Perso j'ai des tokens sur coinbase, binance, swissborg et mon metamask. J'aime bien Swissborg et je yield là-bas. Je ne suis pas assez greedy pour vouloir des % en plus. C'est juste en attendant le sommet du bullrun et le tp ultime.
ca dump et ça dump encore ...
bloqué dans cette merde je vends tout au x2
Le 11 septembre 2021 à 08:05:58 :
ca dump et ça dump encore ...bloqué dans cette merde je vends tout au x2
la même ... j'ai réussi à delock mon Genesis 50k chsb , pour l'instant j'ai tout mis en yield (10chsb par jours) sa me permets de patienter jusqu'au prochain ath qui sera mon point de sortie , prochaine ath que j'estime vers la sortie du yield 2.0 ou launchpad ... je garderai qu'un seul chsb pour le prenium community .
clairement la team a chier dans la colle, il ont pas réussi à maintenir le niveau , on est bien loing du "game changer" qu étai Swissborg en décembre quand il annonçait écrasé la concurrence avec un yield usdc a 20% ... il sont passés du meilleur au pire en l'espace de 6 mois ...
Tout va bien côté EGLD😎
Le Launchpad Swissborg ça sera pas pour cette année
Pourquoi le CHSB n'est actuellement pas le meilleur choix pour un investisseur ?
Certains défendent un x100 sur le token, voici pourquoi cela n'est pas possible en l'état d'après moi.
Contexte:
Le compte standard à très peu d'intérêt: frais à 1% / ordre, yield médiocre (0,75% sur le XRP).
L'intérêt de Swissborg réside actuellement principalement sur le Community Premium: l'offre intermédiaire. (Le Genesis Premium étant déjà beaucoup trop cher pour la plupart des investisseurs.)
Ne pouvant bénéficier de la réduction Hall of Fame, tous les nouveaux entrants doivent donc s'acquitter de 2000CHSB pour trouver un minimum d'intérêt à Swissborg.
Soit 1400$ actuellement (0.7$/CHSB).
Pourquoi le CHSB n'est actuellement pas scalable (x10 grand maximum):
En supposant un x10 déjà peu probable, cela signifierait qu'il faudrait s'acquitter de l'équivalent de 14 000$ pour avoir des frais à 0,75% au lieu de 1%, et un yield très moyen.
14 000$ étant une somme conséquente pour tout débutant en investissement, la progression de Swissborg est donc très largement cappée. Qui donc aurait un intérêt à investir autant pour si peu de reward ?
Bien d'autres tokens ont des tokenomics mieux réfléchis et une meilleure scalabilité.
Ce ponzi
Le 11 septembre 2021 à 13:02:05 :
Ce ponzi
Attends de voir le ponzi binance
Momo la zoulette, c'était le premier a défendre swissborg comme un ouf maintenant sa retourne sa veste
Le 12 septembre 2021 à 01:24:26 :
Momo la zoulette, c'était le premier a défendre swissborg comme un ouf maintenant sa retourne sa veste
BOn quelque part je le comprends, c'est pas faux ce qu'il dit, mais faut pas tout dénigrer, ils sont pas au top du top, ils offrent pas les meilleurs etc... mais rien ne les empêche de se hisser au sommet dans futur...
que ce soit sur les forums ,les groupes Facebook , Swissborg ce fait incendié dans tout les sens , ils ont scié la propre branche sur laquelle ils étaient assis ... il reste qu'une petite communauté de yeux laser sur Twitter
Tout a fait, il ne reste les membres de la DAO, les Genesis ICO et quelques nouveaux arrivants pour être satisfait de SwissBorg.
Je vois pas en quoi Momo est une zoulette, il défendait Swissborg comme beaucoup ici car il a investit et il croyait au projet.
Il s'avère que l'équipe n'a pas du tout tenu ses promesses et fait preuve d'amateurisme, c'est normal d'être insatisfait et de le dire.
Il a 50k CHSB donc c'est très honnête et louable de sa part de critiquer un projet dans lequel il est bien engagé.
Ca change des mecs qui ont 200 CHSB et qui tweet des to the Moon toute la journée.
Le 11 septembre 2021 à 11:51:53 :
Pourquoi le CHSB n'est actuellement pas le meilleur choix pour un investisseur ?
Certains défendent un x100 sur le token, voici pourquoi cela n'est pas possible en l'état d'après moi.Contexte:
Le compte standard à très peu d'intérêt: frais à 1% / ordre, yield médiocre (0,75% sur le XRP).L'intérêt de Swissborg réside actuellement principalement sur le Community Premium: l'offre intermédiaire. (Le Genesis Premium étant déjà beaucoup trop cher pour la plupart des investisseurs.)
Ne pouvant bénéficier de la réduction Hall of Fame, tous les nouveaux entrants doivent donc s'acquitter de 2000CHSB pour trouver un minimum d'intérêt à Swissborg.
Soit 1400$ actuellement (0.7$/CHSB).
Pourquoi le CHSB n'est actuellement pas scalable (x10 grand maximum):
En supposant un x10 déjà peu probable, cela signifierait qu'il faudrait s'acquitter de l'équivalent de 14 000$ pour avoir des frais à 0,75% au lieu de 1%, et un yield très moyen.
14 000$ étant une somme conséquente pour tout débutant en investissement, la progression de Swissborg est donc très largement cappée. Qui donc aurait un intérêt à investir autant pour si peu de reward ?
Bien d'autres tokens ont des tokenomics mieux réfléchis et une meilleure scalabilité.
tout est dit ...
Ne jamais investir dans des projets crypto avec des fondateurs qui ne sont pas des programmeurs
Vous avez eu ce que vous méritez : du marketing, du marketing, et encore du marketing
Mais aucune innovation technologique
t'es un peu vache car pour le coup ils ont developpé l'appli et leur fameux systeme pour swap les tokens. Pour le coup ca marche pas mal.
et ce token des enfers qui continue de dump ...
Le 12 septembre 2021 à 14:01:01 :
Ne jamais investir dans des projets crypto avec des fondateurs qui ne sont pas des programmeursVous avez eu ce que vous méritez : du marketing, du marketing, et encore du marketing
ce n'est pas tout a fait exact.....le smart engine est une innovation technologique qu'on ne retrouve nul part ailleurs, qui fonctionne a merveille et permet facilement de contrer les 1% de frais grâce aux économies réalisées sur les achats et ventes de crypto, si on compare ce qui est comparable, c'est a dire d'autre app semblable comme Bitpanda, coinbase version app mobile, crypto.com version app mobile, kraken version app mobile et bien au final swissborg est juste le moins cher, je le sais, je suis sur toute ses app et la comparaison est évidente , si j'achète le même coin X sur toute les apps susnommé, et que je déduis les frais payé, swissborg est le grand gagnant, pour le reste je vous rejoint.
l'autre avantage c'est de pouvoir laisser ses cryptos sur l'app en toute sécurité quand sur les exchanges potentiellement hackable il vaut mieux les sortirs sur un wallet et donc frais de réseau...alors ok vous vous plaignez des 1% de frais en compte standard mais a coté de sa sur les exchanges vous payez des 30$ ou plus de frais de réseau pour les sortirs.... ya pas un truc qui cloche chez vous ? lol
on a vraiment un comparatif sur les achats de cryptos ? pour 500$ de BTC sur swissborg par rapport à binance seul par exemple ? Sur plusieurs périodes?
Le 12 septembre 2021 à 20:03:06 :
Le 12 septembre 2021 à 14:01:01 :
Ne jamais investir dans des projets crypto avec des fondateurs qui ne sont pas des programmeursVous avez eu ce que vous méritez : du marketing, du marketing, et encore du marketing
ce n'est pas tout a fait exact.....le smart engine est une innovation technologique qu'on ne retrouve nul part ailleurs, qui fonctionne a merveille et permet facilement de contrer les 1% de frais grâce aux économies réalisées sur les achats et ventes de crypto, si on compare ce qui est comparable, c'est a dire d'autre app semblable comme Bitpanda, coinbase version app mobile, crypto.com version app mobile, kraken version app mobile et bien au final swissborg est juste le moins cher, je le sais, je suis sur toute ses app et la comparaison est évidente , si j'achète le même coin X sur toute les apps susnommé, et que je déduis les frais payé, swissborg est le grand gagnant, pour le reste je vous rejoint.
Les devs de SwissBorg sont bons, l'app est bien foutue, je dis pas le contraire, je parle simplement du fondateur qui sort d'une école de commerce et qui est pas un développeur, c'est ça qui est un red flag pour moi