J hésite à en prendre, il a déjà bien corrigé mais je le sens pas.
Les kheys qui connaissent bien le sujet, ambitieux... mais ça pue qd mm le shit projet ...
Vous êtes ou les mecs ? la on est au bon point d'entre non?
Le 10 mai 2019 à 23:19:10 Ultra-inst1 a écrit :
J hésite à en prendre, il a déjà bien corrigé mais je le sens pas.Les kheys qui connaissent bien le sujet, ambitieux... mais ça pue qd mm le shit projet ...
c'est un pas un shitprojet mon kheyou, t'as déjà + de 80 projets qui utilise en partie la techno de Cosmos
https://forum.cosmos.network/t/list-of-projects-in-cosmos-tendermint-ecosystem/243
Dont le Dex de binance avec sa chain mais aussi Omisego
Perso je suis rentré à 3.80 will see
Aller on se réveille la ! entre a 3.70 massivement . Je suis que pure analyse trading et non fondamentale . Il y a quoi de prévus pour cosmos la ?
J'attendais un bon point d'entrée, je viens de m'installer à 5600 sats
Compression des prix
Mouvement soon
la fusée va pas tarder cordialement
Vous vendez a combien ?
5998 pour moi et j'augmente un peu mon bag long terme dans la foulée
et voilà ! il fallait écouter cidou!
J'ai vendu. J'espère que j'ai pas vendu trop tot
J y ai pas cru hier soir, je regrette 😭
Personne pour parler de ce pump ?
Laisse ce forum préfère parler du RavenCoin
Je vois que des plateformes comme Bity proposent du staking pour les ATOM.
En quoi consiste le staking ? Quel est l’interet de passer par une telle plateforme ?
Le 20 juin 2019 à 08:57:37 grailletatante a écrit :
Je vois que des plateformes comme Bity proposent du staking pour les ATOM.En quoi consiste le staking ? Quel est l’interet de passer par une telle plateforme ?
Tu gagnes des ATOM en holdant.
Parait que le staking est risqué ou alors j'ai mal compris, quelqu'un peut expliquer ?
https://medium.com/coinmonks/cosmos-atom-staking-guide-4a4e703c998a
Key Risks
Cosmos’s staking model uses “hard slashing”, which means that customer funds are at risk of being slashed in the event of a) double-signing blocks and b) extended validator downtime. Slashing risks are further detailed on page 8. You could lose a portion, or potentially all of your investment by participating in staking. Consider the risks and choose a validator carefully.
Combien de staking? 10%? Il y a un minimum ?