"People are saying it got hacked, which would be even better than saying that ftx has any relationship with an address flagged for illegal activities on the deep web." Bonne chance
Le 14 septembre 2021 à 07:26:16 :
FTX hacked les enfants ?Vous avez eu le temps de sortir vos fonds ? LE thread twitter est assez explicite
Fatiguant avec votre FUD ambiant.
En ce moment c'est fake news sur fake news sur le forum...
https://twitter.com/SBF_FTX/status/1437581722095398916?s=20
Le 14 septembre 2021 à 07:57:08 :
Le 14 septembre 2021 à 07:26:16 :
FTX hacked les enfants ?Vous avez eu le temps de sortir vos fonds ? LE thread twitter est assez expliciteFatiguant avec votre FUD ambiant.
En ce moment c'est fake news sur fake news sur le forum...
https://twitter.com/SBF_FTX/status/1437581722095398916?s=20
Ok, j'ai vu le tweet avant que tu postes, mais il explique pas pourquoi tout part sur un darkmarket russe ?
Tout va très bien du côté de FTX👍
Et chez Swissborg ça avance? Bientôt le listing du DOT?
Le 14 septembre 2021 à 09:40:33 :
Tout va très bien du côté de FTX👍Et chez Swissborg ça avance? Bientôt le listing du DOT?
- yolder
Je rerentre sous 0.0000150 petit à petit, soon AMA
ya le wowowo yippi wow yipi woooouuuuu ce soir
qui regarde?
pas moi
Le 14 septembre 2021 à 14:47:15 :
ya le wowowo yippi wow yipi woooouuuuu ce soirqui regarde?
pas moi
Moi je regarde comme d'hab, histoire de savoir quand entrer/sortir
Allez un ptit buy CHSB @0.0000148 on commence à reDCA avant l'ama d'octobre, la base
Des news sur swissshit ?
Direction 0.5$
Sélection naturelle pour les lasers verts
Cette mentalité ici…vous êtes vraiment des petits cons mal élevé , c’est clair comme de l’eau de roche 😂
J'ai vu le résumé du pow wow d'hier il ne s'est absolument rien dit à part une autobranlette sur leur meeting du week-end...
Le 15 septembre 2021 à 04:44:40 :
Cette mentalité ici…vous êtes vraiment des petits cons mal élevé , c’est clair comme de l’eau de roche 😂
Ils ont raison.
Une équipe qui a besoin d'encourager les photos avec les yeux lasers verts, de crier "yipiyiyoyipiyay" à chaque Pow-wow, de répéter "love you guys, love the CHSB", ca fait plus gourou avec sa secte qu'équipe professionnelle.
Cyrus SB
@Cyrus_Fazel
Following back the amazing
@swissborg
community who inspires me everyday Cœur vert like, comment, and RT #WeAreSwissBorg
Traduire le Tweet
9:45 AM · 15 sept. 2021·Twitter for iPhone
topcool thanks guy for the money! see you soon very soon !!! enjoy the life!! dont forget to YODL !!!!!!!!!!
Prochaine étape : sortir du top 200
Le 15 septembre 2021 à 12:01:18 :
Prochaine étape : sortir du top 200
pitier non
Parfois je tombe sur les tweet de cyrus , c’est moi ou il se fout de la gueule de ses pigeons clients ?
Le 15 septembre 2021 à 13:07:06 :
Parfois je tombe sur les tweet de cyrus , c’est moi ou il se fout de la gueule de ses pigeons clients ?
j'ai l'impression
la tête de leur client quand je vais dump mes 55k chsb il sont pas prêt
Le 15 septembre 2021 à 13:26:01 :
la tête de leur client quand je vais dump mes 55k chsb il sont pas prêt
Allez momo, un ptit effort, un ptit mois à attendre pour l'AMA histoire que tu lâches ton bag à +50%
faut que je sorte de cet enfer et vite je n'en peux plus de cette communauté de mongolos