Bientôt les 10K
Ca va tellement hard refill à 10k
Le 06 mars 2018 à 13:06:44 AllinTether a écrit :
Ca va tellement hard refill à10k6k4k
A 4k je vends mon appart, mon chien et peut être même ma collection de Pogs pour acheter du RLC
Après n'oubliez pas qu'avec le RLC, vous avez le potentiel de faire du 1000% ou plus, alors que vous pourrez jamais perdre plus de 100%.
Pour résumé : La Lambo est assurée
Bon point d'entrée actuellement ?
Merci de vos réponses
Le 07 mars 2018 à 10:04:38 Meursault25 a écrit :
Bon point d'entrée actuellement ?
Merci de vos réponses
Attends encore, le dip de décembre est à 3K, tu peux acheter les yeux fermés à 4K et ne pas paniquer même si ça baisse à 3K
Le 13 près de chez moi il y a une conférence sur la blockchain.
Devinez quoi ? Julien Beranger en personne vient parler de Iexec ! Si vous voulez que je me charge de lui poser des questions faites le moi savoir !
Début pour votre bien
Debug voir mon premier message sur cette page
Webedia ils savent bien coder, ca fait plaisir
Pas de questions de mon coté, mais j'espere que les retours sur sa présentation seront plus positifs que les dernieres fois
Le 07 mars 2018 à 10:53:12 AllinTether a écrit :
Webedia ils savent bien coder, ca fait plaisirPas de questions de mon coté, mais j'espere que les retours sur sa présentation seront plus positifs que les dernieres fois
Ouais parce que là ça fait plusieurs fois que je lis aussi que c'est pas la folie, il répond mal aux questions et tout.. Ça la fou mal
Demande leur si ils ont un projet lancer une fondation après la V2 ou si ils comptent se faire racheter.
Demande leur aussi ce qu'ils comptent faire pour freiner la vélocité du token au delà du PoCo.
Salut à tous,
C'est le premier post que j'écris sur JV, bien que cela fasse des mois que je suis de près tout ce qui se dit sur ce forum et plus particulièrement le thread iExec.
Je suis lyonnais et j'ai participé à trois meetcoin de Lyon et le meetup de iExec dans leur locaux. J'ai donc rencontré à 4 reprises Julien et une fois l'équipe entière pendant le MeetUp iExec ( 14 décembre ).
Je suis donc bien placé pour parler de ce problème de communication auquel est confronter iExec lors de ces sorties en public.
A chaque fois, le même constat ( que ce soit pour moi où les personnes qui m'accompagnent ), Julien ne respire pas la confiance lorsqu'il présente iExec. Que ce soit devant des néophytes ou bien des développeurs confirmés, le discours de Julien manque cruellement de charisme, son éloquence est médiocre et même sa posture, sa gestuelle n'inspire pas une pleine confiance. En somme, il n'est pas du tout vendeur lorsqu'il parle de RLC. Que ce soit sur le fond qui est approximatif ou bien la forme où on perçoit une certaine nonchalance, presque de l'arrogance.
Et c'est bien dommage, car le produit qu'il vend est de loin l'un des plus abouti et utile sur le marché de la blockchain. Lors de ces interventions, il ne reflète pas toute la qualité du produit dont il parle. Tout est approximatif et vague.
Je pense que quelqu'un comme Wassim ou même Gilles ( mais j'imagine qu'il est trop occupé ) serait plus apte à présenter le projet. Vraiment il y a une perte d'énergie et de temps considérable à présenter un projet aussi révolutionnaire par une personne qui n'est pas à la hauteur.
Je dis ça sans animosité aucune vraiment, mais il me parait important de partager ce fait ( et non des moindres ) avec la communauté et ceux qui supportent iExec depuis les premières heures. Il faut d'urgence qu'il y est un réel progrès au niveau de la communication lors des sorties publique d'iExec.
Entre la première fois où je l'ai vu et la dernière ( fin janvier ), il n'y a eu AUCUN progrès. On peut le voir également pendant un meetup à Toulouse ( courant février ), où son intervention encore une fois manque de vivacité, d'énergie etc. Donc que l'on soit mauvais en communication c'est une chose mais qu'on ne fasse rien pour progresser ou que l'on ne soit pas capable de progresser, c'en est une autre. Si je n'avais aucune connaissance du produit, jamais je ne miserai sur iExec après avoir entendu un discours aussi insipide.
J'espère donc que le nécessaire sera fait de ce côté là. Je le dis vraiment pour le bien de tous ceux qui travaille à ce projet, soyez fier de ce produit et surtout communiquer aux autres les grandes valeurs qui font que tous les matins vous vous levez pour travailler sur ce projet. Vous y mettez du temps, de l'intelligence et de l'énergie, alors faites en sorte que cela ne soit pas vain. Soyez convaincant autant que vous êtes convaincu.
Ce n'est pas demander la moon que de vouloir que le produit dans lequel on a investit et auquel on croit dur comme fer soit vendu de la meilleure des manière et par les meilleurs.
Longue vie à iExec !
Bagadule je plussois totalement (comme tout le monde j'imagine)
C'est vraiment dommage le projet mériterait d'être mieux vendu ...
Je devais d’ailleurs me rendre à ce meetup à Toulouse (je suis surement le plus gros shill de la vile rose btw) mais quand j'ai vu que c'était Julien qui venait j'ai préféré faire autre chose de ma soirée
Putin Julien le gros Célestin quoi ..
fair pump ? News ? Hack binance ?
C'est binance en effet, c'est très tentant d'en profiter quand meme
J'avais des vieux sell à 15k sat qui sont passés du coup