J'aimerais bien une consolidation à la bitcoin, mon coeur est usé je suis fatigué
La chatte que vous avez 🤣🤣 prenez des profits sinon vous allez vous mordre les doigts.
Rejoignez nous.
Le train a juste fait quelques gares mais il est encore en rodage.
ils arrivent
Fin de partie, à demain
Chokbar de Bz devant cette courbe comme disent les jeunes
Sinon. De façon pertinente. Quelqu'un a une analyse réelle ? Des supports , des dates, des étapes qu'il pense importantes pour l'évolution du prix ?
Et hop, on reteste le support
"Nous avons besoin d'une réserve nationale de XRP."
-Le fondateur de Solana,
@aeyakovenko
$XRP surpasses $USDT to become the 3rd largest cryptocurrency by market cap.
Ça sera de l’histoire ancienne USDT quand RLUSD sera là.
Prenez note les haters de XRP 🤡
La XRP Army est là🫡🥷
Tout ça pour la seule et unique raison que Gensler soit parti, tardez pas à prendre vos profits, c'est une bulle
Le 02 décembre 2024 à 02:35:28 :
Sinon. De façon pertinente. Quelqu'un a une analyse réelle ? Des supports , des dates, des étapes qu'il pense importantes pour l'évolution du prix ?
Des dates ?
Plus de PUTAIN DE GARRY GENSLER ALIAS Mr.Burns.
C’est tout ce qu’il fallait.
Et on oublie pas que le proces de la SEC est toujours en cours et qu’ils vont se faire enfiler a SEC par Ripple Lab.
Les 10$ c’est 2025
stop loss triggered à 2.30
Dans le pire des cas ca repump et je ne suis sorti "qu'en" x4
Dans le meilleur des cas ca corrige ou lateralise et je pourrai racheter plus tard
je peux aller dormir sur mes deux oreilles
Le 02 décembre 2024 à 03:34:33 :
stop loss triggered à 2.30Dans le pire des cas ca repump et je ne suis sorti "qu'en" x4
Dans le meilleur des cas ca corrige ou lateralise et je pourrai racheter plus tard
je peux aller dormir sur mes deux oreilles
J’attends aussi la correction de zinzin mais elle veux pas venir
J’ai placé a @1.5
1.5 ! je sais pas à combien est ta position khey mais le manque à gagner va etre colossal .... c'est plutot un prix pour refill à la limite
Le 02 décembre 2024 à 03:39:54 :
1.5 ! je sais pas à combien est ta position khey mais le manque à gagner va etre colossal .... c'est plutot un prix pour refill à la limite
Oui c’est ma target de rachat, en supposant que ca corrige d’un bon 33% depuis le debut (0.60) et a partir de 2.50.
Va bien falloir que ca corrige un jour
même si on retombe sous les 0.5 je vends rien avant la fin du bull market courant 2025
Y’a Hbar le petit frere aussi qui a pété un plomb
Le 02 décembre 2024 à 03:41:19 :
même si on retombe sous les 0.5 je vends rien avant la fin du bull market courant 2025
On reviendra plus jamais a 0.50 fallait buy y’a 1 mois ou au cours des 5-6 dernières années, quand Garry Fils de pute Gensler foutait sa merde
ayaaaa les kheys dans le train vous êtes les rois du monde
Je suis en dehors et je vous le dit, n'oubliez pas de prendre des profits
Bon je vais dormir, j'ai mis un stop loss des enfers au cas où et sinon bah demain ça va être to ze moon hein