C'est probable mais j'arrive à détecter des gouttes de transpiration en toi à en remplir une piscine olympique ,
Heureusement que j’ai vendu les 3/4 de mes COSS il y a quelques jours, 9500 euros dans ma poche
De plus je ne rage absolument pas, j’osef total complet.
On m’a donné 21 coss. J’ai injecté 0€ et j’en aurai injecté aucun. j’ai aucun argent et suis à la rue,et ait conscience de ce qu’est l’argent.
.
Mais ici l’argent vous a monté à la tête.
J’irai pas loin avec 21 coss. Je me moque simplement des soit disant connaisseurs qui disaient avec prétention « il ne redescendra jamais aussi bas. En dessous de 5$ c’est cadeau. » Blablabla
C’est tout.
Le 16 janvier 2018 à 05:08:47 Reinori a écrit :
Heureusement que j’ai vendu les 3/4 de mes COSS il y a quelques jours, 9500 euros dans ma poche
Tu peut me remercier
J'avais acheté 1.2 COSS, il à déjà perdu -30% de sa valeur. MERCI BIEN !
Biggest 24h losers
Coss 11 eme
Le 16 janvier 2018 à 05:18:58 Shaninjah a écrit :
Une vraie baleine
j'espere que tu pouvais te permettre de le perdre !
Listening to the community.
Over the past days and weeks, we have been approached by many people with high-level skills in IT. These skilled people have offered to assist and advice.
We have now created a Trello Board for this task and the board will be by invite only (otherwise it will be flooded). So for people with high-level skills that would like to contribute to the development of COSS.IO please send an email to re@coss.io and we will send you an invite to the trello board.
Cette équipe de bras cassé
C’est triste
Ca se trouve dans ces gens y’en a des mal intentionné qui feront tout pour hack coss oklm
Projet sublime
Le 16 janvier 2018 à 05:33:54 micpo657 a écrit :
Ca se trouve dans ces gens y’en a des mal intentionné qui feront tout pour hack coss oklmProjet sublime
C'est obligé. c'est pour ça qu'il faut mettre le code sur github.
Suite au message laisser sur ce forum, et sur la demande de quelque uns ici. J'ai fait part des problèmes à Rune.
Il considère la chose et a décidé d'ouvrir un Trello (Kanban) afin de conseiller / assister l'équipe existante en sélectionnant quelques personnes expérimentées. Donc c'est plutôt positif de voir ce genre d'actions collectives même si ça arrive post-prod.
I am opening up a trello board for for people with skills so they can advise and assist our dev teams. Do let me know if you want an invite.
C'est toi qu'avait fais pump
Il devrait profité de ce fiasco pour l'utilisé comme excuse pour virer l'équipe de dév et prendre de vrai développeur.
Le 16 janvier 2018 à 05:41:54 HVVM a écrit :
Suite au message laisser sur ce forum, et sur la demande de quelque uns ici. J'ai fait part des problèmes à Rune.Il considère la chose et a décidé d'ouvrir un Trello (Kanban) afin de conseiller / assister l'équipe existante en sélectionnant quelques personnes expérimentées. Donc c'est plutôt positif de voir ce genre d'actions collectives même si ça arrive post-prod.
I am opening up a trello board for for people with skills so they can advise and assist our dev teams. Do let me know if you want an invite.
Merci khey
Et oui je pense que Rune est très impliqué dans son projet, il tient à l'esprit communautaire ça se voit dans le récent medium, on peut par lui reprocher ça
Je pense que si chacun tente d'y apporter ses compétences ça pourra apporter que du bon
La nouvelle interface est abandonné ou juste reporté ?
Le 16 janvier 2018 à 05:56:02 Shaninjah a écrit :
La nouvelle interface est abandonné ou juste reporté ?
Version 1.1 prévue fin Février + ils travaillent aussi sur le nouvel engine
Le 16 janvier 2018 à 05:57:29 LeProgres- a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 05:56:02 Shaninjah a écrit :
La nouvelle interface est abandonné ou juste reporté ?Version 1.1 prévue fin Février + ils travaillent aussi sur le nouvel engine
Tant mieux. La nouvelle interface est plus belle que l'ancienne. L'ancienne interface était vraiment pourri. C'est aussi beau que Poloniex là.
Do not listen to 4chan. Listen to official info from coss. FIAT WILL COME.