Je vais faire mon 1er virement chez coinbase, mais je suis perdu, je dois appeler la caisse d'epargne pour qu'il ajoute le compte bénéficiaire de coinbase ( Estonie) ?
Ou je peux le faire seul ?
Salut, si je place un ordre d'achat mettons à 0.00036425 BTC sur une crypto-monnaie quelconque genre l'EOS, et que j'en veux un montant de 500 EOS.
Admettons que l'EOS vaille 0.0004 au moment où je place l'ordre. L'ordre sera validé automatiquement dès que le cours de l'EOS redescend à 0.00036425 BTC ?
Je ne comprends pas bien comment fonctionne les ordres différés en fait. Merci.
Les Rhey en gros sur CoinBase je dois rajouter le compte beneficiaire, ci dessous, (image prise sur le tuto de jen trading)
Ca fait pas louche d'aller à la caisse d'epargne et de demander de rajouter ce compte beneficiaire ? Vous avez fait comment vous ?
Bonjour petite question de noob lors de gros pump faut il hold you scalp des qu on peut?
J en ai pris quand c etait bas et je me demande si j aurai fait plus de profit en scalp
Merci.
Le 06 décembre 2017 à 11:49:25 64Nintendo a écrit :
Je vais faire mon 1er virement chez coinbase, mais je suis perdu, je dois appeler la caisse d'epargne pour qu'il ajoute le compte bénéficiaire de coinbase ( Estonie) ?Ou je peux le faire seul ?
Ça dépend des banques, et je connais pas toutes les banques, en général on peut le faire seul.
Le 06 décembre 2017 à 11:53:49 MrGoldenfold a écrit :
Salut, si je place un ordre d'achat mettons à 0.00036425 BTC sur une crypto-monnaie quelconque genre l'EOS, et que j'en veux un montant de 500 EOS.
Admettons que l'EOS vaille 0.0004 au moment où je place l'ordre. L'ordre sera validé automatiquement dès que le cours de l'EOS redescend à 0.00036425 BTC ?
Je ne comprends pas bien comment fonctionne les ordres différés en fait. Merci.
Les ordres LIMIT fonctionne comme ça oui. Tu mets un ordre d'achat en deça du marché, et si le prix baisse, et que quelqu'un veut vendre à ton prix, alors ton ordre est effectué.
Le 06 décembre 2017 à 11:53:49 MrGoldenfold a écrit :
Je ne comprends pas bien comment fonctionne les ordres différés en fait. Merci.Les ordres LIMIT fonctionne comme ça oui. Tu mets un ordre d'achat en deça du marché, et si le prix baisse, et que quelqu'un veut vendre à ton prix, alors ton ordre est effectué.
D'accord, donc il faut que quelqu'un vende exactement au même prix, admettons que le prix baisse drastiquement et que ça ne passe que très rapidement par par le prix d'achat que j'ai choisi, la transaction n'aura peut être pas le temps de se faire si personne ne voit mon buy order ?
Voilà en gros ma fenetre de la caisse d'epargne pour rajouter un beneficiaire, dans Titulaire je mets quoi ?
AS LHV Pank ?
C’est tout bon avec Coinbase.
Je souhaite maintenant allé vers Binance tenter l’aventuree De l’altcoin.
Vous me conseillez quoi ou quel marché ?
ETH BTC ou LTC?
Et par la même occasion j’aimerai Comprendre la subtilité entre les différents marché ?
Merci
Mrbod tu peux me dire comment tu as fait pour rajouter le compte d'estonie aupres de ta banque pour coinbase ?
Une petite interrogation à propos des arbitrages.. J'entend beaucoup parler d'arbitrage inter-plateforme, mais vu les frais et délai ça semble pas super intéressant... En revanche entre crypto sur une même plateforme ça peut être intéressant? Par exemple en ce moment le Monaco est plus intéressant à acheter en euro plutôt qu'en dollar, et le Dash est plus intéressant à acheter en dollar qu'en euro. Donc mettons que j'achète du Monaco en euro puis que je le revend en dollar, pour ensuite racheter du Dash en dollar, le revendre en euro, puis racheter le monaco etc... Ca vous semble intéressant? Sachant que les différences de change sont parfois de l'ordre de 2-3%.
Salut à tous j'ai une petite question pour ceux qui scalp :
Par exemple sur Bitfinex, si je veux revendre mes IOTA rapidement quand le cours grimpe, je les revends dans quel coin ? Sachant qu'elles fluctuent toutes et que je cash out vers Coinbase, quelle est la meilleure stratégie à ce niveau là ?
J'espère que ma question est pas trop noob, merci
Question bête, mais j'ai 0,0465 de ETH.
Sur Binance Dans "Limit", puis prix, je met le prix le plus bas possible ? Pour la vente je sais que je vais dans "MARKET", mais pour l'achat j'ai pas tout compris !
Merci bcp !
J’ai une carte de credit enregistrée sur coinbase avec laquelle j’ai acheter mes cryptos il y a quelques mois mais aujourd’hui quand je me rend sur vente l’appli me demande d’enregistrer uj mode de paiement alors que ma carte est toujours enregistrée ? Un complot pour ne pas sortir du ponzi ?
Le 06 décembre 2017 à 13:40:01 UltimaSentenza a écrit :
Une petite interrogation à propos des arbitrages.. J'entend beaucoup parler d'arbitrage inter-plateforme, mais vu les frais et délai ça semble pas super intéressant... En revanche entre crypto sur une même plateforme ça peut être intéressant? Par exemple en ce moment le Monaco est plus intéressant à acheter en euro plutôt qu'en dollar, et le Dash est plus intéressant à acheter en dollar qu'en euro. Donc mettons que j'achète du Monaco en euro puis que je le revend en dollar, pour ensuite racheter du Dash en dollar, le revendre en euro, puis racheter le monaco etc... Ca vous semble intéressant? Sachant que les différences de change sont parfois de l'ordre de 2-3%.
Ben faut que tu calcules en prenant en compte les frais.
certains smileys ne s'affichent pas correctement, ex --> http://jv.stkr.fr/p/1jne?f-ed=1
je dois faire comment?
J’ai transféré de l’argent de coinbase à Binance, c’est Quoi le délai ?
Chaud personne m'a repondu pour ajouter le nouveau beneficiaire avec coinbase ²
64nintendo, je commence aussi, on peut MP pour s'entraider si tu veu !
Je viens d'acheter 100 euro de btc, et je vois les messages du topic princpal -_-'
oui 100 euros c'est rien mais si ça fait du bénef, je réinvestirai le benef. Par contre le coup du hack me fait peur, car au moment ou j'achete vous dites que les sites principaux sont down.
Perso je suis coinbase. Ca craint ?
Up