j'espère qu'il tapera 50$ sur ce cycle, mais ça risque d'être plus proche de 30$, 20$ si la hype s'en va rapidement
si bitcoin pump largement en 2025 xrp pumpera je pense plus en tant qu'alt moins liquide
contrairement à eth xrp a une prétention monétaire, c'est le seul narratif qui peut produire des multiplicateurs astronomiques avec de bonnes raisons
Le 02 décembre 2024 à 03:57:00 :
j'espère qu'il tapera 50$ sur ce cycle, mais ça risque d'être plus proche de 30$, 20$ si la hype s'en va rapidementsi bitcoin pump largement en 2025 xrp pumpera je pense plus en tant qu'alt moins liquide
contrairement à eth xrp a une prétention monétaire, c'est le seul narratif qui peut produire des multiplicateurs astronomiques avec de bonnes raisons
"j'espère qu'il tapera 50$ sur ce cycle"
t'es un grand malade
Le 02 décembre 2024 à 04:12:31 GoWokeGoBroke a écrit :
j'espère qu'il tapera 50$ sur ce cycle, mais ça risque d'être plus proche de 30$, 20$ si la hype s'en va rapidementsi bitcoin pump largement en 2025 xrp pumpera je pense plus en tant qu'alt moins liquide
"j'espère qu'il tapera 50$ sur ce cycle"
t'es un grand malade
https://www.journaldutoken.com/metaverse/prediction-des-prix-xrp-un-analyste-affirme-que-lhistoire-se-repete-voici-comment/
C'est très gros xrp
La saison des memecoin sur XRP commence
Faite un tour et n'oubliez pas dyor
https://xpmarket.com/
https://firstledger.net?ref=i7IxllPYO7Iy
3 chiffres un jour (si btc atteint le million) mais 50 les prochains mois rêvez pas trop c'est la meilleure façon de perdre, 10-15 serait fou
Belle petite tasse et anse en 15min au réveil
Vendu un peu à 2.10 - 2.20 pas regretter pas regretter
J'en ai 4000 achetés pendant le bearmarket :fête:
ça serait déjà un miracle si le xrp monte a 10 dollars alors 50...
La tokenomics de ce coin est tellement degueulasse ripple va vous dump a la gueule
https://x.com/DelCrxpto/status/1863405589230957052?t=LfNZBv0eGl6YBPYeNjP3QA&s=19
Le 02 décembre 2024 à 06:56:01 :
La tokenomics de ce coin est tellement degueulasse ripple va vous dump a la gueule
1er golement qui repete mot pour mot ce qu’il a entendu de youtube.
Oui y’a 1 mds de token.
Non en vrai ce n’est pas assez face a l’utilisation du token s’il atteint son but (utilisation par institutions)
Deja en 2016 les golems disaient qu’il tapera jamais 0.20
XRP est censé être utilisé pour deplacer de l’argent.
Imagine a 1$ le token 1 mds max supply.
Tu peux deplacer 1 mds max par transaction + déflation du token également les banques qui bougent des milliards et des milliards vont te rire a la gueule.
Y’a quoi à faire sur cette blockchain ? C’est quoi le wallet pour la DEFI ? C’est quel DEX pour les memecoins ?
Aya c'est quoi ce bordel, chaque réveil est plus improbable que le précédent.
Toujours rien vendu je me chie dessus.
Mais ce qu'il ne faut pas entendre...
Alors oui un $10 c'est possible, si XRP revient à son ATH c'est pas pour ne pas le casser, mais $50 c'est gros quand même
Je pense qu'il va monter proche des 3$, atteindre la résistance et tout le monde va vendre, ça va bien dump aprés ça.
Sauf si une grosse news tombe pile avant les 3$ et que ça casse la résistance.
Le 02 décembre 2024 à 07:12:49 :
La tokenomics de ce coin est tellement degueulasse ripple va vous dump a la gueule1er golement qui repete mot pour mot ce qu’il a entendu de youtube.
Oui y’a 1 mds de token.
Non en vrai ce n’est pas assez face a l’utilisation du token s’il atteint son but (utilisation par institutions)Deja en 2016 les golems disaient qu’il tapera jamais 0.20
Tu peux deplacer 1 mds max par transaction + déflation du token également les banques qui bougent des milliards et des milliards vont te rire a la gueule.
Un avis bien biaisé vu le pseudo...Je ne regarde pas youtube pour la tokenomics suffit de chercher et de regarder la doc
Un xrp a 10 dollars ca donnerait un marketcap aux alentours des 600 Milliards en fin de BR, ce qui serait déjà énorme. J'y crois moyen au vu de l'écosystème et du passif du jeton etde ripple.
1 milliards de jetons libérés par mois pour Ripple, quand le prix va grimper en 2025 ils ne vont pas se gêner pour en vendre plus qu'a l’accoutumée. Tu es bien naif si tu crois le contraire.
Le 02 décembre 2024 à 07:44:51 :
Le 02 décembre 2024 à 07:12:49 :
La tokenomics de ce coin est tellement degueulasse ripple va vous dump a la gueule1er golement qui repete mot pour mot ce qu’il a entendu de youtube.
Oui y’a 1 mds de token.
Non en vrai ce n’est pas assez face a l’utilisation du token s’il atteint son but (utilisation par institutions)Deja en 2016 les golems disaient qu’il tapera jamais 0.20
Tu peux deplacer 1 mds max par transaction + déflation du token également les banques qui bougent des milliards et des milliards vont te rire a la gueule.Un avis bien biaisé vu le pseudo...Je ne regarde pas youtube pour la tokenomics suffit de chercher et de regarder la doc
Un xrp a 10 dollars ca donnerait un marketcap aux alentours des 600 Milliards en fin de BR, ce qui serait déjà énorme. J'y crois moyen au vu de l'écosystème et du passif du jeton etde ripple.1 milliards de jetons libérés par mois pour Ripple, quand le prix va grimper en 2025 ils ne vont pas se gêner pour en vendre plus qu'a l’accoutumée. Tu es bien naif si tu crois le contraire.
Et du passif ? Quel passif ? Celui de faire flipper les institutions en place qui pourraient perdre une part de leur gâteau si xrp était utilisé et donc utilisent des copains pour faire retarder au max son adoption ?
Proces contre la sec qu’il est en train de sodom a sec ? Ce passif la?
Tous mes assets ISO20022 qui explosent alors que le reste fait du surplace.
J'en viens à me demander si c'est pas les institutions/banques qui injectent des milliards dans ces cryptos afin de faire monter les prix pour la future utilité. C'est bien la première fois en 20 piges que mon côté "complotiste" me remplit les poches.
Pour ceux qui se moquent des 3 chiffres dans un futur proche, vous n'êtes définitivement "not ready" pour le plus grand transfert des richesses.