C'est bientôt le moment pour refill ou entrer
12.99 fin 2021
Litecoin on en parle jamais sur ce forum...
Pourquoi acheter du ltc quand on a le btc ? Le btc est clairement au dessus, niveau liquidité, reconnaissance ect... Le catalyseurs halving est passé en plus
Il y avait un bon point d'entrée 😉
J'ai attendu loooooongtemps qu'il soit à moins de 35 USD. Autrement je n'y aurais pas touché.
C'est la fin les kheys
La fin de l'accumulation ?
avis sur ce qui se passe actuellement ?
Il ce passe quoi khey ? Tu parle du +2% journalier ?
Potentiel bottom ?
Ou go 20$
En tout cas je refill depuis quelques semaines et surveille
J'ai pris un bag a 41 dollars. Les alts (LTC, BCH, ETH...) risquent de performer face au dollar dans les prochaines semaines.
je pense qu’il va monter ce soir achetez les kheys
On n'est qu'au début du mois de Janvier. Si on suit la tendance, ça peut encore baisser. Autant rester prudent pour le moment.
Litecoin a souvent leader le marcher cest dernier temps, sa reste un coin as avoir obligatoirement en portefeuille.
Honnetement les Kheys je vous comprends pas.
Investir dans BTC, classique. ETH, niquel. XLM, XTZ, TRX et cie, okay why not. XMR, LINK, EOS, ok ya de la vraie proposition d'une nouvelle valeur. Ca va speculer sec sur tous ces coins la, pas de doute la dessus.
Mais LTC?
"BTC is GOLD and LTC is SILVER"
Donc si je clone LTC en MTC ca devient le BRONZE de la crypto?
A l'époque okay, ca coutait moins cher que BTC pour transferer sa tune, ca avait du sens.
Mais maintenant on a plein de stablecoin sympa comme DAI ou USDC. On a aussi des coins comme NANO, sans fees.
Je sais bien que ce monde spéculatif est insane mais hold du LTC n'a aucun sens en 2020.
Vraiment j'aimerais qu'on m'explique. C'est juste du "maximalisme" ?
Beaucoup de gens pensent que les cryptos sont dead mais je pense qu'il y aura un prochain bullrun.
On dit toujours qu'elles ont été faites pour la crise et il n'y a pas eu de nouvelle crise depuis leur création et on fait que de parler de celle à venir.
En tout cas si on n'est pas au bottom on s'en rapproche, je continue d'accumuler vers 40$. Ca retapera surement pas les 360 mais si ca revient aux 140 de cet été ca sera déjà sympa
Cest pas parcqu'ons as du ltc quon peut pas avoir du btc eth xlm trx ect en portefeuille...
On vient de passer la barre des 55 USD 😁
C'est trop tard pour refill.
https://youtu.be/m2nFJItps2s
Target 65$ bientôt
Ce coin me met super bien