Le LIFE, valeur refuge, seul rempart entre le bien et le gange, une des rares crypto qui continue de progresser malgré le gange et la correction générale
Le LIFE, pourtant si critiqué lors de la création du topic, mais qui assure un x5 minimum ( sans comptez sur l'augmentation du BTC, comme un khey la dit quelques pages avant, le BTC était à 5k quand j'ai fait ce topic. Depuis le BTC X3, le LIFE X5. Je vous laisse faire le calcul. Et ça ne fait que commencez.
Il est encore temps de rejoindre le train les kheys, venez sur le telegram officiel du LIFE et sur le Telegram de JVC LIFE, les liens sont quelques pages en arrière. ( promis, prochaine fois que je les voit je les enregistre et je pourrais les ressortir quand on me demandera ou quand je shillerai rependrai la sainte parole du LIFE )
N'oubliez pas de vous renseignez sur ce qu'est le LIFE et pourquoi vous devais de toute urgence mettre au moins une piécette.
( Le whitepaper est accessible en Français depuis peu, profitez en pour le lire, aller poser des questions à la team sur le telegram si vous n'avez pas le courage d'arpenter les nombreuses pages du topic ( et je vous comprend. ) là ou traînent les réponses à la plupart des questions.
N'ayez pas peur du supply du LIFE, regardez ou est le Ripple, regardez même en détail l'augmentation qu'a fait le ripple la dernière année.
Comprenez que ce sont des choses possible et tout à fait égalable au long terme pour le LIFE. Ca dépendra de nous, les early investisseurs, de la pub qu'on en fera, parce qu'on a beau ce prendre à la rigolade, ce forum à une vraie communauté, un vrai impact. Son évolution déprendra aussi, bien entendu, de la team, des objectifs et des partenaires que LIFE remplira et ce fera. Malgré des gros doutes au début, on sait aujourd'hui que la team est sérieuse, et fera tout pour faire croître son bébé.
Nous, on est un peu comme la nourrisse, si on s'occupe bien du bébé maintenant, les parents nous remercieront, et le bébé s'en souviendra. Alors, mes kheys, armez vous de vos biberons et nourrissez moi ce LIFE, gavez le, gavez vous de LIFE, ne laissez pas la famine envahir ce pauvre enfant, celui qui vous rendra la vie plus belle. Laissez ce bébé commencez à marcher à quatres pattes, bientôt il galopera tel un vaillant étalon, et vous le chevaucherai afin de parcourir le monde et réaliser vos rêves les plus fous. ( Comprenez bien la métaphore de ce que je viens de dire. Personne ne chevauchera un vrai bébé, personne. )
Chevaucher un bébé ? Ma foi pourquoi pas ? Non mais on galope déja a toute vitesse en ce moment , n'empeche tes shill sont de plus en plus court
1 sat : All in => 5 sat : Done => Road to 500 sat now
Ouais bon je suis bien content d'avoir all in sur le life méme si je suis rentré avant hier
ce gange du bitcoin
Le 22 décembre 2017 à 05:35:18 Lumkey a écrit :
Le LIFE, valeur refuge, seul rempart entre le bien et le gange, une des rares crypto qui continue de progresser malgré le gange et la correction généraleLe LIFE, pourtant si critiqué lors de la création du topic, mais qui assure un x5 minimum ( sans comptez sur l'augmentation du BTC, comme un khey la dit quelques pages avant, le BTC était à 5k quand j'ai fait ce topic. Depuis le BTC X3, le LIFE X5. Je vous laisse faire le calcul. Et ça ne fait que commencez.
Il est encore temps de rejoindre le train les kheys, venez sur le telegram officiel du LIFE et sur le Telegram de JVC LIFE, les liens sont quelques pages en arrière. ( promis, prochaine fois que je les voit je les enregistre et je pourrais les ressortir quand on me demandera ou quand jeshillerairependrai la sainte parole du LIFE )N'oubliez pas de vous renseignez sur ce qu'est le LIFE et pourquoi vous devais de toute urgence mettre au moins une piécette.
( Le whitepaper est accessible en Français depuis peu, profitez en pour le lire, aller poser des questions à la team sur le telegram si vous n'avez pas le courage d'arpenter les nombreuses pages du topic ( et je vous comprend. ) là ou traînent les réponses à la plupart des questions.N'ayez pas peur du supply du LIFE, regardez ou est le Ripple, regardez même en détail l'augmentation qu'a fait le ripple la dernière année.
Comprenez que ce sont des choses possible et tout à fait égalable au long terme pour le LIFE. Ca dépendra de nous, les early investisseurs, de la pub qu'on en fera, parce qu'on a beau ce prendre à la rigolade, ce forum à une vraie communauté, un vrai impact. Son évolution déprendra aussi, bien entendu, de la team, des objectifs et des partenaires que LIFE remplira et ce fera. Malgré des gros doutes au début, on sait aujourd'hui que la team est sérieuse, et fera tout pour faire croître son bébé.Nous, on est un peu comme la nourrisse, si on s'occupe bien du bébé maintenant, les parents nous remercieront, et le bébé s'en souviendra. Alors, mes kheys, armez vous de vos biberons et nourrissez moi ce LIFE, gavez le, gavez vous de LIFE, ne laissez pas la famine envahir ce pauvre enfant, celui qui vous rendra la vie plus belle. Laissez ce bébé commencez à marcher à quatres pattes, bientôt il galopera tel un vaillant étalon, et vous le chevaucherai afin de parcourir le monde et réaliser vos rêves les plus fous. ( Comprenez bien la métaphore de ce que je viens de dire. Personne ne chevauchera un vrai bébé, personne. )
stop les shills quotidiens stp, j'en ai marre de lire la même chose tous les jours
Le 22 décembre 2017 à 05:54:16 Softaco a écrit :
Chevaucher un bébé ? Ma foi pourquoi pas ? Non mais on galope déja a toute vitesse en ce moment , n'empeche tes shill sont de plus en plus court1 sat : All in => 5 sat : Done => Road to 500 sat now
Je vous ai habitué à des pavés cosmiques jusqu'à maintenant, mais c'est les fêtes les kheys j'ai moins de temps pour moi, et comme l'a dit mon VDD je risque de me répéter à force, en espérant malgré tout que je continue à animer la flamme du LIFE en vous, ça serai dommage que vous la perdiez, on est au tout début de l'aventure
Bonsoir les kheys, la team à finalement posté la mise à jour de le road-map pour 2018.
La team marketing rentre bien en place en janvier et le reste viens un peu plus tard. Je suis surpris, mais certes c'est comme ça on à plus qu'a attendre un peu. En attendant, le delist de CE à toujours lieu comme prévu au 15 janvier.
Voici le lien de la nouvelle roadmap :
https://www.lifelabs.io/timeline/
Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes
Kheys, grosse opportunité en ce moment : un mec à largué son bag de 10 BTC , LIFE en soldes à 3 satoshi !!!
Profitez des panic sells
j'ai du bien refill cette nuit
CE est down vivement que je vois mon BAG
Les temps sont durs, pour tout le monde. Retour aux 3/4 satoshi, le LIFE recoit quelques écumes du Gange mais c'est partout pareil, ne paniquez pas, restez fort et tout ira bien !
bon on va attendre la fin des fêtes pour bien se replonger dans la life
Le 21 décembre 2017 à 07:00:47 Scorpion70 a écrit :
Bonne idée de vendre à 5 pour refill plus bas.
Le btc nous prépare quelque chose pour la fin du mois. On connais le scénario sur les alts. Take profit et panic sell.
Du coup j'ai gagné 10 millions de life
Je cool je vais pouvoir refill à 1 sat
Dite pourquoi vous croyez en cette monnaie, vous pensez vraiment qu'elle va grimper les devs sont fiable ? Je demande :p
Le 23 décembre 2017 à 17:17:46 Scorpion70 a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 07:00:47 Scorpion70 a écrit :
Bonne idée de vendre à 5 pour refill plus bas.
Le btc nous prépare quelque chose pour la fin du mois. On connais le scénario sur les alts. Take profit et panic sell.Du coup j'ai gagné 10 millions de life
Pas de petit tip pour mon call de ouf ?
Sincèrement j'ai investi pas mal lorsqu'elle était à 1 sato car déjà ça ne pouvait pas aller plus bas de plus sans être une monnaie révolutionnaire elle a un objectif simple et précis (donc atteignable) , leur équipe certe n'a pas de noms prestigieux mais ils sont l'air motivés ambitieux et dynamique. Donc même si le life ne fera certainement jamais partie du top 10 il est à 1 sato comme à 5 largement sous évalué et les grosses news arrivent début/mi 2018 donc pas besoin de hold 10 ans pour voir son potentiel dans le futur.
Ha mon avis ça a le potentiel de taper dans les 0.10 cts
On ne peut pas voir l'orderbook sur coinexchange ?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o5Z8njMaY1rDV7RwgHHaAhTKVdJfOdc0X43GV6lsEC0/edit#gid=0
petit doc que j'ai mis au point sur les possibles retour d'investissement sur le LIFE
ça peut bien sur être utiliser pour shill pour montrer concrètement les possibilités de gains
Je posterai ça sur reddit et qui sait ça le fera peut être exploser
Quid de l'arbitrage d'envoyer ses LIFE de Coinexchange à HitBtc ?
Je tente de vous rejoindre, j'ai placé un ordre limit à 3 satoshis, j'espère que ça va passer cette nuit... Je suis dégouté, il les a atteint pendant que j'étais en train de galérer à transformer mes LTC en BTC
Le shill de Lumkey a marché sur moi, j'ai tout misé sur lui pour shill cette shitcoin jusqu'à notre x10000