C'est quoi les avantages de binance par rapport à bittrex ?
Le 01 octobre 2017 à 11:00:23 TheRealMarco a écrit :
Les frais sur les ordres d'achat/vente sur Bittrex:
0.25% par ordre
Sur Binance:
0.1% par ordre ou 0.05% si tu payes avec le Binance coin
Une petite question encore
Si un gros krach du bitcoin se prépare (ex de 4500 à 2500), que fait on des altcoins que l'on holdait?
On décide de les vendre (éventuellement à pertes) pour passer en usdt ou bien on y touche pas et on passe juste nos btc en usdt?
Merci
Le 02 octobre 2017 à 02:56:38 Jean5Pierre5 a écrit :
Une petite question encoreSi un gros krach du bitcoin se prépare (ex de 4500 à 2500), que fait on des altcoins que l'on holdait?
On décide de les vendre (éventuellement à pertes) pour passer en usdt ou bien on y touche pas et on passe juste nos btc en usdt?
Merci
Je me posais la même question, mais à mon avis vu que les altcoins ont pour la plupart leurs prix qui varient en fonction de celui du BTC leur cours risque de baisser aussi, donc mieux vaut tout vendre pour tout racheter avec les bénéfices à la baisse qu'on se sera fait
3 semaines après, toujours pas vérifié par Kraken putain. Je précise que j'ai fait les trucs jusqu'au tier 3 seulement, faut que j'aille jusqu'au bout et ça ira plus vite ?
Un meilleur site à conseiller sinon ?
Le 02 octobre 2017 à 17:48:07 _je_tate_ a écrit :
3 semaines après, toujours pas vérifié par Kraken putain. Je précise que j'ai fait les trucs jusqu'au tier 3 seulement, faut que j'aille jusqu'au bout et ça ira plus vite ?
Tiers 4 c'est uniquement si t'as besoin de déposer 25k€ par semaine.
Contact le support
Salut je me lance dans le crypto game ( sa fait un mois je suis environ )
Je vais commencer avec 70 euros et je mettrai de + en +.
J'ai déjà tout et je connais la mécanique des sites et j'ai mon wallet .
Quels sont les coins que vous me conseillez d'investir ? ( d'abord je met tout en bitcoin sur mon wallet puis je répartis )
j'ai raté le train du walton
Le 02 octobre 2017 à 21:51:05 OIiverQueen a écrit :
Salut je me lance dans le crypto game ( sa fait un mois je suis environ )Je vais commencer avec 70 euros et je mettrai de + en +.
Quels sont les coins que vous me conseillez d'investir ? ( d'abord je met tout en bitcoin sur mon wallet puis je répartis )
j'ai raté le train du walton
Il y a de nombreux bon coins, plus ou moins chers, qui ont plus ou moins de chance de décoller mais fait tes recherches toi meme et crois au projet de ta monnaie
https://coinmarketcap.com/ essaye de n'investir que dans le top 20 (voir top 50), regarde bien le prix du coin et le "ciruclating supply" (plus il y en a et moins le prix de la monnaie à de chance d'évoluer)
Le 02 octobre 2017 à 22:15:47 PLS57 a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 21:51:05 OIiverQueen a écrit :
Salut je me lance dans le crypto game ( sa fait un mois je suis environ )Je vais commencer avec 70 euros et je mettrai de + en +.
j'ai raté le train du waltonIl y a de nombreux bon coins, plus ou moins chers, qui ont plus ou moins de chance de décoller mais fait tes recherches toi meme et crois au projet de ta monnaie
https://coinmarketcap.com/ essaye de n'investir que dans le top 20 (voir top 50), regarde bien le prix du coin et le "ciruclating supply" (plus il y en a et moins le prix de la monnaie à de chance d'évoluer)
merci khey
Que se passe t-il en général avec le prix du btc avant et durant un fork? Et que faut il faire?
Quand faire son premier achat ? Dois-je attendre une chute ?
Le 03 octobre 2017 à 20:06:09 Youmik a écrit :
Quand faire son premier achat ? Dois-je attendre une chute ?
Tout depends de combien tu veut investir, si c'est pour hold ou daytrade
Si c'est juste pour te faire la main avec une petite somme, tu peu commencer maintenant. Si au contraire c'est juste pour placer une grosse somme et hold comme un porcinet, attends encore un peu.
Le 04 octobre 2017 à 10:57:15 CryptoSous a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 20:06:09 Youmik a écrit :
Quand faire son premier achat ? Dois-je attendre une chute ?Tout depends de combien tu veut investir, si c'est pour hold ou daytrade
Si c'est juste pour te faire la main avec une petite somme, tu peu commencer maintenant. Si au contraire c'est juste pour placer une grosse somme et hold comme un porcinet, attends encore un peu.
Ca serait pour hold mais je sais pas encore quoi hold, j'ai vu le TenX, Stratis, Golem qui ont l'air pas mal, sinon le fameux ETH, et Dash/LTC qui ont l'air sympa aussi
#TOTHEMOON
Yo, j'en étend beaucoup parler de "fork" je comprends pas très bien, quelqu’un peut m'expliquer, quels sont les conséquences sur les alt ? le BTC ?
Cimer
yo les khey , petite question sur bittrex svp , si par exemple le passe un auto sell à un certain tarif
pour finir le lendemain je souhaite modifier mon auto sell ( je l'annul pour en refaire un ) .
comme il n'y a pas eu de sell d'effectué , esque je paye des frais pour avoir annulé mon auto sell ou je ne paye que si le sell est fait ?
Le 04 octobre 2017 à 19:31:26 infectus62 a écrit :
yo les khey , petite question sur bittrex svp , si par exemple le passe un auto sell à un certain tarifpour finir le lendemain je souhaite modifier mon auto sell ( je l'annul pour en refaire un ) .
comme il n'y a pas eu de sell d'effectué , esque je paye des frais pour avoir annulé mon auto sell ou je ne paye que si le sell est fait ?
Tu paye unqiuement les fee pour les transaction effectué
quand vous parlez de burn les khey , vous parlez bien de reduction du nombre de coin dispo ?
Le 04 octobre 2017 à 20:00:24 infectus62 a écrit :
quand vous parlez de burn les khey , vous parlez bien de reduction du nombre de coin dispo ?
Oui
ok merci les khey
PLUS HAUT :
Les frais sur les ordres d'achat/vente sur Bittrex:
0.25% par ordre
Sur Binance:
0.1% par ordre ou 0.05% si tu payes avec le Binance coin
---------------
Comment cela se fait t'il qu'il t'ait autant de gens sur bittrex alors? Quelqu'un pour m'éclairer ? Je débute et je sais tjrs pas si je vais sur bittrex ou binance