J’arrive pas bien à cerner les enjeux et intérêts du staking. Ni les coûts d’ailleurs.
Personne ne s'intéresse a ce projet ?
Si mais je fais que hold donc je peux pas te répondre
un message toutes les deux semaines dans le topic alors que c’est un projet 10 fois plus solide que toutes les autres shitcoin shilled à droite à gauche.
Le 21 juin 2019 à 19:27:06 Conditional a écrit :
Parait que le staking est risqué ou alors j'ai mal compris, quelqu'un peut expliquer ?https://medium.com/coinmonks/cosmos-atom-staking-guide-4a4e703c998a
Key Risks
Cosmos’s staking model uses “hard slashing”, which means that customer funds are at risk of being slashed in the event of a) double-signing blocks and b) extended validator downtime. Slashing risks are further detailed on page 8. You could lose a portion, or potentially all of your investment by participating in staking. Consider the risks and choose a validator carefully.
En gros tu peux te faire slasher (perdre) tes ATOM si le mec à qui tu stake tes ATOM se met en pause
Le 30 juin 2019 à 09:51:08 grailletatante a écrit :
un message toutes les deux semaines dans le topic alors que c’est un projet 10 fois plus solide que toutes les autres shitcoin shilled à droite à gauche.
Et c'est vrai que cette crypto manque d'enthousiastes, pourtant il y en a derrière:(
up, je pense que ça pourrait être un bon point d'entrée
Atom qui va nous faire un ethereum 2016 dans l indifférence generale
ça s'excite pour un 10% , il t'en faut peu
Il a fait + que 10% depuis son dip local
Il pump depuis 3 jours et sa tendance baissière c est achevee + crypto 3 ème génération qui pumpera comme link
Link va sans doute pump dans les jours qui viennent.
https://www.tradingview.com/x/4phfzjjm/
Cette monté dans le calme et la douceur
C'est beau je confirme, j'hésite même a refill encore un peu.
J'ai tp ce matin perso, en espérant un pullback.
On passe les 4$ !!
Priez l'atom !
Cosmos va à 15$
J'avais pas une target à 15$, mais si il y va c'est jackpot.
On va bientôt péter les 50k sat !