Le 23 décembre 2017 à 23:08:43 _meneur13_ a écrit :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o5Z8njMaY1rDV7RwgHHaAhTKVdJfOdc0X43GV6lsEC0/edit#gid=0petit doc que j'ai mis au point sur les possibles retour d'investissement sur le LIFE
ça peut bien sur être utiliser pour shill pour montrer concrètement les possibilités de gains
Je posterai ça sur reddit et qui sait ça le fera peut être exploser
Du grand art! Merci
Le 23 décembre 2017 à 23:43:34 Phartic a écrit :
Je tente de vous rejoindre, j'ai placé un ordre limit à 3 satoshis, j'espère que ça va passer cette nuit... Je suis dégouté, il les a atteint pendant que j'étais en train de galérer à transformer mes LTC en BTCLe shill de Lumkey a marché sur moi, j'ai tout misé sur lui pour shill cette shitcoin jusqu'à notre x10000
En fait avec le délist je comptais tout transférer sur Hitbtc mais il n'y a absolument aucun acheteur. J'ai peur de me retrouver avec mes LIFE sans pouvoir les vendre.
Le 24 décembre 2017 à 00:40:22 Phartic a écrit :
Je tente de vous rejoindre, j'ai placé un ordre limit à 3 satoshis, j'espère que ça va passer cette nuit... Je suis dégouté, il les a atteint pendant que j'étais en train de galérer à transformer mes LTC en BTCLe shill de Lumkey a marché sur moi, j'ai tout misé sur lui pour shill cette shitcoin jusqu'à notre x10000
En fait avec le délist je comptais tout transférer sur Hitbtc mais il n'y a absolument aucun acheteur. J'ai peur de me retrouver avec mes LIFE sans pouvoir les vendre.
y a des acheteurs mais pas assez, ça oscille entre 0.1 et 1 btc de volume journalier.
je sais pas si ici qqn a réussi à vendre à 10 sat...moi j'attends depuis plusieurs semaines !
Personne à vendu à 10 encore, tout le volume est sur Coin Exchange, ce volume bougera tout seul sur HITBTC au delist !
Le 24 décembre 2017 à 01:00:39 Delaforetnoire a écrit :
Personne à vendu à 10 encore, tout le volume est sur Coin Exchange, ce volume bougera tout seul sur HITBTC au delist !
y a un peu de volume sur hitbtc...regarde un peu
hier 1 btc de volume
c est pas rien
EXTREMES soldes la maintenant : possibilité d'acheter à 3 sat, vite vite vite !
Le 24 décembre 2017 à 01:33:20 Delaforetnoire a écrit :
EXTREMES soldes la maintenant : possibilité d'acheter à 3 sat, vite vite vite !
C'est fait Je rejoins la team LIFE avec 1.15 millions de LIFE
Bienvenue !
Putain nooooon ma thune est pas encore tombé je peux pas refill
Je mets 100 balles dans le COSS puis 100 balles dans LIFE
Mais keski se passe la, pourquoi tout ces sell à 3 et 2 sat ?
pourquoi je suis rentré il y a 2 jours
j'aurai pu en acheter 2x plus
Le 24 décembre 2017 à 05:35:53 yangwen-li a écrit :
pourquoi je suis rentré il y a 2 joursj'aurai pu en acheter 2x plus
dans 2 mois tu ne t'en rendras plus compte tellement le profit sera la :D
Parfait cette baisse, me voici être une baleine du life
En même temps les gens qui disent qu’y a pas de volume sur hitbtc... y a que des .... pour acheter à 10 sats les gens normaux ne vont pas acheter sur hitbtc quand on peut en avoir 2 ou 3 x plus sur coinexchange.
Après les gens ne soyez pas trop impatient, je suis persuadé qu'il peut descendre à 2/3sats encore avant janvier
Le 24 décembre 2017 à 09:09:16 Lyskey a écrit :
Après les gens ne soyez pas trop impatient, je suis persuadé qu'il peut descendre à 2/3sats encore avant janvier
C'est facile de dire ça maintenant..
Le 24 décembre 2017 à 00:40:22 Phartic a écrit :
Les gens comme toi mon dieu...
Qui disent tout et son contraire...
" j'ai tout misé sur lui pour shill cette shitcoin jusqu'à notre x10000"
"J'ai peur de me retrouver avec mes LIFE sans pouvoir les vendre"
En deux phrase, tu passes d'un holdeur voulant atteindre la lune a quelqu'un qui a déjà hâte de vendre a 10 sat (ou peur de pas pouvoir vendre a 10 sat)... Franchement un minimum de conviction serait la bienvenue non ?
Il y a eu des ventes à 2 sat tout à l'heure. Soyez patients les 1 sat sont encore jouables !!