Le 30 août 2017 à 03:05:28 Devilsaur a écrit :
Le meilleur site pour commencer à acheter du BTC par cb c'est quoi svp ?J'ai cru voir que kraken c'était surtout bien par virement
blockchain.info je crois, coinbase aussi mais ils prennent de grosses fees.
Le 30 août 2017 à 03:10:06 Devilsaur a écrit :
Et quel wallet pour stocker du btc + des alt coin et régulièrement trade ?Si je raconte de la merde et qu'il vaut mieux garder la crypto sur les sites dites le moi
Si tu veux régulièrement trade laisse tes coins sur les exchanges, active le 2FA et c'est bon
Le 30 août 2017 à 13:26:12 Zenobios a écrit :
Est-ce que ça vaut le coup de débuter maintenant avec le prix actuel du BTC ou est-ce plus judicieux d'attendre octobre/novembre comme le suggère certains khey avec une potentielle baisse ?Pour acheter du NEO (par exemple) il faut que j'achète d'abord du BTC pour les transferer sur Bittrex ou on peut acheter directement avec des euros en faisant un virement comme sur Kraken ?
J'ai découvert la crypto hier no DDB pls
Personne ne connait le futur, beaucoup pensait que le btc allait baisser en aout mais il est en train de briser son ath. Estime quelle chance il y a que le marché baisse et investi un partie de ton patrimoine en fonction de tes estimations. Ex: 50% chance de descendre -> t'investi 50% maintenant et t'attends un futur dump/crash pour investir un autre pourcentage
Help, il m'est impossiblede vendre mes Nexus, ca me dit NXS sell cancelled a chaque fois .. ( sur Bittrex )
Le 30 août 2017 à 15:06:15 Bibexa a écrit :
Help, il m'est impossiblede vendre mes Nexus, ca me dit NXS sell cancelled a chaque fois .. ( sur Bittrex )
Screen sinon contacte le support
Le 30 août 2017 à 15:10:53 Windortim a écrit :
Help, il m'est impossiblede vendre mes Nexus, ca me dit NXS sell cancelled a chaque fois .. ( sur Bittrex )Screen sinon contacte le support
Bizarre j'ai ressayé a l'instant ca a marché alors que depuis 20 min impossible, tant mieux pour moi c'est monté a 2,72 $ lol rentré a 2,42 ^^
Le 30 août 2017 à 15:14:18 Bibexa a écrit :
Le 30 août 2017 à 15:10:53 Windortim a écrit :
Help, il m'est impossiblede vendre mes Nexus, ca me dit NXS sell cancelled a chaque fois .. ( sur Bittrex )Screen sinon contacte le support
Bizarre j'ai ressayé a l'instant ca a marché alors que depuis 20 min impossible, tant mieux pour moi c'est monté a 2,72 $ lol rentré a 2,42 ^^
ca devait juste être un bug du site ou de ton navigateur, rien de grave
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment mettre un stop loss sur kraken ? Merci
Un scalpeur moyen peut viser + combien de % par jour?
J'ai vu sur un topic que certains visaient +15% et sur un autre (supprimé), certains disaient que +3% était difficilement tenable.
Le 30 août 2017 à 16:58:49 JackDupont a écrit :
Un scalpeur moyen peut viser + combien de % par jour?J'ai vu sur un topic que certains visaient +15% et sur un autre (supprimé), certains disaient que +3% était difficilement tenable.
Le plus compliqué est de tenir sur le long terme aussi bien mentalement que physiquement. Oui il est possible de faire 15% en un jour en suivant des bons call ou en faisant des bonnes AT mais tu peux aussi faire -15% le lendemain parce que tu aura été trop greedy/confiant.
Tu dois constamment t'informer et suivre les graphiques des coins dans lesquels t'investis parce que le moindre faux pas ça peut être le -50%.
Pour tenir un 3% par jour il te faut de la discipline et de la motivation. Et je dirais que tu dois aimer ça aussi
Le 30 août 2017 à 17:02:33 Windortim a écrit :
Le 30 août 2017 à 16:58:49 JackDupont a écrit :
Un scalpeur moyen peut viser + combien de % par jour?J'ai vu sur un topic que certains visaient +15% et sur un autre (supprimé), certains disaient que +3% était difficilement tenable.
Le plus compliqué est de tenir sur le long terme aussi bien mentalement que physiquement. Oui il est possible de faire 15% en un jour en suivant des bons call ou en faisant des bonnes AT mais tu peux aussi faire -15% le lendemain parce que tu aura été trop greedy/confiant.
Tu dois constamment t'informer et suivre les graphiques des coins dans lesquels t'investis parce que le moindre faux pas ça peut être le -50%.
Pour tenir un 3% par jour il te faut de la discipline et de la motivation. Et je dirais que tu dois aimer ça aussi
Ok merci
j'ai besoin de vos connaissances pour éclairer certains points que je trouve obscure.
1)Comment se tenir informer des annonces de TOUTES les monnaies?
Je pense à Twitter notamment.
J'ai beau m'abonner à de nombreuses plateformes d'informations ou carrément à des comptes de crypto-monnaies officiels, il y a rien à faire, je me fais niquer: Soit je vois pas le tweet tout de suite à cause de mes "vrais" abonnement qui cachent tout soit je vois carrément pas le tweet puisque je suis pas abonné à telle ou telle monnaie
//Quels sont vos astuces pour être au courant h24?//
2) Sur quelle plateforme trader correctement?
Je suis passé de Kraken à Poloniex mais malheureusement, les monnaies dépendent trop du bitcoin. Vulgairement, si le bitcoin monte, tout monte, si le bitcoin descend, tout descend.
//Passé sur Bittrex changera quelque chose ou pas du tout? (Il y a plus de monnaies dessus)//
C'est tout pour moi
merci d'avance pour vos réponses de connaisseurs!
Le 30 août 2017 à 17:23:42 Ange-de-la a écrit :
j'ai besoin de vos connaissances pour éclairer certains points que je trouve obscure.1)Comment se tenir informer des annonces de TOUTES les monnaies?
Je pense à Twitter notamment.
J'ai beau m'abonner à de nombreuses plateformes d'informations ou carrément à des comptes de crypto-monnaies officiels, il y a rien à faire, je me fais niquer: Soit je vois pas le tweet tout de suite à cause de mes "vrais" abonnement qui cachent tout soit je vois carrément pas le tweet puisque je suis pas abonné à telle ou telle monnaie
//Quels sont vos astuces pour être au courant h24?//2) Sur quelle plateforme trader correctement?
Je suis passé de Kraken à Poloniex mais malheureusement, les monnaies dépendent trop du bitcoin. Vulgairement, si le bitcoin monte, tout monte, si le bitcoin descend, tout descend.
//Passé sur Bittrex changera quelque chose ou pas du tout? (Il y a plus de monnaies dessus)//C'est tout pour moi
merci d'avance pour vos réponses de connaisseurs!
Déjà répondu
Le 30 août 2017 à 14:53:32 Windortim a écrit :
Le 30 août 2017 à 03:05:28 Devilsaur a écrit :
Le meilleur site pour commencer à acheter du BTC par cb c'est quoi svp ?J'ai cru voir que kraken c'était surtout bien par virement
blockchain.info je crois, coinbase aussi mais ils prennent de grosses fees.
C'est quoi les différences entre les deux ?
Coinbase m'a l'air plus populaire non ?
Autre question : Y a un moyen de pas dépendre du cours du BTC quand on trade des alt coin ?
Si je fais de gros benefs sur les alt coins mais finalement tout ce que j'ai gagné est en btc et que le btc s'écroule ça aura un peu servi à rien...
Vous conseillez peut être de faire un virement régulier de ses gains vers mon compte bancaire ou je ferais mieux de tout simplement hold en BTC ?
Salut les mecs, je commence à m’intéresser sérieusement aux cryptomonnaie. J'ai pour 300€ d'Ethereum sur un wallet spécifique mais j'aimerais diversifier mes investissements.
Vous me conseiller quel wallet assez polyvalent pour avoir au minimum du Bitcoin, Ethereum ou les autres crypto principales?
Que pensez-vous du site eToro? Son porte-monnaie est-il viable, les retraits se font facilement?
C'est normal que ça prenne des jours pour que Poloniex vérifie notre profil ? ça prend combien de temps ?
Bon j'ai acheté je suis en attente que ça arrive sur mon wallet Bittrex
J'amis mis 100€ pour débuter, je mettrais plus si ça se apsse bien
Je pense mettre environ 40% BCH/ 40 % NEO / 20 % OMG, vous en pensez quoi ?
J'aurais aimé mettre plus dans le OMG mais il vient de prendre 15% donc j'hésite...
Le 30 août 2017 à 18:16:55 Devilsaur a écrit :
Autre question : Y a un moyen de pas dépendre du cours du BTC quand on trade des alt coin ?Si je fais de gros benefs sur les alt coins mais finalement tout ce que j'ai gagné est en btc et que le btc s'écroule ça aura un peu servi à rien...
Vous conseillez peut être de faire un virement régulier de ses gains vers mon compte bancaire ou je ferais mieux de tout simplement hold en BTC ?
Quand tu penses qu'un crash est probable bascule tes btc en USDT, c'est une coin utra stable qui ne dépend pas du btc et qui vaut plus ou moins 1$
Salut, je cherche le bouquin "analyse technique des marchés financiers" de john murphy.
J'ai deja le pdf anglais mais lire 600 pages d'anglais technique je pense pas avoir le niveau.
Si l'un d'entre vous l'a en pdf fr ou le bouquin physique, j'achete à bon prix