Hello les kheys!
Je viens de lancer un virement SEPA pour approvisionner mon compte sur Coinbase. Or ma banque étant fermée, celle-ci me dit qu'il ne sera traité que demain, seulement Coinbase lui, me demande de cliquer sur "I've sent the funds" pour confirmer mon virement.
Dois-je attendre demain d'avoir vu l'argent prélevé sur mon compte, avant de cliquer sur "I've sent the funds" ou puis-je le faire dès maintenant?
salut les khey , toujours une petite question , quand vous etes sur bittrex et que vous souhaitez vous retirer et tout transformer en argent fiat , vu que l'on ne peut pas transformer nos bitcoins en euros sur bittrex , quelle est pour vous le meilleur moyen , la meilleure façon de proceder et la moins cher en commission ?
merci
Le 04 octobre 2017 à 23:14:17 infectus62 a écrit :
salut les khey , toujours une petite question , quand vous etes sur bittrex et que vous souhaitez vous retirer et tout transformer en argent fiat , vu que l'on ne peut pas transformer nos bitcoins en euros sur bittrex , quelle est pour vous le meilleur moyen , la meilleure façon de proceder et la moins cher en commission ?
USDT.
Le 04 octobre 2017 à 22:06:39 ValerioFluo a écrit :
Dois-je attendre demain d'avoir vu l'argent prélevé sur mon compte, avant de cliquer sur "I've sent the funds" ou puis-je le faire dès maintenant?
Ah ta place je le ferai direct. T'as envoyé l'argent, ça veut pas dire qu'ils l'ont reçu.
Le 04 octobre 2017 à 21:07:19 Alkatraz_ a écrit :
Comment cela se fait t'il qu'il t'ait autant de gens sur bittrex alors? Quelqu'un pour m'éclairer ? Je débute et je sais tjrs pas si je vais sur bittrex ou binance
Perso, je suis allé sur Bittrex parce que c'est celui dont j'avais le plus entendu parlé, et je voulais partir de kraken très très rapidement.
Cimer RealMonaco de prendre le temps de répondres aux newfags, j'ai plus trop le temps en ce moment
Le 05 octobre 2017 à 06:42:14 HoldTheETH a écrit :
RealMonaco
Salut, mon 2ème virement kraken n'arrive pas.
J'ai fait le premier en me déplaçant à ma banque et le deuxieme depuis le site de ma banque en ligne, les informations où l'envoyer avaient été enregistrés.
Cela fait depuis lundi soit 3 jour que je n'ai rien sur kraken.
Je dois m'inquieter ?
je suis chez credit agricole
Le 05 octobre 2017 à 12:17:57 sahaqiel10 a écrit :
Salut, mon 2ème virement kraken n'arrive pas.
J'ai fait le premier en me déplaçant à ma banque et le deuxieme depuis le site de ma banque en ligne, les informations où l'envoyer avaient été enregistrés.
Cela fait depuis lundi soit 3 jour que je n'ai rien sur kraken.
Je dois m'inquieter ?je suis chez credit agricole
T'as surement du oublier de préciser le code de ton compte dans le virement, tu peux juste contacter le support, t'es pas le premier ça se règle vite normalement ;)
J'ai une petite question, toujours en temps que total débutant
Sur coinmarketcap je peut sur mon pc, voir heure par heure ou en temps réel le cours des cryptomon aies.
Par conte sur mon iphone, je peut voir les cours par mois, semaine, jour mais pas par heure ou en temps réel
Y a t'il une appli ou une fonction a activer sur le site sur mobile?
Le 05 octobre 2017 à 14:07:14 menoki a écrit :
J'ai une petite question, toujours en temps que total débutantSur coinmarketcap je peut sur mon pc, voir heure par heure ou en temps réel le cours des cryptomon aies.
Par conte sur mon iphone, je peut voir les cours par mois, semaine, jour mais pas par heure ou en temps réel
Blockfolio c'est le top sur mobile
Le 05 octobre 2017 à 15:57:00 Filecoin a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 14:07:14 menoki a écrit :
J'ai une petite question, toujours en temps que total débutantSur coinmarketcap je peut sur mon pc, voir heure par heure ou en temps réel le cours des cryptomon aies.
Blockfolio c'est le top sur mobile
mon clé
Une bonne idée de commencer à scalper en cette pèriode ?
Alkatraz_ Alkatraz_
04 octobre 2017 à 21:07:19
Alerte
PLUS HAUT :
C'est quoi les avantages de binance par rapport à bittrex ?
Les frais sur les ordres d'achat/vente sur Bittrex:
0.25% par ordre
Sur Binance:
0.1% par ordre ou 0.05% si tu payes avec le Binance coin
---------------
Comment cela se fait t'il qu'il t'ait autant de gens sur bittrex alors? Quelqu'un pour m'éclairer ? Je débute et je sais tjrs pas si je vais sur bittrex ou binance
Up
[03:32:21] <Alkatraz_>
Alkatraz_ Alkatraz_
04 octobre 2017 à 21:07:19
Alerte
PLUS HAUT :
C'est quoi les avantages de binance par rapport à bittrex ?
Les frais sur les ordres d'achat/vente sur Bittrex:
0.25% par ordreSur Binance:
0.1% par ordre ou 0.05% si tu payes avec le Binance coin
---------------
Comment cela se fait t'il qu'il t'ait autant de gens sur bittrex alors? Quelqu'un pour m'éclairer ? Je débute et je sais tjrs pas si je vais sur bittrex ou binanceUp
L'offre n'est pas la même (t'auras pas les même coins) et le service non plus. À toi de voir.
Après je débute aussi
Deux questions :
- ne vaut-il pas mieux vendre quand il y a une augmentation anormale du volume ?
- comment se passe une ICO, est-ce que c'est sécurisé ou est-ce qu'on fait (en gros) un virement sur le compte de quelqu'un sans garanti ?
Question bête. A quel moment il faudra passer en full btc pour profiter des free tokens?
Hola les khey je voulais juste vous demandé des bons logiciels (gratuit) ou sites pour faire des AT, pas trop compliqué a utiliser pour un débutant ^^ Merci d'avance
Hey les khey, je m'intéresse depuis quelque semaines au marché des crypto, et notamment au scalpent (je trouve ça existant ). J'essaye d'apprendre les pattern existant etc, mais je galère un peu à savoir quel graphique utiliser (1M, 5M ?) et comment identifier une monnaie et un moment propice au scalping ?
Merci de m'éclairer de vos connaissances
Le 04 octobre 2017 à 23:59:58 TheRealMarco a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 23:14:17 infectus62 a écrit :
salut les khey , toujours une petite question , quand vous etes sur bittrex et que vous souhaitez vous retirer et tout transformer en argent fiat , vu que l'on ne peut pas transformer nos bitcoins en euros sur bittrex , quelle est pour vous le meilleur moyen , la meilleure façon de proceder et la moins cher en commission ?USDT.
T'es sur ? Je veux dire si tu veux récupérer ton argent tu dois passer par kraken du coup je crois que le plus économique c'est t'achètes de l'eth sur bittrex tu transfères a kraken (fee de 0.005 eth soit 1,5$) et ensuite sur kraken tu changes eth dollar et tu récupères.
Parce que pour passer de l'usdt bittrex kraken c'est 5$ la comission
Le 06 octobre 2017 à 08:40:59 ittouch a écrit :
Deux questions :
- ne vaut-il pas mieux vendre quand il y a une augmentation anormale du volume ?
- comment se passe une ICO, est-ce que c'est sécurisé ou est-ce qu'on fait (en gros) un virement sur le compte de quelqu'un sans garanti ?
Si c'est vraiment anormal et que ca pump bien, oui, il faut en général vendre, mais ca peut dépendre de plein de chose... Si c'est un fairpump faut vendre assez vite, si c'est à cause d'une good news il faut hold
Les ico c'est dangereux, tu balances tes coins dans le wallet d'un inconnu, mais c'est parfois un bon moyen de se faire de la thune si l'ico se passe bien, c'est un choix à faire perso j'y touche presque pas aux ico
Le 06 octobre 2017 à 09:05:05 Marc_Aurele_2 a écrit :
Question bête. A quel moment il faudra passer en full btc pour profiter des free tokens?
ce sera précisé sur les exchanges, mais à peines quelques jours en avant en général ou quelques heures