Il ne faut pas réfléchir en terme de prix d'achat, y'a des crypto a plus de $100 qui ont plus de gain potentiel que certaines à $0.05, balade toi sur les topics officiel des coins du top 100, apprend un peu ce que fait chaque coin, ces avantages et inconvénients, les News qui arrivent dessus, et achete une coin que tu juges "à fort potentiel"
Sauf que c'est pas le moment d'acheter avec la conjecture actuelle du cryptogame qui crash tout doucement
Salut !
J'ai un compte sur coinbase mais je voudrais inscrire quelqu'un de ma famille (à cause des plafonds au début)i, puis-je utilisé le lien de parrainage que j'ai pour parrainé cette personne de ma famille ?
Meme si c'est la meme ip ?
c'est pas interdit par coinbase ?
merci
Le 10 décembre 2017 à 11:50:15 EmouleGay a écrit :
Salut !
J'ai un compte sur coinbase mais je voudrais inscrire quelqu'un de ma famille (à cause des plafonds au début)i, puis-je utilisé le lien de parrainage que j'ai pour parrainé cette personne de ma famille ?
Meme si c'est la meme ip ?
c'est pas interdit par coinbase ?
merci
Non je l'ai fait pour ma copine du meme ordi et on a touché tout les deux les 10$ en BTC
Je repose ma question :
J'ai acheté pour essayer l'équivalent de 75€ de BTC sur Blockchain.info, mais je ne peux que vendre à hauteur de 70-75% de ce que j'ai acheté. Comment je fais si j'ai envie de tout cash out maintenant ?
Le 10 décembre 2017 à 05:07:30 borrisnorris a écrit :
Bonjour les gens , je compte prendre du LIFE sur coinexchange , mais je ne comprend pas un truc sur le site ( je débute ) c'est quoi exactement le buy order et le sell order je vois pas comment ça fonctionne et comment j'achete , aidez moi svp parce-que la je pige queudal
Pige ça avant d'acheter c'est un minimum
Le bid ( buy order) c'est le prix auquel tu achetes
Le ask( sell order) le prix auquel tu vends
Le spread la moyenne des deux
Un truc ESSENTIEL m'échappe : le spread ou la fourchette (celle du buy/sell).
En supposant que le cours d'une crypto quelconque ne bouge pas, si j'en achète une certaine quantité pour un certain montant à combien est-ce que je revendrai cette même quantité au même prix d'achat ?
Parce que j'ai bien capté le délire des fees sur un dépôt ou un retrait d'argent, mais est-ce qu'il y a aussi des fees à CHAQUE transaction ? Auquel cas il faut prévoir une augmentation de la monnaie d'un montant au moins égal à celui de la fee si on veut sortir gagnant du trade.
Yo ! un bon site pour surveiller les cours ?
https://www.cryptocompare.com/coins/#/usd
Comment on fait pour augmenter les plafond sur coin base ?
Avez vous un meilleur site pour cash out, racheter du btc ? Je me suis déjà pris 300€ de fee , génial
Le 10 décembre 2017 à 12:54:25 BleubIancrouge a écrit :
Je me suis déjà pris 300€ de fee , génial
J'ai l'impression que les kheys n'informent pas assez sur cette question des fees, comme s'ils étaient partenaires de ces sites et qu'ils en touchaient une partie... et j'me fais 410 mon topic, complot ?
Salut, il y a des témoignages d'anciens newbies, qui sont arrivés sur ce forum et sont devenus bons ?
Hello,
Quels ont été vos sources pour vous former (AT, money management, ... ) ?
Salut, j'ai déposé 2000€ euros sur Kraken (en suivant le guide pour ne pas avoir de fees). J'aimerais savoir comment faire pour investir dans les alt prometteuses dont tout le monde parle. C'est quoi la marche à suivre à partir de là où j'en suis ?
Sur quelle plateforme de trading je transfère mon argent et comment ? J'imagine qu'à partir de cette plateforme je pourrais acheter la plupart des alt comme le iXledger ? Merci
Le 10 décembre 2017 à 18:09:56 cortes758 a écrit :
Salut, j'ai déposé 2000€ euros sur Kraken (en suivant le guide pour ne pas avoir de fees). J'aimerais savoir comment faire pour investir dans les alt prometteuses dont tout le monde parle. C'est quoi la marche à suivre à partir de là où j'en suis ?
Sur quelle plateforme de trading je transfère mon argent et comment ? J'imagine qu'à partir de cette plateforme je pourrais acheter la plupart des alt comme le iXledger ? Merci
Kraken c'est le point d'entrée. Tu achètes de l'ETH ou du LTC dessus, puis tu transfères tout sur un vrai exchange qui fonctionne correctement, comme Binance, Bittrex, Poloniex, ...
Si tu veux venir sur Binance, je te conseil le lien dans ma signature, qui te rapporte rien.
Le 10 décembre 2017 à 18:33:49 TheRealMarco a écrit :
Sur quelle plateforme de trading je transfère mon argent et comment ? J'imagine qu'à partir de cette plateforme je pourrais acheter la plupart des alt comme le iXledger ? MerciKraken c'est le point d'entrée. Tu achètes de l'ETH ou du LTC dessus, puis tu transfères tout sur un vrai exchange qui fonctionne correctement, comme Binance, Bittrex, Poloniex, ...
Si tu veux venir sur Binance, je te conseil le lien dans ma signature, qui te rapporte rien.
Je suis pas sûr d'avoir capté. Je dois transférer sur Binance parce que Kraken ne marche pas bien ?
Et comme je peux pas transférer du cash sur binance je dois d'abord convertir en litecoin sur Kraken pour faire le transfert ? C'est ça ou j'ai rien compris ?
Le 10 décembre 2017 à 19:01:17 cortes758 a écrit :
Sur quelle plateforme de trading je transfère mon argent et comment ? J'imagine qu'à partir de cette plateforme je pourrais acheter la plupart des alt comme le iXledger ? MerciKraken c'est le point d'entrée. Tu achètes de l'ETH ou du LTC dessus, puis tu transfères tout sur un vrai exchange qui fonctionne correctement, comme Binance, Bittrex, Poloniex, ...
Je suis pas sûr d'avoir capté. Je dois transférer sur Binance parce que Kraken ne marche pas bien ?
Et comme je peux pas transférer du cash sur binance je dois d'abord convertir en litecoin sur Kraken pour faire le transfert ? C'est ça ou j'ai rien compris ?
Sur Binance il n'y a pas pas d'euro ou de dollars, uniquement des cryptos, donc oui, il te faut passer en ETH ou LTC (plutôt LTC en ce moment).
Y'a très souvent des plaintes concernant Kraken, le site est lent, les pages doivent être réactualiser plusieurs fois, et si un coin pump ou dump c'est impossible de faire quelque chose...
Le 10 décembre 2017 à 19:13:10 TheRealMarco a écrit :
Et comme je peux pas transférer du cash sur binance je dois d'abord convertir en litecoin sur Kraken pour faire le transfert ? C'est ça ou j'ai rien compris ?Sur Binance il n'y a pas pas d'euro ou de dollars, uniquement des cryptos, donc oui, il te faut passer en ETH ou LTC (plutôt LTC en ce moment).
Y'a très souvent des plaintes concernant Kraken, le site est lent, les pages doivent être réactualiser plusieurs fois, et si un coin pump ou dump c'est impossible de faire quelque chose...
D'accord. Tu dis LTC parce que c'est stable en ce moment c'est ça ? Pourquoi pas en BTC pour transférer ensuite sur Binance ?
Et on m'a dit qu'il ne fallait jamais garder ses coins sur un exchange, qu'il fallait utiliser un Ledger Nano S. C'est des conneries ou bien je peux garder mes coins sur Binance ? Si je veux acheter des alts etc
Slt qq'un aurait un lien pour débuter sur Gdax ?
Le 10 décembre 2017 à 19:22:27 cortes758 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 19:13:10 TheRealMarco a écrit :
Et comme je peux pas transférer du cash sur binance je dois d'abord convertir en litecoin sur Kraken pour faire le transfert ? C'est ça ou j'ai rien compris ?Sur Binance il n'y a pas pas d'euro ou de dollars, uniquement des cryptos, donc oui, il te faut passer en ETH ou LTC (plutôt LTC en ce moment).
D'accord. Tu dis LTC parce que c'est stable en ce moment c'est ça ? Pourquoi pas en BTC pour transférer ensuite sur Binance ?
Non, parce que c'est 10 fois plus rapide que le BTC et 2 fois moins cher.
Et on m'a dit qu'il ne fallait jamais garder ses coins sur un exchange, qu'il fallait utiliser un Ledger Nano S. C'est des conneries ou bien je peux garder mes coins sur Binance ? Si je veux acheter des alts etc
Si tu gardes tes coins sur un exchange, c'est que tu comptes les utiliser pour acheter/vendre, sinon tu les envoies sur un wallet (un ledger ou n'importe quel autre wallet).
y aurait-t-il un site ou on peut faire des AT de vraiment toutes les cryptos please?