Apparemment binance c'est fait haké
Le 07 mars 2018 à 18:20:56 Riri38400 a écrit :
C'est un trading bot qui a été compromis c pas binance meme
Cex.io en maintenance alors que je veux racheter lors d'un scalp putain sa mere
Nom d'un chien je rent' du taff...c'est quoi ça? vous avez fait quoi?
On m'explique ce qu'il se passe svp ?
1 mois et demi que j'ai commencé le crypto game j'ai jamais vu un tel dump et pas que pour le XRP
Désolé j ai peté et tout le monde s est enfuit
Le 07 mars 2018 à 18:31:26 _18475639_ a écrit :
On m'explique ce qu'il se passe svp ?1 mois et demi que j'ai commencé le crypto game j'ai jamais vu un tel dump et pas que pour le XRP
Ceux qui ont commencé il y a seulement 1an rigolent !
Si ça c’est un dump, tu n’as encore rien vu ! Accroche bien ta ceinture parce que le cryptogame est impitoyable ! ahah
Depuis août dans le xrp j'ai loupé de vendre en janvier et depuis tout les jours je me demande pourquoi j'ai pas profiter pour reprendre mes billes pour refill
Donc depuis les pumps/dump ne me font plus rien j'attends une nouvelle rumeur coinbase plus poussée
Jviens de m'acheter sa lol https://www.amazon.fr/dp/B07B4SNSQV/ref=cm_sw_r_other_apa_ZUeOAb4DKDYM2 la classe ou pas ?
Moi j'hésite à m'acheté les pièces de XRP en physique pour complété ma collection
ce soir petite intervention, mais en général ça pump avant pour vendre après mais là ça dump depuis hier, un pump est-il a prévoir ce soir ?
Le 07 mars 2018 à 21:41:50 Sexytapir a écrit :
ce soir petite intervention, mais en général ça pump avant pour vendre après mais là ça dump depuis hier, un pump est-il a prévoir ce soir ?
probablement avant l'émission.
Bon, j'ai recraqué j'ai refill du RIPPLE en fin d'après midi
Mais je me tate, est ce que je le vends et place un ordre plus bas en prévision de cette nuit ?
Vous faites quoi les keys ?
C’est à quel h l’émission svp ?
Le 07 mars 2018 à 22:27:17 altece90 a écrit :
C’est à quel h l’émission svp ?
23H
Pas de son sur le live. Sérieux.
Qq a un live avec du son ?
Qqun a un lien qui marche?? partout ou je check ca plante pour l'émission svp