à toi de définir ta stratégie, mais clairement, avec du BTC tu peux viser x2 d'ici 2018, alors qu'avec des bon investissements tu peux viser x10... Le choix est vite fait ;)
On a eu la même réflexion
Merci holdtheeth de tes réponses
Bonjour à tous,
Je vais me créer un compte sur Kraken (mais qui va mettre du temps à être validé si j'ai bien compris), et un autre sur coinbase même si les frais sont plus élevés (au moins 100$ pour bénéficier des 10$).
Petite question, est-ce qu'on reçoit beaucoup de mails ensuite quand on fait des transactions ou autre ? Ma question pour être précis est de savoir si j'ai un intérêt à me créer une adresse mail spécifique afin de tout centraliser plus facilement ?
Autre question, pour hold, pourquoi il y a besoin d'un "Hardware wallet" ? Je ne comprends pas trop ce que c'est d'ailleurs ..
Merci beaucoup,
Le 29 août 2017 à 00:00:00 Rey68 a écrit :
Bonjour à tous,Je vais me créer un compte sur Kraken (mais qui va mettre du temps à être validé si j'ai bien compris), et un autre sur coinbase même si les frais sont plus élevés (au moins 100$ pour bénéficier des 10$).
Petite question, est-ce qu'on reçoit beaucoup de mails ensuite quand on fait des transactions ou autre ? Ma question pour être précis est de savoir si j'ai un intérêt à me créer une adresse mail spécifique afin de tout centraliser plus facilement ?
Autre question, pour hold, pourquoi il y a besoin d'un "Hardware wallet" ? Je ne comprends pas trop ce que c'est d'ailleurs ..
Merci beaucoup,
Tu peux décider toi même des mails que t'envoie coinbase/kraken (à chaque transaction, à chaque news, etc...). Après ça peut être intéressant d'avoir une adresse spécifique pour les cryptos que tu n'utiliserais que pour les cryptos, ça renforce ta sécurité.
Tu n'as pas forcément besoin d'un hardware wallet (ou "cold wallet") c'est juste une sécurité en plus. Voici les différents "cold wallet": https://en.bitcoin.it/wiki/Cold_storage
Tu peux également utiliser un wallet qui est sur ton pc: https://bitcoin.org/fr/choisir-votre-porte-monnaie
Tout d'abord l'intérêt général d'un wallet est d'avoir tes coins ailleurs que sur des sites d'échange à la merci de la sécurité/honnêteté du site. Plus spécifiquement l'intérêt d'un cold wallet est d'être encore plus sûr que si les btc étaient sur ton pc car ils ne risquent pas de vol via un réseau. Le seul risque est le vol de ton wallet ou la perte de ta clé.
Attention aux compatibilités entre les coins que tu veux stocker et les wallet
J'ai quelques USD sur Kraken du coup. Mais je ne vois pas comment je les retire sur mon compte bancaire. Dois je passer en BTC puis en euro?
Question de pur néophyte : quand on décide de vendre des crypto qu'on a investi cela ne se fait pas instantanément? il y'a un délai ? (comme quand on veut vendre qq chose de classique en gros? faut qu'il y'ait un acheteur?)
Comment on passe de Kraken à Bittrex? qqn a un tuto?
Le 29 août 2017 à 13:49:40 PuceauMechant a écrit :
Question de pur néophyte : quand on décide de vendre des crypto qu'on a investi cela ne se fait pas instantanément? il y'a un délai ? (comme quand on veut vendre qq chose de classique en gros? faut qu'il y'ait un acheteur?)
Soit t'es maker : tu pose un mur de vente et quelqu'un achètera peut être dessus du délai, t'es pas sur de vendre et moins de frais (0.1% en moins dans la plupart des cas)
Soit t'es taker : tu vends sur un mur d'achat c'est instantané, mais si tu veux vendre des millions de btc tu pourras pas tout vendre au même prix (car pas assez de gens voudront l'acheter au prix du cours)
Salut les gars,
j'ai besoin de vos connaissances pour éclairer certains points que je trouve obscure.
1)Comment se tenir informer des annonces de TOUTES les monnaies?
Je pense à Twitter notamment.
J'ai beau m'abonner à de nombreuses plateformes d'informations ou carrément à des comptes de crypto-monnaies officiels, il y a rien à faire, je me fais niquer: Soit je vois pas le tweet tout de suite à cause de mes "vrais" abonnement qui cachent tout soit je vois carrément pas le tweet puisque je suis pas abonné à telle ou telle monnaie
//Quels sont vos astuces pour être au courant h24?//2) Sur quelle plateforme trader correctement?
Je suis passé de Kraken à Poloniex mais malheureusement, les monnaies dépendent trop du bitcoin. Vulgairement, si le bitcoin monte, tout monte, si le bitcoin descend, tout descend.
//Passé sur Bittrex changera quelque chose ou pas du tout? (Il y a plus de monnaies dessus)//C'est tout pour moi
merci d'avance pour vos réponses de connaisseurs!
//DESOLE DU DOUBLE POST.//
j'ai besoin de vos connaissances pour éclairer certains points que je trouve obscure.
J'ai beau m'abonner à de nombreuses plateformes d'informations ou carrément à des comptes de crypto-monnaies officiels, il y a rien à faire, je me fais niquer: Soit je vois pas le tweet tout de suite à cause de mes "vrais" abonnement qui cachent tout soit je vois carrément pas le tweet puisque je suis pas abonné à telle ou telle monnaie
//Quels sont vos astuces pour être au courant h24?//
2) Sur quelle plateforme trader correctement?
Je suis passé de Kraken à Poloniex mais malheureusement, les monnaies dépendent trop du bitcoin. Vulgairement, si le bitcoin monte, tout monte, si le bitcoin descend, tout descend.
//Passé sur Bittrex changera quelque chose ou pas du tout? (Il y a plus de monnaies dessus)//
C'est tout pour moi
Comment vous faites pour passer en USDT ?
Le 29 août 2017 à 14:09:19 Fcking_Campous a écrit :
Comment on passe de Kraken à Bittrex? qqn a un tuto?
ça m'intéresse aussi merci
Quelqu'un a un bon lien pour le jargon que vous utilisé dans le cryptogame, genre y'a des expressions comme to the moon que je pense avoir comprise, mais par exemple, scalper, ca veut dire quoi ? J'en ai plein d'autres xD Donc si vous avez un bon site a me donner piur apprendre tout ce jargon... Thank's !
Le meilleur site pour commencer à acheter du BTC par cb c'est quoi svp ?
J'ai cru voir que kraken c'était surtout bien par virement
Et quel wallet pour stocker du btc + des alt coin et régulièrement trade ?
Si je raconte de la merde et qu'il vaut mieux garder la crypto sur les sites dites le moi
Est-ce que ça vaut le coup de débuter maintenant avec le prix actuel du BTC ou est-ce plus judicieux d'attendre octobre/novembre comme le suggère certains khey avec une potentielle baisse ?
Pour acheter du NEO (par exemple) il faut que j'achète d'abord du BTC pour les transferer sur Bittrex ou on peut acheter directement avec des euros en faisant un virement comme sur Kraken ?
J'ai découvert la crypto hier no DDB pls
Le 29 août 2017 à 15:00:25 Ange-de-la a écrit :
Salut les gars,j'ai besoin de vos connaissances pour éclairer certains points que je trouve obscure.
//Quels sont vos astuces pour être au courant h24?//2) Sur quelle plateforme trader correctement?
//Passé sur Bittrex changera quelque chose ou pas du tout? (Il y a plus de monnaies dessus)//C'est tout pour moi
1) Tu peux suivre les slacks de certains développeurs, discord avec des khey, bitcointalk, hackforum, etc...
Sinon Brykou a fait une liste de toutes les personnes intéressantes à suivre sur twitter, demande lui.
2) Non changer de plateforme ne change rien. Tu regardes le prix en fiat alors que tu devrais regarder le prix en btc des alt.
Le 30 août 2017 à 01:21:48 btcmoon a écrit :
Comment vous faites pour passer en USDT ?
T'achète de l'USDT comme t'achète une alt sur les échanges
Le 30 août 2017 à 01:59:35 knackes_67 a écrit :
Le 29 août 2017 à 14:09:19 Fcking_Campous a écrit :
Comment on passe de Kraken à Bittrex? qqn a un tuto?ça m'intéresse aussi merci
L'onglet Funding -> withdraw et tu suis les instructions
Le 30 août 2017 à 02:04:06 Gen_Murat2 a écrit :
Quelqu'un a un bon lien pour le jargon que vous utilisé dans le cryptogame, genre y'a des expressions comme to the moon que je pense avoir comprise, mais par exemple, scalper, ca veut dire quoi ? J'en ai plein d'autres xD Donc si vous avez un bon site a me donner piur apprendre tout ce jargon... Thank's !
C'est pas comme une simple recherche sur le forum t'aurait aidé...