Le 19 avril 2018 à 14:22:53 Allintether a écrit :
Ubisoft partnership !https://coinidol.com/celebrating-first-anniversary-of-iexec-ico/
ça explique cette green candle de l'espace ce matin
en tout cas pour l'instant ce coin me régale
Le 19 avril 2018 à 14:22:53 Allintether a écrit :
Ubisoft partnership !https://coinidol.com/celebrating-first-anniversary-of-iexec-ico/
putain ubisoft c'est ouf j'y crois pas
à quand le x20 ?
et golem dans tout ça ? et sonm ?
le cours a pas trop réagi
il faut attendre la confirmation officiel
sur le slack, Julien parle d'une annonce plus "traditionnelle" par apport à ubisoft aujourd'hui, surement un article medium, mais bref, encore une fois, si ça avait été Ubisoft/tron, Ubisoft/Golem ou autre, yaurait eu un *3, mais puisque personne ne connaît Iexec
je suis tellement content d'être dans iexec
etre sûr d'avoir une coin utile avec un bonne team
listé sur les échanges majoritaires
ça fait du bien dans ce marché de singe
Le 19 avril 2018 à 14:40:01 Cam13622 a écrit :
sur le slack, Julien parle d'une annonce plus "traditionnelle" par apport à ubisoft aujourd'hui, surement un article medium, mais bref, encore une fois, si ça avait été Ubisoft/tron, Ubisoft/Golem ou autre, yaurait eu un *3, mais puisque personne ne connaît Iexec
et encore x3 ... Tron est à combien et a quoi de concret ?
Putain tout le monde sait que c'est un gros fake coin basé sur la hype et uniquement la hype, justin a déjà déçu 1milliard de fois les investisseurs et ça reste à 3milliards ptdr
Dis moi Allintether, tu peux me rappeller ce que JC avait dit quand tu l'avais rencontré ? Il avait parlé de partenariat avant la V2, pendant ..? un seul, plusieurs ..?
Ubisoft et ça réagit même pas n’importe quelle monnaie aurait X2 minimum dans la minute qui suit
Le 19 avril 2018 à 14:45:46 vergelol a écrit :
Dis moi Allintether, tu peux me rappeller ce que JC avait dit quand tu l'avais rencontré ? Il avait parlé de partenariat avant la V2, pendant ..? un seul, plusieurs ..?
Avant la sortie normalement. Et plusieurs
Le 19 avril 2018 à 15:01:43 BI2M a écrit :
Ubisoft et ça réagit même pas n’importe quelle monnaie aurait X2 minimum dans la minute qui suit
L'annonce officielle a pas été faites. J'espère que ça va être bien relayé !
Et d'autres surprises arrivent pour les 1 an !
Putain j'aurai du refill ce matin !
Le 19 avril 2018 à 09:51:03 Meursault25 a écrit :
Annonce dans la matinée/journée ... U.
À suivre !
Le "U" c'était pour Ubisoft.
Attachez vos ceintures ...
Comment tu as su ça khey ?
Debug
Les gens vont se l’arracher comme des pots de Nutella
Ow wait c'est le RLC, on se revoit en 2020
En vrai Ubisoft c'est du lourd, en plus le cryptogame est peuplé de geek donc tous le monde connait.
Bon dans le doute j'ai rebuy un petit bag à 15K avant l'annonce officielle.
Franchement un part' comme ça et le cours bouge quasiment pas c'est incroyable.
ptin j'ai fait le malin et je viens de me faire scalped la pls