Se connecter

Finance

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
CryptoGroove
Niveau 6
12 septembre 2021 à 20:15:56

Le 12 septembre 2021 à 20:06:39 :
on a vraiment un comparatif sur les achats de cryptos ? pour 500$ de BTC sur swissborg par rapport à binance seul par exemple ? Sur plusieurs périodes?

attention il faut comparer le comparable, les frais sur les exchanges internet serons toujours moins cher que sur les app d'investissement, j'ai bien précisé :)

warsmus
Niveau 10
12 septembre 2021 à 20:39:17

Pourquoi être catégorique ?

Swissborg est pas au top pour l'instant, c'est vrai.

Mais comme le souligne si bien CryptoGroove il y a des points très positif et non négligeable.

ça dump ? oui et alors, toutes les crypto dumpent et certaines explosent. C'est maintenant que vous devriez acheter, quand ça dump.. pas FOMO après que ça pump de 450%...

Pour le reste, rappelez vous, le jour ou la "masse" investira dans les cryptomonnaies, ce sera via l'app swissborg.

C'est tellement clair, simple, intuitif, propre, réactif efficace et sécurisé que ça va cartonner.

Aucune personne "sans intérêt" aux cryptos ne va jamais aller toucher binance. Binance, comme Hitbtc, comme Kraken c'est fait par des développeurs, et justement, c'est un fouilli pas possible, c'est pas une logique simple, tout est compliqué il faut ouvrir 600 onglets pour arriver au résultat que fourni swissborg sur un natel en 3 tapotis de doigts.

Non franchement, c'est appelé à moon, ça va moon.

Tenshije
Niveau 55
12 septembre 2021 à 22:02:48

C'est tellement clair, simple, intuitif, propre, réactif efficace et sécurisé que ça va cartonner.

Aucune personne "sans intérêt" aux cryptos ne va jamais aller toucher binance. Binance, comme Hitbtc, comme Kraken c'est fait par des développeurs, et justement, c'est un fouilli pas possible, c'est pas une logique simple, tout est compliqué il faut ouvrir 600 onglets pour arriver au résultat que fourni swissborg sur un natel en 3 tapotis de doigts.
Non franchement, c'est appelé à moon, ça va moon.

Bien sûr que ça va moon et tes arguments sont véridiques.

C'est juste qu'avec Swissborg en partant de 0,7$/CHSB on peut espérer un x10 à cause des tokenomics et des faibles yields.
Alors qu'il y a bien d'autres projets ou un x100 est envisageable sur la même période de temps.

Boniface912
Niveau 14
12 septembre 2021 à 22:10:25

Le 12 septembre 2021 à 22:02:48 :

C'est tellement clair, simple, intuitif, propre, réactif efficace et sécurisé que ça va cartonner.

Aucune personne "sans intérêt" aux cryptos ne va jamais aller toucher binance. Binance, comme Hitbtc, comme Kraken c'est fait par des développeurs, et justement, c'est un fouilli pas possible, c'est pas une logique simple, tout est compliqué il faut ouvrir 600 onglets pour arriver au résultat que fourni swissborg sur un natel en 3 tapotis de doigts.
Non franchement, c'est appelé à moon, ça va moon.

Bien sûr que ça va moon et tes arguments sont véridiques.

C'est juste qu'avec Swissborg en partant de 0,7$/CHSB on peut espérer un x10 à cause des tokenomics et des faibles yields.
Alors qu'il y a bien d'autres projets ou un x100 est envisageable sur la même période de temps.

Lesquels par exemple ?

Tenshije
Niveau 55
12 septembre 2021 à 22:27:48

Lesquels par exemple ?

FTT par exemple. Après un x100, on aurait 1 FTT= 7 500$.
Ce qui donnerait un cout de 187 500$ pour atteindre les 0 frais de trading.
Ça paraît difficile d'atteindre de tels niveaux mais pas impossible non plus (Swissborg est monté à un coût de 80 000$ pour 50k CHSB, pour bénérficier du (faux) 0% de frais 0,25%/ordre sur un échange avec de l'ETH, malgré les 50k CHSB ).

Niouh91
Niveau 13
13 septembre 2021 à 01:28:38

Svp alimenté le ponzi, Cyrus a besoin de vos sous pour repartir fumer une chicha a dubai

Momolacrypto
Niveau 12
13 septembre 2021 à 08:21:46

je me souviens du nexo qui avais exploser a la sortie dune Carte bancaire nexo , je m'attache à cette espoir pour sortir de ce tokens , c'est malheureux a dire mais ce tokens ne monte seulement sur des news

Teubman57
Niveau 9
13 septembre 2021 à 08:56:57

on va passer sous les 70cents ...

jeff74sk
Niveau 39
13 septembre 2021 à 10:30:54

Le 12 septembre 2021 à 20:39:17 :
Pourquoi être catégorique ?

Swissborg est pas au top pour l'instant, c'est vrai.

Mais comme le souligne si bien CryptoGroove il y a des points très positif et non négligeable.

ça dump ? oui et alors, toutes les crypto dumpent et certaines explosent. C'est maintenant que vous devriez acheter, quand ça dump.. pas FOMO après que ça pump de 450%...

Pour le reste, rappelez vous, le jour ou la "masse" investira dans les cryptomonnaies, ce sera via l'app swissborg.

C'est tellement clair, simple, intuitif, propre, réactif efficace et sécurisé que ça va cartonner.

Aucune personne "sans intérêt" aux cryptos ne va jamais aller toucher binance. Binance, comme Hitbtc, comme Kraken c'est fait par des développeurs, et justement, c'est un fouilli pas possible, c'est pas une logique simple, tout est compliqué il faut ouvrir 600 onglets pour arriver au résultat que fourni swissborg sur un natel en 3 tapotis de doigts.

Non franchement, c'est appelé à moon, ça va moon.

T'es arguments sont corrects si y avait pas Coinbase, c'est aussi simple, c'est connu et y a beaucoup de cryptos. Y a aussi les neos banques qui proposent des cryptos, en bullrun 450% c'est rien, il faut sortir des annonces et des features souvent pour rester dans la course. Swissborg se croit en bear market et vont y rester.

Avant je misais pas mal sur Swissborg mais le marché évolue trop vite pour rester à 2kmh

Swissaryan
Niveau 42
13 septembre 2021 à 10:53:18

Ca parle d'échec , mais on oublie que le token est parti de 0.08 mi 2020 pour arrivé a 1.5 en fin de cycle . donc un x 19 environ .

Evidement que le token tire la gueule ces derniers mois , vous croyez qu'il y a pas de prises de profits ?
Même si il y aurait des potentiels nouveaux entrants sur l'app , ça compensera jamais les bags vendu de ceux qui ont fill à 0.08.
Ca parle des x 10 sur solana etc... mais ces projets ont pas la même temporalité que CHSB et la même gestion de token que CHSB , c'est donc normal que les hausses et baisses se passent en décalé.

Après si vous êtes rentré trop tard vous pouvez en vouloir à la team, mais vous êtes les seuls responsables.

Momolacrypto
Niveau 12
13 septembre 2021 à 10:55:02

arrêté ce massacre pitié

sangoash18
Niveau 16
13 septembre 2021 à 11:16:16

Plus je vous lis, plus que je me dis que Swissborg fait finalement bien de ne pas se laisser bouffer par les émotions très courtermistes du marché et de la communauté. Il y a encore une semaine (juste avant le mini krach) on était tous persuadé que le bull run n'était pas fini et à se demander pourquoi ils ne rognaient pas sur leur marge pour s'adapter à ce qu’offre la concurrence (moi le premier). Mais imaginez une seconde qu'on parte en bear maintenant (pas improbable vu l'incertitude sur le marché actuellement, les alts qui ont fait des pumps de folie, la peur des régulateurs et le marché action qui peut nous pèter dans la guele à tout moment) et qu'ils aient ajusté leur taux à la concurrence. Est-ce que ça aurait été un smart move puisqu’ils n'auraient pas pu tenir sur la durée et aurait fait au final un bad buzz en nous mentant. Autant qu'ils restent transparents sur les taux du marché (sur les protocoles les plus safes) et ça nous fera aussi un excellent indicateur de vente pour le prochain bull market, quand les taux chuteront je me déchargerai plus vite. Ils sont restés sur leur ligne de conduite et finalement je pense que c’est la meilleure chose à faire. Ils ont un produit certes perfectible mais fonctionnel, ok ftx est mieux, moins cher etc… mais pour un utilisateur lambda je suis d’accord avec warsmus même si il a un biais vu qu’il est Suisse que Swissborg peut ramasser une bonne partie des utilisateurs débutants qui veulent s’exposer à la crypto. En résumé je suis certes déçu des taux mais je peux les comprendre dans la mesure où Swissborg s’expose sur les protocoles les plus safes, à fortiori les moins rémunérateurs et doit avant tout s’assurer de ne pas perdre les fonds de ses clients.

Enfin bref à part ça, vous le sentez comment cette fin d’année pour le marché en général, dernière vague haussière ou on tire les rideaux et clap de fin?

Tenshije
Niveau 55
13 septembre 2021 à 11:38:45

________________________________________________
Stats du 30 Août 2021:
5,532
Total Number of Genesis Premium Users

14,456
Total Number of Community Premium Users

171M
CHSB staked by Premium users

________________________________________________
Voici les dernières stats Swissborg - 13 Sept. 2021:
5,522
Total Number of Genesis Premium Users

16,115
Total Number of Community Premium Users

171M
CHSB staked by Premium users
________________________________________________

Conclusion:
- Nombre de CHSB stakés stable
- Nombre de Genesis Premium légèrement décroissant (plutôt logique).
- La croissance du nombre de Community Premium est très positive ce mois-ci, mais biaisée à cause du gain Hall-of-Fame à 1CHSB.

Pour le moment RAS.
Il faudra s'inquiéter si le nombre de Community Premium se met à stagner.

CHSB < 0,7$.
On est sur des bons points d'entrée pour les opportunistes qui voudraient viser les pumps qui suivront l'arrivée du Yield 2.0.

Niouh91
Niveau 13
13 septembre 2021 à 12:04:17

El famoso bon point d'entrée sur un token qui ne connaît que le Gange.
Ahiiii sélection naturelle

BigOpportuniste
Niveau 5
13 septembre 2021 à 12:09:00

Perso j'ai laché l'affaire, même si il peut repump je me suis fais bien plus de tunes en foutant ma tunes autre part que sur cette merde

Dans un monde où Coinbase existe, Swissborg n'a peu voir aucun grand intérêt

Momolacrypto
Niveau 12
13 septembre 2021 à 12:17:16

quelq'un peut partager la dernière road Map ?

jolekarting
Niveau 9
13 septembre 2021 à 13:10:34

https://roadmap.swissborgborg.com/tabs/4-in-development

Teubman57
Niveau 9
13 septembre 2021 à 21:42:07

Du coup vous revenez ceux qui sont partis sur ftx ?

Tenshije
Niveau 55
13 septembre 2021 à 22:17:10

Le 13 septembre 2021 à 21:42:07 :
Du coup vous revenez ceux qui sont partis sur ftx ?

Toujours sur FTX en priorité.
Swissborg c'est secondaire, plus vu comme du fun pour suivre ce que propose la concurrence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2021 à 07:26:16

FTX hacked les enfants ?Vous avez eu le temps de sortir vos fonds ? LE thread twitter est assez explicite

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page