Les gars, faut répendre ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54693042-1-0-1-0-chantage-ce-appel-a-la-communaute-nous-avons-besoin-de-votre-aide.htm
Parlez en autour de vous, sur discord, sur les slacks, sur les telegram dont j'ai pas accès
faite voter les gens sur notre histoire
copier coller l'histoire du topic si vous voulez pas parlez de jvc
mais faites leur voter le delist en appuyant sur le chantage d'un exchange
les gens en ont marre d'être pris en tenaille, ils nous aideront volontier !
on peut y arriver !!!!
Le 06 janvier 2018 à 17:31:25 noxtime a écrit :
Mais ils ont le droit de le garder chez eux sachant que la team a demandé à ce qu'il soit délisté ?
C'est ça la décentralisation.
Hey bientôt 200 pages
C'est pas parce que le sondage est en faveur du délist qu'ils vont vraiment délist le token.
Imaginez : Après avoir demandé l'avis de nos utilisateurs, on estime que les 40% de gens qui veulent conserver le lifecoin est une part trop importante pour l'ignorer. On va donc conserver le lifecoin chez nous
PS : cet exchange sans scrupule est même pas capable de voir que c'est lifetoken et pas lifecoin.
Le 07 janvier 2018 à 03:29:24 RichePrincesse a écrit :
C'est pas parce que le sondage est en faveur du délist qu'ils vont vraiment délist le token.Imaginez : Après avoir demandé l'avis de nos utilisateurs, on estime que les 40% de gens qui veulent conserver le lifecoin est une part trop importante pour l'ignorer. On va donc conserver le lifecoin chez nous
PS : cet exchange sans scrupule est même pas capable de voir que c'est lifetoken et pas lifecoin.
J'y pensais aussi, je le vois déjà venir
En réalité CE n'est pas un frein au décollage et la team a utilisé ce prétexte pour commencer à bosser la com. Cela nous a permis de consolider nos bags. Espérons qu'avec 1mois et 1/2 de repis ils ont bien travaillé et que les news à venir vont moonshooter ce token. Quand la carte va sortir et ce n'est pas ça qui va demander beaucoup d'efforts pour ceux qui ont compris le principe, vous imaginez quand même qu'elle sera non seulement la seule de ce genre mais surtout quasi la seule à fonctionner puisque toutes les ICO du crypto game viennent de se voir désactiver les leurs... Xapo, TenX etc... Alors on met une piecette ou on laisse les copains faire des thunes ?
Une idée du parcours du khey sans le sous ?
J'ai mis 0,06btc en octobre pour 6mio de Life.
Il y'a 2 jours le tout revendu à 10sats donc 0.6btc.
J'ai buy 1 Eth 0,06btc transféré sur Ledger (mise remboursée en équivalent Btc et profits en USD)
J'ai renvoyé le reste soit environ 0.54btc sur CE pour buy à 5 sats... Je vous laisse faire le calcul !
Je vais holder pour le projet et merci aux kheys de la communauté pour le soutien et les moments de rires sur les telegrams !
Avec toutes ses histoire la question est, est-ce qu'on peut toujours en acheter sur CE ? Meme si on a pas de compte encore ?
Merci
Le 07 janvier 2018 à 05:49:11 I-Nagato__- a écrit :
Avec toutes ses histoire la question est, est-ce qu'on peut toujours en acheter sur CE ? Meme si on a pas de compte encore ?Merci
On peut toujours en acheter oui c'est sur.
Sans compte par contre je viens de tenter de me register et j'obtiens une erreur...
Tidex t'en propose un peu, c'est un bon exchange et les fees de withdraw sont bas pour renvoyer sur MEW ensuite.
J'ai un compte je crois
Le 07 janvier 2018 à 05:53:58 I-Nagato__- a écrit :
J'ai un compte je crois
Alors go khey
Le 07 janvier 2018 à 05:28:56 Carib971 a écrit :
En réalité CE n'est pas un frein au décollage et la team a utilisé ce prétexte pour commencer à bosser la com. Cela nous a permis de consolider nos bags. Espérons qu'avec 1mois et 1/2 de repis ils ont bien travaillé et que les news à venir vont moonshooter ce token. Quand la carte va sortir et ce n'est pas ça qui va demander beaucoup d'efforts pour ceux qui ont compris le principe, vous imaginez quand même qu'elle sera non seulement la seule de ce genre mais surtout quasi la seule à fonctionner puisque toutes les ICO du crypto game viennent de se voir désactiver les leurs... Xapo, TenX etc... Alors on met une piecette ou on laisse les copains faire des thunes ?Une idée du parcours du khey sans le sous ?
J'ai mis 0,06btc en octobre pour 6mio de Life.
Il y'a 2 jours le tout revendu à 10sats donc 0.6btc.
J'ai buy 1 Eth 0,06btc transféré sur Ledger (mise remboursée en équivalent Btc et profits en USD)
J'ai renvoyé le reste soit environ 0.54btc sur CE pour buy à 5 sats... Je vous laisse faire le calcul !Je vais holder pour le projet et merci aux kheys de la communauté pour le soutien et les moments de rires sur les telegrams !
10 millions de life de bénéfice tu possède donc si mes calcules sont bon
Soit pour ~ 1000$ investi 10k$ de bénéfice au court actuel
pas mal khey , sachant que ça n'a pas encore pump c'est vraiment pas mal
Le 06 janvier 2018 à 11:31:45 Lyskey a écrit :
Je pense sincérement que vous faites le mauvais choix. Réflechissez : si life est réellement en confrontation avec CE et que finalement ils sont revenus sur leur décision de délistage c'est qu'il y a un intérêt pour eux derrière :
--> Soit c'est bénéfique (Plus d'exchange, plus de public...etc ou autres)
--> Soit c'est pour éviter un conflit avec CE qui, apparemment, vous bloques vos lifes sur leur exchange. Comme quelqu'un l'a très bien dit au dessus, si life rendre en justice avec CE, vous pouvez oublier vos gros exchanges et votre rêve de lambo
Personnellement j'ai voté contre le délistage, si la team est vraiment au top c'est pas CE qui pourra empêcher le life de décoller. Et si réellement CE empêche le life de décoller, on se sera simplement planté depuis le début
Je ne vois pas en quoi ça mettrait en péril le future de Life. C'est surtout Coinexchange qui en prendrait un coup
edit 10 800 000 life en faite mais bon osef c'est de la gnognotte tout ça
425 000 $ de volume en 24h, ça augmente
Les gars on continue a promouvoir le vote du delist
j'ai réussi a faire 100 vote ce matin en en parlant sur différents support, telegram, entourage (mon frère) ect...
Si vous avez le pouvoir de faire voter des gens autour de vous sans forcément qu'ils comprennent c'est un plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54693042-1-0-1-0-chantage-ce-appel-a-la-communaute-nous-avons-besoin-de-votre-aide.htm
Merci d'aider les honnêtes gens dans leur battle contre les escrocs de CoinExchange !
Un petit vote twitter pour nous aider contre l'oppression svp !
J'aimerais pas être à la place des impatients qui vendent à 6 sat à cause du delisting sans même savoir qu'il se vend en 7 décimales sur HitBTC quand ils vont le voir moon à +500%
Au fait, le blocage du wallet LIFE concerne tous les tokens ERC20 ainsi que l'ETH, regardez par vous même
Don't panic
Et si Coinexchange veut vraiment le prendre en otage, on saura ce qu'ils en pensent de ce petit LIFE, dans tous les cas c'est positif
Dans le train avec 1M de Life
Le 07 janvier 2018 à 14:47:37 Zimeys34 a écrit :
Dans le train avec 1M de Life
Bienvenue à bord
23btc de volume sur CE.
Le life qui coute plus cher sur toutes les plateforme sauf CE!
si Ce est délisté, c TO THE MOON !!!!!!!!!!