De même, mais je me tâte a tp vu la zone
Le 30 janvier 2020 à 16:34:40 6-click a écrit :
Ce coin me met super bien
Pareil, lentement mais surement
Pareil + 75% en 1 mois et et demi
Le 22 janvier 2020 à 20:44:59 Evileenko a écrit :
https://youtu.be/m2nFJItps2sTarget 65$ bientôt
Ce visionnaire :o !!!
Le 30 janvier 2020 à 19:17:41 Duc_v79 a écrit :
pas moi j'avais tout revendu :pls:
looser spotted
Le 30 janvier 2020 à 19:28:42 Duc_v79 a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 19:22:39 GaminJVC a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 19:17:41 Duc_v79 a écrit :
pas moi j'avais tout revendu :pls:looser spotted
pour être perdant faut revendre a perte kevin
pour être gagnant faut revendre en gains célestin
Le 05 janvier 2020 à 18:31:57 Bilbonche a écrit :
Honnetement les Kheys je vous comprends pas.
Investir dans BTC, classique. ETH, niquel. XLM, XTZ, TRX et cie, okay why not. XMR, LINK, EOS, ok ya de la vraie proposition d'une nouvelle valeur. Ca va speculer sec sur tous ces coins la, pas de doute la dessus.Mais LTC?
"BTC is GOLD and LTC is SILVER"
Donc si je clone LTC en MTC ca devient le BRONZE de la crypto?A l'époque okay, ca coutait moins cher que BTC pour transferer sa tune, ca avait du sens.
Mais maintenant on a plein de stablecoin sympa comme DAI ou USDC. On a aussi des coins comme NANO, sans fees.
Je sais bien que ce monde spéculatif est insane mais hold du LTC n'a aucun sens en 2020.
Vraiment j'aimerais qu'on m'explique. C'est juste du "maximalisme" ?
Le prix LTC est loin d'être due à la spéculation. C'est l'alt la plus acceptée par le marchands, la plus présente dans les distributeurs cryptos. Elles est bien plus utilisée pour les transactions que toutes les cryptos que tu as citées et les fees restent globalement bas.
Son adoption s'est faite au cours du temps, et devait continuer dans cette lancée. Les stablecoins sont backed par l'usd mais l'un des buts premiers des cryptos est de ne pas dépendre des monnaies souveraines.
Quant à NANO...personne ne l'utilise et son cours baisse constamment.
Et le clone de LTC, le "bronze" de la crypto existe déjà
On sait pourquoi ça a x2 ce mois ci ?
Go to 100€
Post halving entre autre
Le 30 janvier 2020 à 21:20:41 6-click a écrit :
Post halving entre autre
Bien, ce halving aura finalement eu un effet (autre que catastrophique)
Je suis dans le train depuis les 40 $
Le cheat code ultime quand le BTC pump.
Si le LTC/BTC parvient à cloturer en Weekly au dessus des 7500 sat (support présent depuis Avril 2017) ça sent bon pour les prochaines semaines.
Le 30 janvier 2020 à 23:27:03 hugovinne a écrit :
Debug #3
Fais gaffe je me suis fait ban def pour « flood raid attaques de sites » avec ça sur ce topic
J'ai sécurisé temporairement je suis sorti parfaitement à 70$ en espérant une petite correction après le 16% du jour.
je tente de remonter après retracement mais le truc ne bouge pas d'un Iota ! j'ai l'impression que demain on va reprendre 10/15%! 😜
"dans l'attente de repasser les 110$ pour réparer un trade foireux"
Profité de la hausse précédente, par contre sorti ce matin à 0.0077, divergences en 30mn, 1h, 2h et 3h. J'attends que ça retrace un peu.
Le 30 janvier 2020 à 23:54:03 6-click a écrit :
j'ai l'impression que demain on va reprendre 10/15%! 😜
C'est effectivement ce qui s'est passé
LTC est en train de travailler une résistance majeure en W qui est aussi une résistance (moins importante) en daily. S'il peut la péter en D ce serait déjà un signal fort de continuation. Le must serait qu'il cloture au dessus
Le 01 février 2020 à 19:43:01 JeanBaudrillard a écrit :
LTC est en train de travailler une résistance majeure en W qui est aussi une résistance (moins importante) en daily. S'il peut la péter en D ce serait déjà un signal fort de continuation. Le must serait qu'il cloture au dessus
Ca veut dire quoi en simple svp
En gros sa veut dire buy & hold jusquau millions.