Se connecter

Finance

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre
TheRealMarco
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:37:46

Le 20 décembre 2017 à 18:32:49 HighCrypto a écrit :
J'ai plein de petits bouts de monnaie sur Binance, un khey a une solution ou il sont foutus en l'air ?

Paie tes fees en BNB (achètes-en et active le sur ton profil) pour que ça n'arrive plus. :ok:

Si tu as 0.9 altcoin, tu achète 0.1 de cet alt, et tu peux revendre 1. :ok:

Le 20 décembre 2017 à 18:25:41 Reixach a écrit :
Comment interpréter un buy wall ?

Lit le topic épinglé 'Informations Utiles".

Le 20 décembre 2017 à 18:29:06 Nate-Drake10 a écrit :
Svp je veux avoir des Ripples j'ai vu qu'il fallait échanger des BTC contre des XPR sur changelly,mais changelly ne propose pas de XRP. Et il faut aussi creer un portefeuille en ligne ? Si oui comment faire s'il vous plait,j'aimerais vraiment mettre 100 euros sur les XRP

Personnellement, j'en ai acheté sur Kraken, et je les stocke sur GateHub. :ok:

TheRealMarco
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:38:19

Le 20 décembre 2017 à 18:34:02 DZTZR a écrit :
J'ai une question de noob pourquoi sur coinbase j'ai plein d'adresse différente ( j'en ai 4), laquelle est la bonne du coup ?

Je suppose que les 4 adresses sont à toi. :ok:

J'ai pas coinbase, donc prend un screen de l'interface pour voir ce qui est indiqué. :(

Collapsus
Niveau 9
20 décembre 2017 à 18:46:21

Le 20 décembre 2017 à 18:09:37 Ouragange a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:01:26 Collapsus a écrit :
Pourquoi bittrex m'a crédité d'une poignée de btc cash / gold ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513789263-2402-noelpush.png

Le bitcoin cash et le bitcoin gold sont des forks du bitcoin

Ouais mais j'avais 0 btc, 0 btc gold et 0 btc cash. J'ai fait quoi pour en recevoir ?
Je suis sur shift et nxt

HighCrypto
Niveau 7
20 décembre 2017 à 18:51:53

Ah merci :)

Donc j'achete des BNB, et les fees seront automatiquement payés en BNB meme si je trade BTC/KMD ?

Et pour mes monnaies qui sont pas a 0,9 mais a 0.00001047 y a une soluce ?

DOMIX07
Niveau 7
20 décembre 2017 à 18:51:55

Sur Binance dans le cadre du trade, l'évolution et le suivi de votre BK vous la faites en BTC ou en $ (dans le portefeuille et dans le suivi des cours en graph) ?

Merci de votre retour.

[Europhobe]
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:56:45

Bonjour,

Bon, j'ai résolu mon problème sur Coinbase (vérification d'identité foirée car bug tout le temps mais le moyen de paiement a été pris en compte ... allez comprendre) et je suis passé en tier 1 sur Kraken (mais pas encore tier 2). :noel:

Mon problème concerne cette fois ci Binance: quand je veux passer en level 2 il est demandé de transmettre une pièce d'identité. Il s'agit du passeport OU de la carte d'identité OU du permis de conduire OU d'un selfie avec la CNI, nom, date et Binance marqué sur un papier.

Seulement quand je veux faire le premier champs (avec la CNI) et quand j'uploade ma CNI je ne peux pas soumettre la requête car ça me met "ce champs est requis" pour les deux autres. Je me suis déjà arraché les cheveux pour comprendre quelque chose à leur système 2FA, donc si une âme charitable peut m'aider... :hap:

A moins que le level 2 soit pas nécessaire, auquel cas...

Fais chier que Bitfinex soit devenu inaccessible pour le commun des mortels comme moi, leur site à l'air largement plus ergonomique et compréhensible.

BorjaMayoral
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:01:11

Fais chier que Bitfinex soit devenu inaccessible pour le commun des mortels comme moi, leur site à l'air largement plus ergonomique et compréhensible.

Pourquoi?

DZTZR
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:01:55

Le 20 décembre 2017 à 18:38:19 TheRealMarco a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:34:02 DZTZR a écrit :
J'ai une question de noob pourquoi sur coinbase j'ai plein d'adresse différente ( j'en ai 4), laquelle est la bonne du coup ?

Je suppose que les 4 adresses sont à toi. :ok:

J'ai pas coinbase, donc prend un screen de l'interface pour voir ce qui est indiqué. :(

je peux t'envoyer le screen en mp ?

[Europhobe]
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:02:55

Le 20 décembre 2017 à 19:01:11 BorjaMayoral a écrit :

Pourquoi?

Il faut un code invité pour s'inscrire en raison de la "demande extraordinaire" que subit le site actuellement. :(

psitk
Niveau 4
20 décembre 2017 à 19:15:06

Bonsoir , j'ai une question : Je veux acheter des coins par carte pour les changer contre d'autres crypto-monnaies et en tentant d'en tirer un bénéfice : Je souhaite faire ces échanges sur Binance .Sachant que je vais mettre des quantités ridicules pour mes premiers achats , les frais m'importent très peu . Je veux juste acheter par carte et rapidement . L'ideal serait donc d'acheter de la crypto sur CoinBase et de les transférer sur Binance ? Quelle crypto me conseilleriez vous du coup ? Merci d'avance [[sticker:p/1kkr]]

BorjaMayoral
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:17:12

https://imgur.com/a/De77H
Dites, on est d'accord, la je dis que si la valeur de mes BCH atteint 80€, on vend tout DIRECTEMENT? Donc je me sauve d'une possible grosse chute? OU alors ça veut dire que si quelqu'un est pret à me l'acheter à la somme que j'ai mise il sera directement vendu?

BorjaMayoral
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:21:17

Le 20 décembre 2017 à 19:20:09 Ouragange a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 19:17:12 BorjaMayoral a écrit :
Dites, on est d'accord, la je dis que si la valeur de mes BCH atteint 80€, on vend tout DIRECTEMENT? Donc je me sauve d'une possible grosse chute? OU alors ça veut dire que si quelqu'un est pret à me l'acheter à la somme que j'ai mise il sera directement vendu?

T'as pas posté exactement le même message hier après midi ? :(

si mais pas de réponse :snif:

bagiano
Niveau 6
20 décembre 2017 à 19:26:44

Salut tout le monde, pour ceux qui utilisent Binance, qqn peut me confirmer si c'est possible ou non de mettre un stop loss & take profit, cad :

- si je fais x2 alors vends
MAIS
- si je fais pas x2 et que le cours arrive à -5% par ex de mon prix d'achat alors vends

PSvitadeMeego
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:52:52

ça veut dire quoi sell wall j'ai pas trouvé dans le lexique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Jean-soldat
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:57:53

Impossible de m'inscrire sur gdax.
Lors de l'identification avec la caméra l'écran reste noir, quelque soit l'appareil utilisé [[sticker:p/1jnf]]

MembreDuRaid
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:01:46

Le 19 décembre 2017 à 10:06:18 ishraqyun a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 07:22:34 MembreDuRaid a écrit :
Pour poser 2k, il vaut mieux faire un virement sur Binance ou gdax au niveau des frais ?

Et ensuite pour prendre des crypto (ETH,BTC,XRP,LTC) c’est bien de rester sur Binance ou transférer les crypto sur un autre exchange ( ou plusieurs selon la crypto) ?

Puis pour cash out retourner sur Binance pour récupérer l’argent sur son compte ?

Pour éviter des gros frais en dépôt et retrait et aussi les exchanges peut fiable (je vais acheter une ledger nano S).

Merci !

Tu peux pas faire de virements bancaire ou carte bleue sur binance, que des cryptos.
Du coup le moins cher pour les frais dans ce cas c'est acheter du litecoin sur coinbase, créer un compte gdax qui est en fait relié à ton coinbase, et envoyer les litecoins depuis binance.
Si tu fais direct depuis coinbase y a des frais.

Pour cash out pareil depuis binance tu peux pas, donc faudra faire le chemin inverse, sauf que tu peux envoyer directement sur coinbase, pas besoin de passer par gdax.

Si t'as d'autres questions tu peux me mp.

Je me permets de mettre mon code binance au cas ou t'en as pas d'autres 10698637.

J'ai pas compris là, donc j'achète depuis coinbase [[sticker:p/1jne]]

C'est justement ce que je veux éviter quand je vois les frais

Et impossible de s'inscrire sur gdax ça marche pas

MembreDuRaid
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:02:04

Le 20 décembre 2017 à 19:57:53 Jean-Soldat a écrit :
Impossible de m'inscrire sur gdax.
Lors de l'identification avec la caméra l'écran reste noir, quelque soit l'appareil utilisé [[sticker:p/1jnf]]

Pareil

TheRealMarco
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:07:18

Le 20 décembre 2017 à 20:01:46 MembreDuRaid a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 10:06:18 ishraqyun a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 07:22:34 MembreDuRaid a écrit :
Pour poser 2k, il vaut mieux faire un virement sur Binance ou gdax au niveau des frais ?

Et ensuite pour prendre des crypto (ETH,BTC,XRP,LTC) c’est bien de rester sur Binance ou transférer les crypto sur un autre exchange ( ou plusieurs selon la crypto) ?

Puis pour cash out retourner sur Binance pour récupérer l’argent sur son compte ?

Pour éviter des gros frais en dépôt et retrait et aussi les exchanges peut fiable (je vais acheter une ledger nano S).

Merci !

Tu peux pas faire de virements bancaire ou carte bleue sur binance, que des cryptos.
Du coup le moins cher pour les frais dans ce cas c'est acheter du litecoin sur coinbase, créer un compte gdax qui est en fait relié à ton coinbase, et envoyer les litecoins depuis binance.
Si tu fais direct depuis coinbase y a des frais.

Pour cash out pareil depuis binance tu peux pas, donc faudra faire le chemin inverse, sauf que tu peux envoyer directement sur coinbase, pas besoin de passer par gdax.

Si t'as d'autres questions tu peux me mp.

Je me permets de mettre mon code binance au cas ou t'en as pas d'autres 10698637.

J'ai pas compris là, donc j'achète depuis coinbase [[sticker:p/1jne]]

C'est justement ce que je veux éviter quand je vois les frais

Et impossible de s'inscrire sur gdax ça marche pas

Si tu veux faire par virement, achète sur Kraken. :(

Le 20 décembre 2017 à 19:52:52 PSvitadeMeego a écrit :
ça veut dire quoi sell wall j'ai pas trouvé dans le lexique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Mur de vente (beaucoup d'ordre de vente au même montant). :ok:

Le 20 décembre 2017 à 19:26:44 bagiano a écrit :
Salut tout le monde, pour ceux qui utilisent Binance, qqn peut me confirmer si c'est possible ou non de mettre un stop loss & take profit, cad :

- si je fais x2 alors vends
MAIS
- si je fais pas x2 et que le cours arrive à -5% par ex de mon prix d'achat alors vends

Tu peux pas mettre deux ordres sur une même position. :ok:

Le 20 décembre 2017 à 19:21:17 BorjaMayoral a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 19:20:09 Ouragange a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 19:17:12 BorjaMayoral a écrit :

T'as pas posté exactement le même message hier après midi ? :(

si mais pas de réponse :snif:

Si le lexique je sais pas. C'est marqué en haut LIMIT, un ordre limit tu l'ouvres et tu atteint que quelqu'un le prenne pour qu'il soit validé, à l'inverse d'un ordre Market. :ok:

TheRealMarco
Niveau 10
20 décembre 2017 à 20:11:37

Le 20 décembre 2017 à 19:15:06 psitk a écrit :
Bonsoir , j'ai une question : Je veux acheter des coins par carte pour les changer contre d'autres crypto-monnaies et en tentant d'en tirer un bénéfice : Je souhaite faire ces échanges sur Binance .Sachant que je vais mettre des quantités ridicules pour mes premiers achats , les frais m'importent très peu . Je veux juste acheter par carte et rapidement . L'ideal serait donc d'acheter de la crypto sur CoinBase et de les transférer sur Binance ? Quelle crypto me conseilleriez vous du coup ? Merci d'avance [[sticker:p/1kkr]]

Je te conseil d'acheter de l'ETH pour ne pas payer beaucoup de frais de transfert, que le transfert soit rapide, et pour pouvoir acheter directement sur Binance, sans passer par un autre coin. :ok:
Je te remercierai de t'inscrire sur Binance avec le lien dans ma signature. :ok:

Sachant que je vais mettre des quantités ridicules pour mes premiers achats , les frais m'importent très peu .

Si tu fais le transfert en BTC, tu en as au moins pour 10€, donc je pense qu'au contraire, les frais t'importe. :noel:

Le 20 décembre 2017 à 18:51:53 HighCrypto a écrit :
Ah merci :)

Donc j'achete des BNB, et les fees seront automatiquement payés en BNB meme si je trade BTC/KMD ?

Et pour mes monnaies qui sont pas a 0,9 mais a 0.00001047 y a une soluce ?

Si tu actives l'option dans ton profil, oui. :ok:

Aucune solution. Binanced. :noel:

Tracfin
Niveau 9
20 décembre 2017 à 20:14:39

Salut les Kheys, je veux virer du LTC de Coinbase vers Binance, et ils me disent "délai reporté à 72h pour des raisons de sécurité"

(je me suis trompé une fois dans le code de confirmation par sms, sachant qu'ils m envoient 2 sms au meme moment ces abrutis)

Vous avez déjà eu ça ?

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page