Le 21 décembre 2017 à 18:59:04 Delaforetnoire a écrit :
Le projet est abandonné, vendez tout !
Oui , oui, j'essaie de refill a 4
j avais mis en sell une partie de mes life sur hitbtc (pour récupérer ma mise de départ) et mon ordre est toujours pas passé. y'a moyen de savoir où on est dans la file d'attente ?
Petit wall de 2BTC en buy à 5 sats. On attaque les 6 sats
J'vous avez prévenu de pas tenter de scalper pour en rechoper à 4 sat et faire une plus-value, désolé ceux qui ont tenter mais c'était obvious qu'il fallait pas le faire. J'espère pour vous que vous reussirai à rerentrer à un prix correct sans trop ou pas de perte, mais y'a déjà un bon wall à 5sat, et ça va pas s'arrêter.
Le 21 décembre 2017 à 19:03:38 Drivensie a écrit :
j avais mis en sell une partie de mes life sur hitbtc (pour récupérer ma mise de départ) et mon ordre est toujours pas passé. y'a moyen de savoir où on est dans la file d'attente ?
et ba alors ? on s'est placé aprés 30 btc de LIFE et on pensait vendre avant le delist ?
Le 21 décembre 2017 à 15:17:55 yangwen-li a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 15:16:23 _meneur13_ a écrit :
Le Ripple est à 1$
Tout est possible en crypto
200$ sur le LIFE aujourd'hui, si il vaut 1$ dans quelque années vos 200$ vaudront 200 000 $
Si vous voulez devenir riche, mieux vaut mettre de l'argent dans une coin à faible market cap comme le LIFE qui tourne à 5 millions, qu'une coin avec un market cap de 40 milliards. Je dis ça je dis rien, mais je vous le dis quand même, pensez-yC'est ce que j'ai cru comprendre
Pour les petit joueur c'est sans doute le meilleur moyen de devenir gros
Le ripple à 1$ j'avais même pas vu
Quand je pense qu'avant on nous en offrait 50 quand on s'inscrivait
Vous avez vu ça les kheys? (désolé si dèjà posté)
https://soundcloud.com/la-bulle-crypto/interview-jonathan-bushnell-ceo-of-lifelabs-english?utm_content=buffer964f0&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Gros buy wall de 5.22BTC à 5sats
Putain j'ai raté le train ...
Non je rigole ici depuis 2 sat
Road to 100k
I mean 100 sats
Je me suis fais avoir, je savais qu'il se tramait un truc mais j'ai pris le risque de vendre à 5 sat.
M'enfin nous avons une sacrée résistance à 6 sat encore
deja un x6 pour les premier du topic
Plus que x6 en comptant la hausse du BTC pour ceux qui ont acheté avec le BTC à 5k
Le 22 décembre 2017 à 01:34:32 yangwen-li a écrit :
deja un x6 pour les premier du topic
X15 en $
x15 en dollars pour moi sur mes pauvres 100€ considérés comme perdus et posés pour le fun comme 99.9% des early ici
Le 22 décembre 2017 à 01:42:57 tjustjilk a écrit :
x15 en dollars pour moi sur mes pauvres 100€ considérés comme perdus et posés pour le fun comme 99.9% des early ici
saligo ! impossible de me lancer a cette période pour moi a cause de la banque
méme somme mais jvais faire beaucoup moins de benef
Le 22 décembre 2017 à 03:57:50 yangwen-li a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 01:42:57 tjustjilk a écrit :
x15 en dollars pour moi sur mes pauvres 100€ considérés comme perdus et posés pour le fun comme 99.9% des early icisaligo ! impossible de me lancer a cette période pour moi a cause de la banque
méme somme mais jvais faire beaucoup moins de benef
Crois moi t'aurais pas trop parlé de "bénef" quand yavait 0 BTC en buy order ahahah
Le 21 décembre 2017 à 20:40:01 LirikMeow a écrit :
j avais mis en sell une partie de mes life sur hitbtc (pour récupérer ma mise de départ) et mon ordre est toujours pas passé. y'a moyen de savoir où on est dans la file d'attente ?et ba alors ? on s'est placé aprés 30 btc de LIFE et on pensait vendre avant le delist ?
Non, ça fait plus d'un mois, y'avait genre 20 btc devant moi ...
Le 22 décembre 2017 à 04:07:54 Drivensie a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 20:40:01 LirikMeow a écrit :
j avais mis en sell une partie de mes life sur hitbtc (pour récupérer ma mise de départ) et mon ordre est toujours pas passé. y'a moyen de savoir où on est dans la file d'attente ?et ba alors ? on s'est placé aprés 30 btc de LIFE et on pensait vendre avant le delist ?
Non, ça fait plus d'un mois, y'avait genre 20 btc devant moi ...
ça devrait pas tarder à passer ...