Se connecter

Finance

Sujet : [XRP] Ripple
nervus70
Niveau 8
07 mars 2018 à 10:06:17

Le 07 mars 2018 à 09:25:26 Aly-Cissokho a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous persistez à holder.

Hier vous aviez la possibilité de sortir ou bien d'augmenter vos XRP en vendant la news...

Moi je hold parce que je suis en déficit, et donc je suis tendu du slip, pas le droit a l'erreur avec un scalp foireux meme si 90% de réussite. Lorsqu'il sera a 1.20 USD en résistance, je m'y mettrait avec une partie :) c'est tellmement volatile ces crypto qu'un mauvais move peut te faire pleurer, j'en sais quelque chose :D

On dit toujours buy the rumor sell the news, mais imaginez que hier soir on se soit basé sur ce dicton et qu'en fait coinbase annoncait l'ajout du XRP, heu la news aurait eu un effet de pump de la mort

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 mars 2018 à 10:12:09

Buy the rumor sell the news puis racheter quand c'est re-descendu ca permet d'augmenter son wallet certe,c'est bien pour les traders avertis, mais chaque gain bénéficiaire sur un mouvement doit etre declaré au fisc..(je crois :question: )plus les frais fiat-xrp alors le calcul n'est pas aussi simple pour le noob.
Chacun fait comme il veut mais Hold une somme que l'on peut se permettre de perdre, déstresser et attendre.. c'est une autre façon de "jouer" sur le XRP

LeStanck
Niveau 10
07 mars 2018 à 10:14:58

salut, beau bordel sur ce topic :rire:

vous avez oublié de nettoyer avant d'aller dormir les gars vous faites chier

BanksHateHim
Niveau 10
07 mars 2018 à 10:16:23

Je me suis fait des couilles en or en shortant, merci le Ripple :-)

T2OMS
Niveau 8
07 mars 2018 à 10:19:17

Le 07 mars 2018 à 10:04:31 Aly-Cissokho a écrit :
Peut être que sur du long terme cela va augmenter mais pour le moment en holdant vous ratez 36 000 autres trains ou même comme je l'ai dit la possibilité d'augmenter votre stock.
Quand sera venu l'heure du XRP vous pourrez reprendre car il ne va pas faire du X2 en une journée comme se fut le cas en Décembre.

Normalement le Gange aurait dû vous donner la leçon de toujours take profit (même de 50% de votre bag) mais finalement je vois que ce n'est pas le cas pour tout le monde :rire:

Dis moi quel train on loupe la ? :rire:
Comment tu peux être sur que le XRP va pas faire x2 en un jour ?
J'ai augmenté mon bag en vendant 2LTC. Me voilà maintenant propriétaire de 4500 XRP. :coeur:

Aly-cissokho
Niveau 10
07 mars 2018 à 10:20:01

Oui après c'est chaud si t'as acheté à l'ATH.
Mais je m'adresses plus particulièrement à ceux qui auraient pu prendre du profit à plusieurs reprises sans vouloir le faire et qui ont ensuite vu le prix chuter de jour en jour.

Coinbase a démenti la rumeur quelques heures avant le show et à ce moment là le XRP était à 1.04 avant de descendre à 0.96 puis c'est descendu encore plus bas pendant le live.

Suffit d'avoir l'information en temps réel pour pouvoir anticiper toutes les éventualités.

Aly-cissokho
Niveau 10
07 mars 2018 à 10:43:52

LTC, ETC, XMR... Pour ne citer qu'eux comme trains loupés.

Après tout est une question d'informations, plus vous l'achetez tôt mieux vous pourrez la revendre avant que le prix ne commence à dégringoler.

nervus70
Niveau 8
07 mars 2018 à 10:57:18

Le 07 mars 2018 à 10:16:23 BanksHateHim a écrit :

Tain GG :)

nervus70
Niveau 8
07 mars 2018 à 11:03:20

Le 07 mars 2018 à 10:12:09 PrinceDelulu a écrit :
Buy the rumor sell the news puis racheter quand c'est re-descendu ca permet d'augmenter son wallet certe,c'est bien pour les traders avertis, mais chaque gain bénéficiaire sur un mouvement doit etre declaré au fisc..(je crois :question: )plus les frais fiat-xrp alors le calcul n'est pas aussi simple pour le noob.
Chacun fait comme il veut mais Hold une somme que l'on peut se permettre de perdre, déstresser et attendre.. c'est une autre façon de "jouer" sur le XRP

Je me demande comment il font ceux qui trade avec des bot du coup :D
Mais je pense que si tu spécules, t'es juste soumis a un autre systèem de taxation, si tu fait que spéculer, tu dois jsute entrer tes gains/pertes en tant que gain de spéculation et ça fait mal apparemment, après je me demande comment le fisc peu controler que tu as spéculé ou non, vu qu'a vec les crypto on peu se tranferer des token de facon anonyme, ca me semble tellemnt mission impossible pour eux

89ron
Niveau 10
07 mars 2018 à 11:34:12

Le 07 mars 2018 à 10:57:18 nervus70 a écrit :

Le 07 mars 2018 à 10:16:23 BanksHateHim a écrit :

Tain GG :)

J'espere qu'il oubliera pas de mentionner cette PV sur son avis d'imposition.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509207099-fisc.png

nemisan
Niveau 12
07 mars 2018 à 15:39:34

Le 07 mars 2018 à 00:10:25 LillyFord a écrit :
j'ai vu sur twitter que c'était après la pause, quelqu'un pour confirmer (aucun lien ne marche pour moi) ?

C'est pour ce soire 17h US
https://twitter.com/CNBCFastMoney

T2OMS
Niveau 8
07 mars 2018 à 15:41:47

Qu'est ce que ca veut dire ca ? :ouch:
https://www.noelshack.com/2018-10-3-1520433693-cnbcs.jpg

dimmucrypto
Niveau 4
07 mars 2018 à 16:03:45

Ils le trollent !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2018 à 16:12:01

tout mis sur la Ledger Nano.

rien à foutre des trains loupés. On est l'élite. Hier je parlais avec des musiciens avant de les photographier à leur concert, et je leur parle de crypto monnaie ... ils avaient jamais entendu. Je dis donc "Bitcoin" et là sur les musiciens (entre 30 et 40 ans), seulement ... 1 connaissait de nom.

Alors je crois que ceux qui loupent des trains, c'est pas ceux qui holdent, c'est ceux qui ne savent meme pas que ca existe :)

T2OMS
Niveau 8
07 mars 2018 à 16:17:12

Le 07 mars 2018 à 16:03:45 Dimmucrypto a écrit :
Ils le trollent !

c'est ce que je comprends moi aussi...
Très bizarre et pas du tout professionnelle :hum:

BlueConect4
Niveau 8
07 mars 2018 à 17:19:01

Prix d'analyste :

Ce qui est amusant à propos des marchés, c'est qu'à court terme, ils sont influencés par la perception.

Donc, si les investisseurs sont baissiers sur l'ensemble du marché de la cryptomonnaie, ni le paradis ni l'enfer ne peuvent les convaincre autrement. Mais à long terme, les marchés sont une bête différente - ils sont soumis à des fondamentaux.

C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous laisserons inchangée notre prévision des prix d'ondulation de 10,00 $; les principes fondamentaux de Ripple semblent simplement trop bons.

https://www.profitconfidential.com/cryptocurrency/ripple/price-prediction-xrp-bear-market-despite-japanese-announcement/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=twitter&utm_source=socialnetwork

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2018 à 17:34:48

L'article parle bien de "Real Use World" .. et c'est bien là qu'on tiendra les gagnants (BTC, XRB, XLM, XRP ...)
https://cryptodaily.co.uk/2018/03/zip-remit-officially-using-ripple-xrp/

Deal avec Zip Remit au Canada.

_18475639_
Niveau 7
07 mars 2018 à 17:37:43

Le 07 mars 2018 à 17:19:01 BlueConect4 a écrit :
Prix d'analyste :

Ce qui est amusant à propos des marchés, c'est qu'à court terme, ils sont influencés par la perception.

Donc, si les investisseurs sont baissiers sur l'ensemble du marché de la cryptomonnaie, ni le paradis ni l'enfer ne peuvent les convaincre autrement. Mais à long terme, les marchés sont une bête différente - ils sont soumis à des fondamentaux.

C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous laisserons inchangée notre prévision des prix d'ondulation de 10,00 $; les principes fondamentaux de Ripple semblent simplement trop bons.

https://www.profitconfidential.com/cryptocurrency/ripple/price-prediction-xrp-bear-market-despite-japanese-announcement/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=twitter&utm_source=socialnetwork

"No transactions before 8:30 a.m. No transactions after 3:30 p.m. No transaction on weekends."

Alors si le Ripple arrive à tirer un avantage de ça c'est tout bénéf

nervus70
Niveau 8
07 mars 2018 à 18:00:27

Y aurait un bot de trading compromis qui fout la merde ! opportunité de refill si vous avez des $$$ ^^

jeanzig
Niveau 4
07 mars 2018 à 18:19:21

Mais c'est quoi ce dump de ouf encore ? 🙄

Sujet : [XRP] Ripple
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page