manual review typically takes 7 days but could be longer based on demand.

Quelqu'un a déjà eu ce problème :question: Il faut que je les contacte? :( Et si oui, je leur dit quoi en gros? [[sticker:p/1jnh]]

Danone85
Niveau 10
05 décembre 2017 à 22:25:31

Le 05 décembre 2017 à 21:55:43 Danone85 a écrit :
Salut les kheys j'ai un petit soucis sur Bittrex. [[sticker:p/1jnh]]

Voilà, tout à l'heure j'ai voulu faire là "Enhanced Verification". Du coup, j'envoie ma copie d'ID et un selfie, sauf que j'ai ce message maintenant:

Name Mismatch

We have failed to automatically process your documents due to your name from your basic application not matching what is found on your document. They will need to be manually reviewed. Please contact our support desk. Manual review typically takes 7 days but could be longer based on demand.

Quelqu'un a déjà eu ce problème :question: Il faut que je les contacte? :( Et si oui, je leur dit quoi en gros? [[sticker:p/1jnh]]

Bon du coup j'ai fait une requête sur le support et j'ai reçu une réponse automatique [[sticker:p/1lmb]]

Je verrai bien ce que ça donnera [[sticker:p/1kkr]]

TheRealMarco
Niveau 10
05 décembre 2017 à 22:52:12

Le 05 décembre 2017 à 21:54:15 CryptoguigzMoon a écrit :
question importante : stop loss = sell order?

C'est un sell order conditionnel, il s'activera qu'à partir d'un certain seuil.

anonyssou
Niveau 1
05 décembre 2017 à 23:02:35

Est ce que quelqu' un connait un faucet pour avoir des Iotas gratuits ?

mrbod
Niveau 7
05 décembre 2017 à 23:04:30

Le 05 décembre 2017 à 19:43:15 MrBod a écrit :
J’ai finalement choisis Coinbase par application et par virement.
Je viens de faire un virement d’1€ pour tester le fonctionnement et pour l’instant je vois rien sur mon compte Coinbase, normal ? Faut attendre 48h un peu dans le vent ,?

Merci[[sticker:p/1kku]]

Tu as fais ton virement il y a combien de jours ? Virement SEPA ?

Je l’ai fait il y a 10h en gros ^^ mais on vois rien nul part ?

TheRealMarco
Niveau 10
05 décembre 2017 à 23:10:09

Le 05 décembre 2017 à 23:04:30 MrBod a écrit :

Je viens de faire un virement d’1€ pour tester le fonctionnement et pour l’instant je vois rien sur mon compte Coinbase, normal ? Faut attendre 48h un peu dans le vent ,?

Euh 10h c'est normal que tu n'es rien, attend au moins 72h avant de leur envoyer un message.

mrbod
Niveau 7
05 décembre 2017 à 23:18:47

Le 05 décembre 2017 à 23:10:09 TheRealMarco a écrit :

Euh 10h c'est normal que tu n'es rien, attend au moins 72h avant de leur envoyer un message.

Ok merci kheys ! Je crois que je me suis bien renseigné et que je suis op

En daytrade tu peux espérer quel gain ?

TheRealMarco
Niveau 10
05 décembre 2017 à 23:20:26

Le 05 décembre 2017 à 23:18:47 MrBod a écrit :

Y'a pas de ratio précis. Mais j'espère que tu sais que tu vas perdre certaines semaines...

mrbod
Niveau 7
05 décembre 2017 à 23:22:55

Le 05 décembre 2017 à 23:20:26 TheRealMarco a écrit :

> Le 05 décembre 2017 à 19:43:15 MrBod a écrit :

>J’ai finalement choisis Coinbase par application et par virement.

> Je viens de faire un virement d’1€ pour tester le fonctionnement et pour l’instant je vois rien sur mon compte Coinbase, normal ? Faut attendre 48h un peu dans le vent ,?

>

> Merci[[sticker:p/1kku]]

Y'a pas de ratio précis. Mais j'espère que tu sais que tu vas perdre certaines semaines...

Franchement c’est plus par plaisir que par espoir de gain!!! Après forcément j’espere win un peu, mais j’aurais aimé avoir des retours d’experiences !
Si je Go sur binance je prends ton lien [[sticker:p/1kkn]]

Elchapelo19
Niveau 1
05 décembre 2017 à 23:32:22

Bonsoir les gas !

Je suis nouveau sur la cryptomonnaie :oui:
J'ai créer un compte sur basecoin et sur binance. J'ai acheter de l'ETH sur basecoin, puis j'ai fait un transfert sur mon adresse de dépôt d'ETH de binance vers 19h mais j'ai toujours 0 confirmation sur mon envoie de basecoin... :(

Est-ce normal ?

Merci d'avance de vos réponses ! :-)

TheRealMarco
Niveau 10
05 décembre 2017 à 23:47:45

Le 05 décembre 2017 à 23:22:55 MrBod a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 23:20:26 TheRealMarco a écrit :

>

> > Le 05 décembre 2017 à 19:43:15 MrBod a écrit :

> >J’ai finalement choisis Coinbase par application et par virement.

> > Je viens de faire un virement d’1€ pour tester le fonctionnement et pour l’instant je vois rien sur mon compte Coinbase, normal ? Faut attendre 48h un peu dans le vent ,?

> >

> > Merci[[sticker:p/1kku]]

>

> Tu as fais ton virement il y a combien de jours ? Virement SEPA ?

Franchement c’est plus par plaisir que par espoir de gain!!! Après forcément j’espere win un peu, mais j’aurais aimé avoir des retours d’experiences !
Si je Go sur binance je prends ton lien [[sticker:p/1kkn]]

Merci khey. :noel:

Bonne chance. Si tu veux t'amuser, prends des coins du néant et croise les doigts pour le x10 (genre Coss, Life etc...)

Le 05 décembre 2017 à 23:32:22 Elchapelo19 a écrit :
Bonsoir les gas !

Je suis nouveau sur la cryptomonnaie :oui:
J'ai créer un compte sur basecoin et sur binance. J'ai acheter de l'ETH sur basecoin, puis j'ai fait un transfert sur mon adresse de dépôt d'ETH de binance vers 19h mais j'ai toujours 0 confirmation sur mon envoie de basecoin... :(

Est-ce normal ?

Merci d'avance de vos réponses ! :-)

Attend demain matin, la Blockchain est saturé à cause des foutus chats.

Cryptoguigzmoon
Niveau 8
05 décembre 2017 à 23:51:02

Il y a des buy/sell order conditionnelle sur binance et bittrex ? Car je sais quil yen a pas sur tout les exchanges

Dospesos
Niveau 6
06 décembre 2017 à 00:16:20

Salut tout le monde,

Ca fait quelque temps que je m'intéresse au trading et je comptais m'investir sur le marché du forex mais ces derniers je n'entends parler que du trading de cryptomonnaies. Du coup je voudrais savoir quel marché est le plus intéressant et quelles sont les différences. Excusez moi si c'est une question stupide mais je m'y connais pas grandement en trading, je commence tout juste à m'informer dessus.
De plus si vous pouvez me conseillez de bons livres sur le trading(pour un débutant) ce serait cool.
Je viens tout juste d'acheter "Trading sur le Forex pour des gains maximums" de Raghee Horner.

Cordialement.

Sahaqiel10
Niveau 10
06 décembre 2017 à 01:11:26

Salut,

Si j’achète une altcoin avec de l'ether, est ce que je peux directement par la suite passer cette altcoin en BTC ?
ou bien je suis obligé de repasser l'altcoin en ether puis enfin BTC ?

Toyiota
Niveau 1
06 décembre 2017 à 01:24:29

Salut les kheys !
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence de prix du cours entre binance et autre, que sur coinone. Le iota est a 3.9 dollar tandis que sur coinone a 8 dollars. Merci d'avance.

Akareh
Niveau 10
06 décembre 2017 à 01:39:22

Concrètement, si mon seul but c'est d'investir dans le bitcoin et l'ETH, je dois aller sur Coinbase, ou Kraken ?

Les avis sont hyper disparate à c'niveau là, d'un côté on vend coinbase comme un démon, de l'autre Kraken comme un site tout buggé, ça devient chaud d'pouvoir se faire un avis dessus :noel:

Et du coup, j'achète directement chez eux ? Ou je dois passer par un autre site ?

Merci d'avance les gars, promis c'est la dernière question :hap:

(On me conseille aussi Gemini dans l'oreillette)

TheRealMarco
Niveau 10
06 décembre 2017 à 06:56:42

Le 05 décembre 2017 à 23:51:02 CryptoguigzMoon a écrit :
Il y a des buy/sell order conditionnelle sur binance et bittrex ? Car je sais quil yen a pas sur tout les exchanges

Sur Bittrex oui.

Le 06 décembre 2017 à 00:16:20 Dospesos a écrit :
Salut tout le monde,

Ca fait quelque temps que je m'intéresse au trading et je comptais m'investir sur le marché du forex mais ces derniers je n'entends parler que du trading de cryptomonnaies. Du coup je voudrais savoir quel marché est le plus intéressant et quelles sont les différences. Excusez moi si c'est une question stupide mais je m'y connais pas grandement en trading, je commence tout juste à m'informer dessus.
De plus si vous pouvez me conseillez de bons livres sur le trading(pour un débutant) ce serait cool.
Je viens tout juste d'acheter "Trading sur le Forex pour des gains maximums" de Raghee Horner.

Cordialement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54004014-1-0-1-0-important-informations-utiles.htm
Il y a des tutos pour débutant et des conseils de livre plus bas.

Le 06 décembre 2017 à 01:11:26 sahaqiel10 a écrit :
Salut,

Si j’achète une altcoin avec de l'ether, est ce que je peux directement par la suite passer cette altcoin en BTC ?
ou bien je suis obligé de repasser l'altcoin en ether puis enfin BTC ?

Si les deux pairs sont disponible, alors tu pourras la passer en BTC.

Le 06 décembre 2017 à 01:24:29 Toyiota a écrit :
Salut les kheys !
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence de prix du cours entre binance et autre, que sur coinone. Le iota est a 3.9 dollar tandis que sur coinone a 8 dollars. Merci d'avance.

Chaque marché a son propre prix.
Le marché asiatique, par exemple, est beaucoup plus cher.
Je saurai pas expliqué celui de coinone, parce que je connais pas ce site, mais faut voir les marchés comme des unités indépendantes.

Le 06 décembre 2017 à 01:39:22 Akareh a écrit :
Concrètement, si mon seul but c'est d'investir dans le bitcoin et l'ETH, je dois aller sur Coinbase, ou Kraken ?

Les avis sont hyper disparate à c'niveau là, d'un côté on vend coinbase comme un démon, de l'autre Kraken comme un site tout buggé, ça devient chaud d'pouvoir se faire un avis dessus :noel:

Et du coup, j'achète directement chez eux ? Ou je dois passer par un autre site ?

Merci d'avance les gars, promis c'est la dernière question :hap:

(On me conseille aussi Gemini dans l'oreillette)

Y'a pas de site de référence. Tu peux acheter les deux sur les deux sites.

Investmar
Niveau 6
06 décembre 2017 à 10:36:24

bonjour les kheys,

Je suis nouveau sur bitfinex, j'essaye de trouver des tutos mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour acheter une monnaie dessus s'il vous plait ? Il y a une sorte d'enchère ? J'ai déjà transféré mes ETH de coinbase, merci à vous!

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page