Tu finira par te faire scalped fait attention ... la v2 sort quand exactement ?
Le 22 avril 2018 à 16:10:56 PrinceVegeta75 a écrit :
Je suis aussi sur le req , pour le rlc , j'en hold seulement 7000 mais je vais peut etre commencer a scalp pour augmenter mon bag ( pas maintenant j'attend ma first target )
7000 c'est énorme (j'en avais moins de 5000 pendant longtemps), même 1000, il faut penser long terme, dis toi que 7000 si ça monte juste à 10$ tu gagnes déjà 70 000.
Même si c'est une crypto ou il faut être patient il y aura forcément des périodes ou il montera en flèche, moi j'éviterais vraiment le scalp mais bon, je préfère scalper le bitcoin avec des faibles leverage et au pire en cas de gain je reprends des rlc.
Ma target c'est 22-25$ minimum et je commencerai à ce niveau à en vendre par palier en très petite quantité, je ne vends rien en dessous.
Sauf si le coin prends 800-900 % en une semaine je prendrais le risque de scalp mais même s'il prenait 200 % je ne vends rien.
Bref aujourd'hui 22/04/2018 à 16h30, cours actuel 1.59. J'annonce 2,50-2.75$ minimum fin avril max. Je viendrai up ce message dans une semaine. On verra si j'ai bon
fait attention quand meme , on est meme pas sur que ce soit la reprise et on est quand meme 3 fois moins cher qu'a son ATH ...
C'est ambitieux , pour ma part je pense qu'on peut etre depasser les 2$ mais pas plus , c'est l'euphorie qui te fait dire sa elo
Debug
Le 22 avril 2018 à 16:16:40 PrinceVegeta75 a écrit :
Tu finira par te faire scalped fait attention ... la v2 sort quand exactement ?
Ils annoncent la V2 durant la https://blockshoweurope.com/ apparement (vidéo de G.Fedak sur leur twitter) et il a annoncé le 29 Mai du coup.
Dites vous bien que si le btc bull run sa sera une saigné sur toutes les alts rappelez vous fin 2017.
Je m'en rappel le RLC à 2,8k en low j'étais en pls étant all in dessus à l'époque
Je m'inquiete vraiment pas pour sa , si le BTC part en bull run on restera stable en valeur usd et puis si tu remarque bien des que le btc stabilise les alts partent en bull run aussi ...
Je m'inquiete plus pour un nouveau crash du BTC moi ...
Le 22 avril 2018 à 16:42:02 PrinceVegeta75 a écrit :
Je m'inquiete plus pour un nouveau crash du BTC moi ...
Quand le btc crash, il y a toujours quelques coins refuge qui se démarquent et qui prennent tout. Pourquoi le rlc ne pourrait pas obtenir un petit 100-500% en quelques jours ? le jour ou ça arrivera ...enfin tu connais mon avis
il y aura forcément des coins qui vont se démarqués et qui vont monter comme des fusées, le schéma du tout dump tout pump est valable pour 95% des cryptos et il ne peut pas continuer éternellement.
J'ai vraiment confiance en ce projet et je ne dis pas ça parce que j'en ai une belle quantité, je pense à 90 % que ce coin va flamber tôt ou tard et les scalpeurs, ils vont être dégoûter à vie.
Donc moi ce n'est pas grave, au pire j'ai les yeux plus gros que le ventre mais je préfère tout perdre que d'en vendre en dessous de ma première target que de voir le coin flambé avec un bag diminué.
à ce compte là ça serait trop simple, donc si le btc reste en dessous de 10 000$ on ne verra jamais le rlc au dessus de 2 ? s'il est à 20 000 il ira seulement à 4 ? donc on attends le bitcoin à 200 000 pour un rlc à 40 ? ça va bien à un moment mais ce schéma ne peut pas se répéter éternellement. Il y a des coins quand ils vont s'envolés ça va faire mal. Bref je reviendrai voir ou ça en est fin mai.
Tout dependra de la dominance du BTC ... En tout cas on se porte plutot pas mal pour l'instant , entre 2,50$ et 2,75$ avant la fin du mois tu dis ? Je donne mon pronostic aussi : 1,95$ le 1er mai ...
On est bien dans ce train.. ça roule bien ce dimanche !
Le volume sur bittrex a quand meme augmenter de presque 50% , une explosion en approche ?
J’hesite a monter dans le train les kheys
Le 23 avril 2018 à 01:09:52 Msolodolo a écrit :
J’hesite a monter dans le train les kheys
Qu'est-ce qui te fait hésiter ?
Le 23 avril 2018 à 02:52:19 Allintether a écrit :
Le 23 avril 2018 à 01:09:52 Msolodolo a écrit :
J’hesite a monter dans le train les kheysQu'est-ce qui te fait hésiter ?
Il a peur d'investir dans un shitcoin a fairpump
Il faut arrêter avec vos complots de pump and dump à chaque fois que le RLC gagne quelques points. Il suffit qu'un acheteur passe un gros buy pour que le prix augmente et redescende quelques temps après. C'est quasi-mécanique puisque le volume de trading est encore bas. #PADAMALGAM
Le 23 avril 2018 à 14:44:29 s1ndaw3 a écrit :
https://medium.com/iex-ec/iexec-dev-letter-18-v2-the-dragon-in-the-clouds-april-23-2018-61cd6a6512c9Ils ont changé de nom à la v2 non ?
ouaip, je crois qu'elle avait pas de nom avant la V2, c'etait juste "Cloud Market".