Ça commence à me faire chier cette histoire ça dure depuis assez de temps et ça peut durer des mois comme ça et la team pourrait aller en justice ils vont perdre toute crédibilité et ne pourront plus aller sur d'autres plateformes perso je vais me barrer je sens.
Je tiens à vous rassurer : dès que la team marketing rentre en place (grosse réunion semaine pro et annonces) on aura dépassé le 10 sat dans tous les cas, je pense que CE ne sera plus un problème dans très peu de temps.
keep calm and hold
Votez tous pour delist et c'est bon.
a voté
Delist Voté
Je pense sincérement que vous faites le mauvais choix. Réflechissez : si life est réellement en confrontation avec CE et que finalement ils sont revenus sur leur décision de délistage c'est qu'il y a un intérêt pour eux derrière :
--> Soit c'est bénéfique (Plus d'exchange, plus de public...etc ou autres)
--> Soit c'est pour éviter un conflit avec CE qui, apparemment, vous bloques vos lifes sur leur exchange. Comme quelqu'un l'a très bien dit au dessus, si life rendre en justice avec CE, vous pouvez oublier vos gros exchanges et votre rêve de lambo
Personnellement j'ai voté contre le délistage, si la team est vraiment au top c'est pas CE qui pourra empêcher le life de décoller. Et si réellement CE empêche le life de décoller, on se sera simplement planté depuis le début
Mais carrément qu'est ce qu'on s'en fout de CE ils n'ont qu'à se concentrer sur leur projet si ça marche le prix grimpera sur n'importe queĺle plateforme d'échange. Si ils vont en justice c'est mort.
Le 06 janvier 2018 à 11:43:54 _meneur13_ a écrit :
Mais carrément qu'est ce qu'on s'en fout de CE ils n'ont qu'à se concentrer sur leur projet si ça marche le prix grimpera sur n'importe queĺle plateforme d'échange. Si ils vont en justice c'est mort.
je suis entierement d'accord avec vous ca ne change rien CE et en plus ca permet de refill a 5-6 sat
On arrivera à 1 dollar quoi qu'il se passe. Avant la terre promise, il faut faire la traversée du désert
Hi everybody Life is getting more attention normal for the number 39 on 380 currency on CoinE projects coming card charity big partners if you want answer from actual Life users who has read white paper and ask question to the team Come on the telegram https://t.me/joinchat/HFVijQ3hyhyQZa6LQCE-NQ
J'ai lâché ce tweet en réponse au sondage de ce, retweetez ceux qui peuvent, faut profiter de la hype OSEF de CE ils comprennent que le life a un gros potentiel.
A voté
LIFE a un partenariat avec HitBTC.
HitBTC --> Bittrex.
LIFE a tout intérêt à ce que le volume soit sur HitBTC et plus sur cet exchange de merde qui arrête pas de la mettre profond aux utilisateurs.
Lorsque le marketing commencera, LIFE aura une meilleure image s'il n'est pas associé avec CE. Et pour le but que LIFE veut atteindre et les partenaires et adopteurs qu'il souhaite faire venir, l'image c'est plus important que la valeur du token.
Sans compter que lorsque ça va décoller, si c'est plus efficiant en montant par dizaine de satoshis et pas par unités alors il y aura plus de visibilité sur CMC --> décollage plus efficace.
Le 06 janvier 2018 à 12:29:55 UltOne a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 11:43:54 _meneur13_ a écrit :
Mais carrément qu'est ce qu'on s'en fout de CE ils n'ont qu'à se concentrer sur leur projet si ça marche le prix grimpera sur n'importe queĺle plateforme d'échange. Si ils vont en justice c'est mort.je suis entierement d'accord avec vous ca ne change rien CE et en plus ca permet de refill a 5-6 sat
LE PROBLEME c'est qu'ils nous ont fait chier avec la date du delist pour "commencer a bosser"
en gros on tourne autour de quoi ? DU DELIST DE CE!
du coup au final, au lieu de commencer a BOSSER, on attend comme des cons, et la peut etre plus delist? Donc quoi ? On repousse ? On fait quoi ?
franchement sa me gave vous pouvez pas savoir...
Les mecs bloquent le withdraw pile quand le delist approche, c'est quoi ces tas de merdes ?
Le 06 janvier 2018 à 13:00:31 La_Louve a écrit :
On arrivera à 1 dollar quoi qu'il se passe. Avant la terre promise, il faut faire la traversée du désert
pourquoi tu est si certain d'arriver a 1 dollars ?
pas que ça me derange de faire un x1000 mais bon c'est ambitieux la
Le 06 janvier 2018 à 15:52:40 yangwen-li a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:00:31 La_Louve a écrit :
On arrivera à 1 dollar quoi qu'il se passe. Avant la terre promise, il faut faire la traversée du désertpourquoi tu est si certain d'arriver a 1 dollars ?
pas que ça me derange de faire un x1000 mais bon c'est ambitieux la
Tout est dans le mental. Quand on voit des shitcoins qui arrivent à quelques dollars à l'heure d'aujourd'hui, alors pourquoi pas le life ? Meme si il faut être patient je suis convaincu que le LIFE arrivera au dollars. Le tout c'est de keep calm and hold
Le wallet est en maintenance au pire moment
Ils vont le laisser en maintenance encore 6 jours (le temps du vote) ou ils vont le débloquer avant ?
Le 06 janvier 2018 à 17:04:57 noxtime a écrit :
Le wallet est en maintenance au pire moment
Ils vont le laisser en maintenance encore 6 jours (le temps du vote) ou ils vont le débloquer avant ?
Je suspecte un petit complot, pour qu'ils puissent garder le Life chez eux.
J'ai envoyé un ticket au support.
Mais ils ont le droit de le garder chez eux sachant que la team a demandé à ce qu'il soit délisté ?